Tips, conseils de micros et autres

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Tips, conseils de micros et autres

Post by bebop »

Bon, comme ma tentative d'utilisation de la section privée s'est avérée infructueuse, je vais la mettre ici. Je compte sur vous pour la faire vivre au maximum. Pour les stratégies contre les races ce qu'on fait contre telles races, les conseils de micros et tout c'est ici que ca se passe.
C'est fois ci, c'est pa moi ki ouvre les hostilités ^^. A vous de jouer.

J'en profite quand même pour poser la question minitel du jour. Quand on est undead et que l'on fait back une goule dans sa base parce que elle est dans le red (a cause d'un combat ou d'un creep) est ce que il faut cliker sur un arbre pour kelle recolte son bois ou est ce qu il y a un bouton plus rapide pour lui dire de récolter dans un zone précise ? parce que le gros probleme, c'est que je perds du temps pour dire a la goule de ramasser du bois chez moi (selection de la goule, je clik sur la minimap a l'endroit ou il y a ma base puis je clik droit sur un arbre pour kelle aille récolter, c'est un peu relou...). Surtout ke j'ai vu un bouton récolter pour la goul mais j'arrive pas a m'en servir. Merci pour vos réponses, je mettrai par la suite quelques conseils de micros.
Bat c'est le moment de lacher des tips de gosus, parce que je t'en ai donné plein moi.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

rule number one : on ne parle pas de ses tips, conseils de micros et autres :mrgreen:

nan jrigole, je posterais qd jaurais le temps parcke la c un peu cho au taf :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

ouais va pondre tes 30 lignes et revient stp :)
wawane

Post by wawane »

le truc le plus rapide c est de faire un groupe genre #4 ou# 5 (selon ce que tu as choisi pour tes batiments )pour les goules du bois comme ca vite fait tu add au groupe 4 ta goule ,tu switche sur le groupe tu envoyes le groupe sur du bois, et apres tu reviens sur ton groupe c est un tout petit peu plus rapid que de chercher sur la minimap et surtout si tu es harass tu peux direct prendre le groupe pour soit defendre soit le back et eviter la free xp....

now si tu es loin de ta base et que tu dois mettre des rally a ta goule pour pas quelle joue la folle dans le creep, c long c est normal et faut avoir un gros apm .........
voila now faudrait l avis d un goulophile
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Bonjour je cherche une bo ud sachant que j'utilise ma noob bo depuis 6 mois , pouvez vous m'aidez avec de bo replays monsieur bebou ?
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Bebop a dit : mes maitres en ud sont Infer et Bibi, donc il peut se brosser pour que je lui donne le moindre conseil en ud :p

Nuzg
bebop
RCA God

Post by bebop »

Allez fais pas le chacal Nzgul paye tes advices
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

rule number 2 :

F1, F2 et F3 pour les heros et si tu joues en team et ke ton pote deco F4, F5 et F6 pour ses heros :mrgreen:
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

Rule number 3 : Faire des fiends et pas des ghouls :p
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

trop lol infer :mrgreen: !!!

je reprend la question d'angel. quels sont les principaux bo ud ?
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Faut faire des ghoulz bordel de *****, comment freeloose sinon :?:
Sinon pour le bois je connais rien d'autre, ca me dérange pas tant que ca.
Tip pour ud: le DK doit avoir potas :!:
croustibatFR
RCA God

Re: tt

Post by croustibatFR »

Inferno wrote:Rule number 3 : Faire des fiends et pas des ghouls :p
vs hum : gouls
vs orc : fiends
vs NE : gouls/fiends
vs ud : a l'arrache
bebop
RCA God

Post by bebop »

Bon je v recréer le topic ya des gens sui se sont amusé a le saccager c trop abusé ;) Demain il est plus la ce topic :D Bande de ptits cons :p
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Bon aller bande de noobs jvais vous apprendre a gerer les goules. Ce qu'il faut savoir c'est qu'une goule doit TOUJOURS transporter une buche de bois avec elle sinon c'est pas gosu.
Pourquoi, me dites vous? He bien c'est simple : Quand tu clik sur "rapporter le bois" elle passe en mode 0 collision size, peut casser tous les surround et retourne direct ramasser du bois a la base. Donc le truc c'est de mettre return lumber en un raccourci tout simple et de cliker sur ce raccourci des qu'une goule est focus. Ensuite suffit de la virer du groupe et voila t'as economisé une goule.

PS : Mais bon c'est un truc de gosu, donc ne l'utilise pas Beb, ca ferait louche.

Nazg
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

hmmmmmmmmmmmm je n'y avait jamais penser, merki naz :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”