Votre opinion sur le new AMM de blizzard et la 1.16
- Wismerhill
- RCA God
-
- Spammeur confirmé
ouai mais les gars qui gagnent beaucoup en étant 18 avec 34/5 ils doivent etre super forts moi je trouve ca normal : Ils montent plus vite vers le veritable niveau. Apres il faut voir s'ils s'arretent bien un jour...
A priori ce nouveau ladder a l'air bien pensé mais je l'ai pas encore testé perso
Nazg
A priori ce nouveau ladder a l'air bien pensé mais je l'ai pas encore testé perso
Nazg
- Wismerhill
- RCA God
G bien envie de kill les posts de Wis la
. Ben non,ya pas de changements sur les DOTA de 1.15 à 1.16. Mais il y en a aussi très peu sur le jeu en lui même. Les undeads sont à peine baissés avec les destros et les humans pas du tout. Les night Elf ont rien non plus, c'est surtout les orcs qui s'en tirent le plus mal. Au niveau des strats, concernant les parties que j'ai joué, il n'y a pas bcp de variations sur les strats mais fo dire kon en est ko début. Une strat pas mal ke je vois contre orcs, CL fiends (5 ou 6), DK puis gogo T3 pour rentrer les frost wyrms. C'est radical, kan t'en a 3 ou 4, l'orc peut rien faire... J'avais une expand et lui non, j'avais mass wywy, ben je me suis fais defonce de chez defonce, mm pas besoin de micro pour lui tellement les frost ont mass HP. A essayer donc.

-
- Papy KasKouille
t'as pas du eter assez agressif quand meme la...
en 2 ans de wc3, j'avoue ne m'etre jamais fais avoir par un mass frost la c'est chelou.....
en tout cas je peux vous garantir que le down des rifles va changer pas mal de choses chez les hu...mine de rien ces quelques hp en moins vont faire changer certaines strats...bien content le kask
en 2 ans de wc3, j'avoue ne m'etre jamais fais avoir par un mass frost la c'est chelou.....
en tout cas je peux vous garantir que le down des rifles va changer pas mal de choses chez les hu...mine de rien ces quelques hp en moins vont faire changer certaines strats...bien content le kask
- Wismerhill
- RCA God
Bon alors je développe: il est en 56k, le patch est assez gros, il doit retelecharger à chaque fois pour passer d'un server à l'autre, prod joue surtout en RT, les modifs sont trés minimes, l'amm est tjs à chier, quel interet de jouer sur un ladder beta...
Bilan : Est ce interessant pour lui de telecharger cette Beta?
Réponse : Non.
Bon j'avoue que j'avais eludé une partie de mon argumentation dans ma première réponse
Bilan : Est ce interessant pour lui de telecharger cette Beta?
Réponse : Non.
Bon j'avoue que j'avais eludé une partie de mon argumentation dans ma première réponse

Kler que franchement je voit pas l'interet de tester cette beta: lesdestro sont nerfé. OK un abuse en moins (enfin jespere) et c'est tout. Les strat seront identique a la 1.15. La ils ont fait cette beta pour tester le new amm et jespere qu'il se rendront compte qu'il est encore plus a chier: quand je voit un gars lvl 26 avec 82-46 ca me fait trop rire. Pour la 1.16 on va faire le premier arriver lvl 50
.

Last edited by IRon on 28 Jun 2004, 18:57, edited 1 time in total.