sample gollum voix fra

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bon alors voila ce que j 'ai compris :

TC : " I have an axe to grind! "

Blademaster : "My old blade seeks vengeance"

Rifleman : "Locked and loaded! "

Batriders : " Blue troll here."

Pandaren : "Fresh cool ale, here."

Ghoul : "beuar..." (en gros :p)

Darkranger : " Im here. As always."

AM : "This had better be worth it". (traduit tel quel en fr)

Vla.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

et avant qu'on me demande :

"an axe to grind" :arrow: c 'est un idiome anglais pour "a point to discuss or argue about".

d'autres questions ? :)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

il fait beau chez toi ?

hum, dsl
m'enfin je remarque en fouillant le forum war3, que ce sont des gros floodeurs :P
dmg qu'ils ne visitent que très peu les autres forums :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

ArKanis wrote:il fait beau chez toi ?

hum, dsl
m'enfin je remarque en fouillant le forum war3, que ce sont des gros floodeurs :P
dmg qu'ils ne visitent que très peu les autres forums :mrgreen:
nan c pas vrai je regarde aussi les autres forums moi :). Et je confirme un post a été fait par kask des kil a kitté son, poste de chef et je me suis presenté également (cf topic "changement de leader war 3")
wawane-gb

Post by wawane-gb »

ben alain affelou je crois qu il voit pas double mais plutot rouge....
la , jaimerais t avoir sous la main pour te frotter les oreilles wis

je vous demande poliment d arreter de flooder c est valable pour moi comme les autres et y en a encore plusde votre part,wis tu sais lire aussi le topic c est pas les dialogues de war3 donc tu es capable de creer un poste concernant cela , moi j ai internet qu au boulot et lire les postes ca prend du temps , tu m en feras gagner en arretant ca.......
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je suis d’accord avec toi sur le fait que le topic a dévié mais adresse toi à Bebop pour toute réclamation, c est lui qui est parti la dessus et je ne suis intervenu qu’après de nombreuses réponses d’autres personnes…
Donc je pense pas être la personne à qui tu dois t en prendre. Cela dit pour ta requête j’ai que la VO donc je ne peux y accéder.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je tiens qd meme à te remercier bebop parce que je passe plus de ¾ d’heure hier à ecouter les sons du jeu pour répondre à tes questions et la seule chose que tu trouves à faire c est de dire que je ferais mieux de fermer ma gueule parce que je suis désagréable, ce à quoi j’acquiesse, à condition que tu dises la même chose à wawane qd il me défonce sans aucune raison apparente et de manière injustifiée alors que c’est toi qui fait dévier complètement son sujet.
Si tu trouves que ce post n’a pas lieu d’être alors que je pense que cette requête est totalement légitime, je te remercierais de bien vouloir supprimer mon compte de ce forum car je pense que dans ce cas on aura plus grand-chose à faire ensemble…

Merci.

PS en bref : j'aimerais bien comprendre pourquoi wawane s'en prend uniquement à moi dans ce même topic ...
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

DAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSS
ton univers impitoyableeuuuuuuuuuuxx
nan mais arretez serieux ca fait 5 ans ke c fini cette serie
bebop
RCA God

Post by bebop »

Bon ben on s'expliquera sur bnet ya malentendu je crois, je prends partie pour personne et si c l'impression que t'as u ben je m'en excuse, mais moi tout ce que je ve c pas d'embrouille ici.

PS: T'as vu je rajoute pas de l'eau o moulin,je demande juste si on pe régler ca par mp ou sur bnet. Ca me parait pas bien compliqué.

Et svp, faites en sorte que je sois pas obligé de fermer ce topic aussi :D

On règle ca sur bnet comme des grands et pas par post interposé. En tout cas,j'ai pas l'intention de me vener pour un jeu, suis prêt à dire que tout est ma faute :), mais stop violence quoi ^^.
Prochain topic, monter une team pour faire le tournoi de DOTA organisé par wgtour: liste = Wismerhill, cake, Infern0, ?, ? bon ok,je dévie encore,mais j'essaie de remettre de la gaité dans le topic koi. Wis pars pas -_-
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Cela dit bebop tu pourrais reconnaître que c’est toi qui a totalement fait dériver le topic.
J’attends toujours ton explication wawane… quelqu’en soit la forme.
wawane-gb

Post by wawane-gb »

je demande juste qu on ignore nos posts respectifs wis et pis c est tout now je repond pas au tien tu reponds pas au mien et tout ira bien dans le meilleur des mondes .
Pas la peine d involve d autres personnes pour si peu, c est un clan on est sense s amuse et se rendre service pas se prendre la tete
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ce que tu me dis la est sympathique mais ça ne répond pas à ma question à savoir : pourquoi m’avoir agressé moi exclusivement alors c’est bebop (que tu félicites d’ailleurs pour son aide -__-) qui a fait dévier totalement le topic, à aucun moment je n’ai eu une quelconque intention belliqueuse à ton encontre, je n’ai fait que suivre le mouvement. Pour te rafraîchir la mémoire :
je remercie beb qui est le seul a vouloir m aider

concerne la vo c est surement mieux mais bon c est justement pour montrer le ridicule de la vf que j en ai besoin

enfin je vous prie de m aider et d arreter les floodeur car je vois pas par exemple l utilite de certains postes de wis dans l avancement de ma requete ,j insiste donc sur le fait de rester serieux ou de modifier mon titre en free poste mania car la ca ressemble plus a rien sur ce je dois prendre mon train...
bonne soiree a tous et a demain en esperant qu une ame charitable m aidera vraiment cette fois pluto que de juste augmenter son score en poste
Ton message est totalement absurde étant donné le reste des messages de ce topic… Si t’es pas assez honnête pour le reconnaître, je pense qu’effectivement je ferais mieux d’éviter de te lire dorénavant. Quiconque ose me dire que j’ai tort (et que j’étais agressif sur mes posts de ce topic avant l’intervention de wawane) devrait franchement réfléchir 5 minutes.

C’est vraiment parce que j’ai du temps à perdre que je m’escrime à expliquer tout ça…-_-
Last edited by Wismerhill on 29 Jun 2004, 15:47, edited 1 time in total.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Vous le faites exprès ou koi....
Voila c'est gagné je clos le topic vous êtes trop des gosses...
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”