Binds a DOD

ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

donc ben voila, un bind c'est le fait d'assigner une touche a une action.
Ils se mettent dans le fichier config.cfg et se presentent sous cette forme :
bind "la touche voulue" "le nom de l'action, ou ensemble"

un alias, c'est une touche pour plusieurs actions, ceux ci se trouvent dans le fichier autoexec.cfg ( a creer si il n'existe pas ) et se presentent comme ca :
alias "le nom de l'ensemble" "actions voulues"

sinon si tu veux de l'aide sur les binds je te conseille d'aller sur google, de taper "binds et alias", ou de passer sur vossey.com, directions binds

:D :D
wusu
Spammeur de base

petite histoire

Post by wusu »

je vais vous racontez une pitite histoire:
un jour un pote (qui joue un peut à cs) me demande koment est le jeux DOD , moa le gros ouf de DOD , je lui dit de le téléchager (sur mon stite!)
et de venir me rejoindre sur un serveur.
chose faite, mais entre temps , je voulait tester un bind: tir+acroupi en mème temps, je me suis dit que j'allais gagner en précision.
donc je fait le bind+alias , je chat avec mon pote et lui explique un peut les régles du jeux , juske là tout est ok .
on va sur un serveur 1vs1(histoire de lui montrer qui est le patron ici !!)
premier tir pour vérifier le bind : ça marche !
ensuite vient le temp de la confrontation.....
mon étant newbie sur DOD , me dit gentiment d'y allez molo.
ben figurez vous que ce p....... de bind buguai , je tirai jamais en rafale,i balle par 1 balle .
je me suis pris une trempe du tonnere, et des rires de la part de mon pote, du style : alors le pro DOD : on rame ?
tout ça pour dire : ne faites confiance ka vos petits doits boudinés pour faires des frags propr et bien
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

ben ca c'est les problemes des "+" et "-" mais l'idee du bind est bonne et je vais l'essayer :mrgreen: :mrgreen:

si tu veux je peux essayer de te le finir pour qu'il marche :D
[RCA]peperaider
Newbie

EUh merci ca serait cool :)

Post by [RCA]peperaider »

Qqn pourrais m'aider ? pour des binds de mg ?
On peut combiner ces binds ?? par exemple je suis un %(classe je me rappelle plus de la lttre ) a %(location je lme rappelle plus de la lettre ) j'ai %h HP et je recharge besoin de couverture
Merci :) et pis dans autoxec.cfg on les mets dans kel paragrahe les aliases ?
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

oui peperaider tu peux :D

ca donnera : alias "+bindmg" "say_team Je suis un %c a %l avec %h HP et je recharge besoin de couverture; +reload" par exemple :mrgreen:
alias "-bindmg" "-reload"

n'oublie pas de mettre bind "r" "+bindmg"
8)
Last edited by ArKanis on 23 Dec 2002, 11:08, edited 1 time in total.
wusu
Spammeur de base

bind

Post by wusu »

ouai moi je veux bien que tu règle le bind que j'ai essayer , mais j'ai peur de m'habitué à jouer avec ce typ de bind , alors le jour ou je vais en lan ou le jour ou on joue un match de compèt(j'èspère que ça viendra un jour) les bind sont interdits , enfin je crois .
donc cela à des coté positif kom négatif .
à voir !! :arrow:
Gna
Rodeur

Post by Gna »

bea.. le bind tue le jeu.. Mais apres en match tt change ;)
krisscool78

Post by krisscool78 »

salut

je suis assez d accord avec gnagnagna meme s il est carrement FOU :mrgreen:

le bind sont de tir et positions sont deja une forme de cheat
exemple j ai deja vu des mg sauter retomber couchée avec le trepieds en place prete a tirer.... essaye de le faire sans bind .....
et pourtant j ai du mal a enchainer les actions le docteur dis que c est pas grave mais que ca va pas aller en s arrengeant vu mon gd age lol
bye a plus sur le serveur
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

tu appuis sur prone en lair et tu klik droite comme un fou apres comme ca des ke tu tombes tu deploy et tu tires .. C'est juste une kestion de reflex ! ET les bindsne font rien faire ke vous ne puissiez faire en realite ... Le bunny, bind le plus utililse par certains est faisable a la main .... je le faisais et cest pas compliké ! C'est pas des binds ki vont changer koike ce soit au skill je pense ... ya pas de bind aim ... ou alors ogc .. (lol )

Sinon binds dachats a cs cest pas la mort ca evite juste de taper b 4 3 b 8 2 b 7 b 8 4 b 8 3 b 8 3 b 8 5 b 8 6 b 1 3 6 .......

Sinon a dod les binds position et reload cest cool :)
Locked

Return to “Day of Defeat”