COUP DE GUEULE.....

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

+1 pour Beb ;)
Le forum, quand je vait dessus c pour avoir un moment de detente... alors si un jour on m'insultait ou m'agressait dessus...Je commencerait surement a y venir moins souvent.
wawane

Post by wawane »

j aime bien me faire prendre a parti des le matin par des postes qui fache

en outre le different ne regarde que moi et wis alors arreter un peu
enfin bon ca m empechera de dormir ,ni de serrer ce soir :D
ps=prod c est pas toi qui disait qu il fallait toujousr etre franc et qui avait souvent des accrochages avec une certaine personne
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Bon si j'avais su pour une fois j'aurai fermé ma gueule.
je ne veux surtout pas foutre la zizanie au sein de notre famille qui est et a tjs été soudé !
j'assume completement mais propos, sans donner plus raison à l'un ou à l'autre car le sujet proprement dit ne me concerne pas.
Il y a surement d'autre moyen pour s'exprimer autre que le forum mais nous ne sommes pas là pour faire que des posts aves des " tt va bien, le soleil brille....".
Ce que je veux dire c'est que le clan tourne du tonnerre alors crevons certains abset pour que ça continu !!

@wawane: c'est pas gentil ce que tu me dis :( . C'est clair que je n'ai jamais trop apprecié les façons de faire de Wis sur plusieurs plans et que je ne supporte tjs pas cette façon non constructive et gratuite d'intervenir. Mais bon c'est comme ça.

Si vous trouvez que mon intervention est desuée de sens et que c'est mon coté grognon qui a parlé alors je vous fait confiance pour vérouiller ce post de vous meme sans l'intervention de notre chef.

entre parenthèse, Bebop , je ne m'attaqué pas a toi tu fais un boulot extraordinaire et peu pourrait en faire autant!

mici
Wis

Post by Wis »

Bon Voilà aprés m'être fait rembarer pour une enième fois sans raison (je parlais du reset de demain, j'ai tjs pas compris...), apparemment je tenterais de "foutre une mauvaise ambiance dans le clan". Pour d'autre, je "freepost" et je suis "agressif", bref je chercher à <foutre la merde> dans votre clan...
N'en faisant plus partie (manifestement) car ne jouant plus à war3, je met aussi un terme à ma participation à ce forum et à votre chan sur battle.net.
Bonne continuation, y a eu des moments sympa dans ce clan,ac des gens que j'appréciais et d'autres pas du tout (mais ça c'est inévitable : on ne peut aimer tout le monde) vues leurs réactions parfois à la limite du pitoyable.

Je vous laisse donc. Ciao à tous.

PS Bebop tu peux effacer mon compte sur le forum, j'y ne mettrai plus les pieds et vous laisserai vous épanouir en paix...
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

A ma connaissance y a que Khorne qui peut effacer les comptes et je vois pas pourquoi il le ferait des qu'un membre part :/

M'enfin bye Wis et c'est quand meme dommage de partir pour des conneries comme ca(me fait penser a l'ex-section DoD cette histoire)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Wis j'ai jamais été tioujours d'accord avec toi mais je t''ai toujours apprécié..
Mais un "toute facon je ne reviendrais plus" est un peu puéril je trouve..
Wis

Post by Wis »

Je vais qd même te répondre modd :
ça n'a rien de puéril dans la mesure où j'ai deja quitté le clan depuis presque 1 mois et demi (et que je n'ai aucune intention d'y revenir).
Je venais sur ce forum pour discuter de tps en tps, mais :
1-Visiblement ça emmerde pas mal de gens (à tord ou à raison...)
2-Si je continuais à venir c'était justement pour Tout sauf "me prendre la tête"
3-Autant clore une bonne fois pour toute un page qui avait tendance à s'éterniser... d'ailleurs je vais probablement pas tarder à désinstaller war3, boulot (& recherche) et vie privée ne sont plus trop compatibles en ce moment.

Ma décision est mûrie et le conséquence de nombreuses remarques que je m'étais faites depuis un moment.
Donc tout sauf puérile.

(Je tenais à répondre à certaines personnes sur des points que j'attendais à ce qu'on soulève).
wawane

Post by wawane »

suis dsl que nous quitte dans de telles circonstances ,enfin c est ton choix et je le discuterai pas.
je te souhaite juste une bonne continuation en esperant que tu t epanouisses beaucoup dans ton travail et ta vie "reelle".

Tres Cordialement Erwan.
wawane

Post by wawane »

je m escuse aupres de toi prod si tu trouves que j etais pas gentil mais tu sais qui aime bien chatie bien voila encore dsl si tu as pas aime mon ps....
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Héhé une fois de plus Wis je t'ai owned : tu as reposté ^^
Allez gl hf pour tout :p
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

amuse toi la bien wis ....

tu le sais de toutes facons, on peut pas t'oublier et tu seras toujours le bienvenue :vader

@ ++
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”