COUP DE GUEULE.....
COUP DE GUEULE.....
Je vais surement me faire remonter les bretelle par notre chef adorré mais je suis pas trop d'accord sur le fait de vérouiller un post sous pretexte que deux membres ( wis est tjs de la famille ) s'expliquent..
Il est vrai que le forum n'est pas un lieu de défouloire mais je crois que cela ne fait qu'envenimer les choses que de laisser un sujet de discorde en suspant.
"Plus qu'un clan, une famille..." n'y a t-il pas certaines prises de bec dans une famille ????....
@ wis et wawane: on a tous nos tetes ou nos moments d'humeur. Le tout c'est de prendre un minimum sur soit pour le bien etre de la communauté.
Il est vrai que le forum n'est pas un lieu de défouloire mais je crois que cela ne fait qu'envenimer les choses que de laisser un sujet de discorde en suspant.
"Plus qu'un clan, une famille..." n'y a t-il pas certaines prises de bec dans une famille ????....
@ wis et wawane: on a tous nos tetes ou nos moments d'humeur. Le tout c'est de prendre un minimum sur soit pour le bien etre de la communauté.
- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille
bon PROD t'as pas changé d'un poil...
vous voulez lancer une polémique ???
reprendre un topic qui a la base etait pas vraiment utile mais lolant à la rigueur...et voir des posts qui fusent non-stop entre wis qui lache jamais l'affaire et wawane qui cherche de la drogue en angleterre....
Bebop a raison sur ce point ...les prises de bec entre membres n'ont pas leur place sur le forum des rca cf http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?t=30 & la http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?t=3383
un forum c'est fait pour échanger entre membres : ok...mais les posts vraiment inutiles et les argumentations qui n'en finissent pas n'ont rien à voir ici....
rdv sur bnet, en msg privé, en msn, sur irc ou encore in Real Life (autour d'une bierre of course) et la régler vos comptes ....
bon pis encore une chose, un clan c'est pas vraiment non plus une démocratie...on a un leader on respecte ses décisions et si on est pas d'accord on lui en parle EN DIRECT !!!!! mais pas la...
voila moi aussi j ai mon coup de gueule, bordel !
vous voulez lancer une polémique ???
reprendre un topic qui a la base etait pas vraiment utile mais lolant à la rigueur...et voir des posts qui fusent non-stop entre wis qui lache jamais l'affaire et wawane qui cherche de la drogue en angleterre....
Bebop a raison sur ce point ...les prises de bec entre membres n'ont pas leur place sur le forum des rca cf http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?t=30 & la http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?t=3383
un forum c'est fait pour échanger entre membres : ok...mais les posts vraiment inutiles et les argumentations qui n'en finissent pas n'ont rien à voir ici....
rdv sur bnet, en msg privé, en msn, sur irc ou encore in Real Life (autour d'une bierre of course) et la régler vos comptes ....
bon pis encore une chose, un clan c'est pas vraiment non plus une démocratie...on a un leader on respecte ses décisions et si on est pas d'accord on lui en parle EN DIRECT !!!!! mais pas la...
voila moi aussi j ai mon coup de gueule, bordel !
Perso je suis d'accord avec Prod les seuls topics qui meritent un verrouillage sont ceux donnant des liens de warez ou insultants...
Sinon Wis a repondu sur le sujet a la demande de Bebop longtemps apres certaines personnes(dont moi) donc Wawane si tu dois gueuler pour cause de derive du sujet fais le sur tout le monde la on a vraiment l'impression que tu as un probleme avec Wis
Sinon Wis a repondu sur le sujet a la demande de Bebop longtemps apres certaines personnes(dont moi) donc Wawane si tu dois gueuler pour cause de derive du sujet fais le sur tout le monde la on a vraiment l'impression que tu as un probleme avec Wis

-
- Papy KasKouille
suis ok pour ca, mais apres kon vienne pas me dire ke verouiller c puéril alors que c pire de régler ses comptes via un forum, la je dis non monsieurOutkast wrote:Perso je suis d'accord avec Prod les seuls topics qui meritent un verrouillage sont ceux donnant des liens de warez ou insultants...

Last edited by bebop on 29 Jun 2004, 21:20, edited 1 time in total.
-
- Papy KasKouille
A quoi ca sert de s'expliquer en privée? L'un maintiendra sa position et l'auttre aussi .. avec un raisonnement comme bebounours les médiateurs n'auraient pas de boulot 
je suis contre la fermeture d'un post ou 2 personne s'expliquent surtout lorsqu'il s'agit de la 3eme page !! Encore ils auraient créé un post pour ca ; ca serait naze mais la c'est totalement justifié !!
+1 pour Prod !

je suis contre la fermeture d'un post ou 2 personne s'expliquent surtout lorsqu'il s'agit de la 3eme page !! Encore ils auraient créé un post pour ca ; ca serait naze mais la c'est totalement justifié !!
+1 pour Prod !
- Wismerhill
- RCA God
Ah!!Outkast wrote:Perso je suis d'accord avec Prod les seuls topics qui meritent un verrouillage sont ceux donnant des liens de warez ou insultants...
Merci outk, je pensais etre le seul à avoir remarqué ça

- Wismerhill
- RCA God
je t'aime moddinou, tout à fait d'accord...MOD'DiB wrote:A quoi ca sert de s'expliquer en privée? L'un maintiendra sa position et l'auttre aussi .. avec un raisonnement comme bebounours les médiateurs n'auraient pas de boulot
+1 pour Prod !

stfu et viend prendre tes claks pour le tournoi interne sale feareuse ^^. Franchement je t'enleve du tournoi tu sers a rienMOD'DiB wrote:A quoi ca sert de s'expliquer en privée? L'un maintiendra sa position et l'auttre aussi .. avec un raisonnement comme bebounours les médiateurs n'auraient pas de boulot
+1 pour Prod !