Darkside summer session journée 1 vs clan uT

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

Bon ce cool, pas de pb pour vendredi je serais la, je vais essayer de choper goul pour le prevenir et pis que lon train un pe plus cette semaine. Dailleurs si ghost-an et son frere veulent train avec nous je pense que ca serait une bonne idee !!!

sur ce +++
bebop
RCA God

Post by bebop »

Excellente idée Hadri, et pense à dire à goul de poster car pas de post pas de clan war,ce serait vraiment dommage, mais la je serai sans pitié parce ke ca fait 3 mois kil me dit ouais ouais je v poster. Je rigole pas kan je dis ke si il poste pas il jouera pas :(
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

tinkiet je vais le bouger a coup de pied ds le cul !!! non mais ta raison il abuse la dessus.. tien ve reinstall irc histoire de aussi.
+++
bobotaku
Débutant Spammeur

clan war

Post by bobotaku »

Désolé les mecs, mais je serai surement pas la ce week-end... je monte a Paname pour la Japan Expo...
Vaut mieux pas compter sur moi donc, autant je serai la vendredi pour vous encourager mais c meme pas sur...
la semaine prochaine pour l autre cw ca devrait etre OK !
Désolé... et a pluche...
PS : qqun d entre vous va a la Japan Expo ? Ce serait cool de voir qques RCA pendant ce séjour... surtout si vous pouvez héberger une goule voyageuse ^^
bebop
RCA God

Post by bebop »

OMG un miracle. Hélas il ne peut pas jouer. Si je trouve pas d'autre team je met moi et croustibatFR en 2v2. Donc si vous voulez jouez,vous me le dites et surtout vous vous entrainez. Hors de question ke j'aligne une team a l'arrache cette saison ^^
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”