Section Privée des RCA: ON
Section Privée des RCA: ON
Voila je continue ma campagne de dératisation du forum étant donné ke ca me saoule de faire la doc utilisateur o taf....
J'ai remis à jour la section privée du clan ou on mets nos strats conseils de micros etc... Faudrait tester pour voir si ca marche mais surtout,ca peut aider tout le monde si o se donne nos petites astuces. Moi j'estime qu'avec le fichier customkeys fournis a bat et aussi lui avoir dit ke double cliker sur l'icone de tp ca fait TP, j'ai largement rempli mon contrat,donc a vous de jouer.
J'ai remis à jour la section privée du clan ou on mets nos strats conseils de micros etc... Faudrait tester pour voir si ca marche mais surtout,ca peut aider tout le monde si o se donne nos petites astuces. Moi j'estime qu'avec le fichier customkeys fournis a bat et aussi lui avoir dit ke double cliker sur l'icone de tp ca fait TP, j'ai largement rempli mon contrat,donc a vous de jouer.
-
- RCA God
TT c'est écrit dans la manuel kan tu achetes le jeu,mais évidemment je suis sur ke tu l'as pas ouvert,t trop fainéant pour ca. Pfff, ca fait 5 ans ke je te supporte deja, c'est chaudcroustibatFR wrote:oué mais tu m'avais pas dit ke 2 fois 7 sur le pav num ca fait tp aussi

Allez, va donner des conseils de micro ou de macro ou de creepjack ou de ta moule tout de suite stp...
-
- Papy KasKouille
-
- Papy KasKouille
-
- RCA God