Pourquoi lui et pas untel me direz vous ? Bah deja il est plus beau que untel

Eh bien, vu le franc succès du tournoi 1v1 (et malgré le fait que beaucoup ont mass games de retard, parce que c des fashion victims "moi je ve faire le tournoi parce que tout le monde le fait"^^), je pense qu'il faut mettre une personne à temps plein dessus pour l'organisation. Ghost va donc avoir la tache de gérer le tournoi interne et aussi de gérer le 2v2 qui va arriver. Voila c'est aussi simple que ca.
Etant donné que j'ai envie de rejouer parce que je suis en train de perdre mon niveau (ou alors les autres deviennent bien plus fort c'est selon), bah je fais comme m'a appris Kask, déléguer. C'est aussi un moyen de responsabiliser tout le monde, l'objectif étant pour moi de faire un sorte que le clan ne dépende de personne et soit le plus autonome possible. C'est pour ca que le fait qu'il y aient plusieurs moteurs et pas un seul, c'est bcp mieux.
Donc Ghost, bienvenue dans tes nouvelles fonctions, tu peux dès à présent kicker et c toi ki gère le tournoi dès maintenant. Pour l'instant, vu ke c moi ki ai fait le topic tournoi,ya ke moi ki peut le mettre à jour, il faudra donc que tu me communiques les derniers résultats,que tu relances les joueurs qui sont au abonnés absents (genre si tu captes modd ou bibi, tu leur dis de faire un max de games parce que yen a marre la bourdel ^^, mais bon c vrai ya le bac fr pour certains je crois et ptete le rattrapage pour d'autres). Bref Ghost, tu l'as compris, il me faut une petite merveille d'organisation et surtout que ca avance parce que on commence a me mettre la pression pour le tournoi 2v2 (que tu gerera aussi ^^).
Le monde entier nous envie ^^. Hier, j'ai vu 2 joueurs qui ont obs des games ( des potes de hadrienight) et qui ont dit "il est tout le temps plein ce channel et en plus vous êtes sympas"
Ca donne de la motivation pour continuer. Ya de mystère, le secret de la réussite c'est l'organiastion, mettez ca dans vos cranes de piafs les amis

Et on va tout casser à la wgtour. Pourquoi ? Parce que je mesure les progrès de chacuns lors du tournoi interne et des games de training et je peux vous dire qu'on commence à avoir un niveau respectable. Et en plus on la bibi- avec nous, rien ne peut nous arriver

Et dire que le clan a failli couler par un sombre mois de novembre... on a bien fait de se battre vu le résultat de maintenant.
Longue vie aux RCA et à Ghost-An

S