La promotion du mois !!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

La promotion du mois !!

Post by bebop »

Voila, c'est avec beaucoup de soulagement que je vous annonce la promotion de RCA.Ghost-An en tant que Shaman du clan. V pourvoir souffler un peu moua.

Pourquoi lui et pas untel me direz vous ? Bah deja il est plus beau que untel :), et puis il est très très souvent la aussi (comme la majorité d'entre vous). Mais en fait,je l'ai pris parce que c'est ptete lui ki aura la meilleure capacité à rassembler les joueurs pour ce qu'il a a accomplir, j'ai besoin d'un mec qui provoque et pousse à la faute :) Nous y voila donc, qu'est ce qu'il va faire dans le clan ?
Eh bien, vu le franc succès du tournoi 1v1 (et malgré le fait que beaucoup ont mass games de retard, parce que c des fashion victims "moi je ve faire le tournoi parce que tout le monde le fait"^^), je pense qu'il faut mettre une personne à temps plein dessus pour l'organisation. Ghost va donc avoir la tache de gérer le tournoi interne et aussi de gérer le 2v2 qui va arriver. Voila c'est aussi simple que ca.

Etant donné que j'ai envie de rejouer parce que je suis en train de perdre mon niveau (ou alors les autres deviennent bien plus fort c'est selon), bah je fais comme m'a appris Kask, déléguer. C'est aussi un moyen de responsabiliser tout le monde, l'objectif étant pour moi de faire un sorte que le clan ne dépende de personne et soit le plus autonome possible. C'est pour ca que le fait qu'il y aient plusieurs moteurs et pas un seul, c'est bcp mieux.

Donc Ghost, bienvenue dans tes nouvelles fonctions, tu peux dès à présent kicker et c toi ki gère le tournoi dès maintenant. Pour l'instant, vu ke c moi ki ai fait le topic tournoi,ya ke moi ki peut le mettre à jour, il faudra donc que tu me communiques les derniers résultats,que tu relances les joueurs qui sont au abonnés absents (genre si tu captes modd ou bibi, tu leur dis de faire un max de games parce que yen a marre la bourdel ^^, mais bon c vrai ya le bac fr pour certains je crois et ptete le rattrapage pour d'autres). Bref Ghost, tu l'as compris, il me faut une petite merveille d'organisation et surtout que ca avance parce que on commence a me mettre la pression pour le tournoi 2v2 (que tu gerera aussi ^^).

Le monde entier nous envie ^^. Hier, j'ai vu 2 joueurs qui ont obs des games ( des potes de hadrienight) et qui ont dit "il est tout le temps plein ce channel et en plus vous êtes sympas"
Ca donne de la motivation pour continuer. Ya de mystère, le secret de la réussite c'est l'organiastion, mettez ca dans vos cranes de piafs les amis :)
Et on va tout casser à la wgtour. Pourquoi ? Parce que je mesure les progrès de chacuns lors du tournoi interne et des games de training et je peux vous dire qu'on commence à avoir un niveau respectable. Et en plus on la bibi- avec nous, rien ne peut nous arriver :)

Et dire que le clan a failli couler par un sombre mois de novembre... on a bien fait de se battre vu le résultat de maintenant.

Longue vie aux RCA et à Ghost-An :D

S
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Dire que je pensais me faire chier au boulot ! :shock:
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Bebop file ton nom et ton prénom ainsi que ta photo : je voudrais éviter de bosser avec toi si on se croise :)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

il est doué le garcon :)

bien vu Bebop et bon courage à toi Ghost :p

euh au fait je peux pas le faire moua le tournoi ??? malgré mes horaires à la c...
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

thx :)
Et commence a train des ce soir beb car la tu commences a devenir aussi faible qu'au basket ^^
Guest

Post by Guest »

yeah une gnouze qui fait plaisir,je suis sur que ca sera un bon shaman le ghost
surtout qu en depis de son pseudo c est vraiment pas un membre fantome

attention quand l abus de marteau est dangereux pour la sante
bebop
RCA God

Post by bebop »

MOD'DiB wrote:Bebop file ton nom et ton prénom ainsi que ta photo : je voudrais éviter de bosser avec toi si on se croise :)
si je peux me permettre de poster des trucs aussi long c'est parce que je suis en avance sur mon taff et que ces temps ci,ya mass personnes en vacances dans la boites (dont mon chef de projet) et que moi,mes vacances c dans super super longtemps.
En plus, c la partie la plus chiante du projet que je dois faire: Faire la doc utilisateur de l'outil que j'ai fais. Trp chiant, rien que de voir l'icone Word,ca me met mal :)
Allez,g réunion ++ les gars
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Tu m'a tuer beb la :pendu

En + avec mon frère ca va être une cata sur l'organisation

On cours a notre perte ^^
Last edited by AngelOfGosu on 29 Jun 2004, 16:15, edited 1 time in total.
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

au fait didi ta quel age....
bebop
RCA God

Post by bebop »

no re :D
Guest

Post by Guest »

Moi chui plus beau que Ghost :'(

NAZG
bebop
RCA God

Post by bebop »

Toi t'arrêtes un tournoi que t'as commencé ^^
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Mouais ta mieux nico car moi en moin je sais ranger une chausette xD
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

? pas tout compris enfin bon c pas toi hier que jai affronter sur 2 rivers et qui c fait demonter par mon am et c WE :)
Si ta win vs moi au tournoi c parceque jai suxx c tout crois pas que t meilleur... ce soir on remet sa si tu veux et essaye de mieu micro tes skelletes car sa me donne free xp c relou :)
Petit frere veut grandir trop vite ...(iam)
:D
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

j'adore les enguelades familiales ^^
gg ton post bebop
ps : le clan a failli mourrir en novembre ? oO
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”