MoDDiB + Zen : 255 ème du server !!Maitres cherchent eleves!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

MoDDiB + Zen : 255 ème du server !!Maitres cherchent eleves!

Post by MOD'DiB »

Applaudissez d'abord ^^
Ensuite ben voila si nous on y est arrivé c que chacun ici peut y arriver !
Mais pr cela fo conaitre la tek.. donc voila je me propose à l'apprendre aux plus motivés.. (et bon enfin mimimum 55% de win koi.. sinon ca sré trop chaud koi on peut po par exemple transformer play en roxor :P )
Bop donc voila .. ceux ki sont intéressé le disent et m'harcele sur le web ^^
Le mieux seré de former a cette tek 2 joueurs ki ont lhabitude de jouer ensemble !!
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Moi ,ej suis interressé, mais le pb, c'est que je joue rarement avec le meme coequipier.........

Si kelkun ki li ce poste veut faire une team 2vs2, ya pas d epb, je sui ton homme moddib

++
Flan
Spammeur de base

Post by Flan »

déja bravo :-)

mais une petite question :
"Votre tech, c'est humain + elf ? ou c'est plus géneral?"

Et pourquoi ne pas mettre un petit post (qui décrit vite fait la tech) dans la section stratégie du forum ?
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Umm ca marche en humain + elf..

Post by MOD'DiB »

Mais ca doit marcher pr toutes les races sof 2 undeads.. et ac 2 els ca doit ossi etre cho tt comme undead + elf..
Mais a part ca..
Nop l'explikation tt lmonde peut la lire c po good .. c une sorte de récompense aux plus motivés.. pis rien ne vaut la pratique ^^
En gros en fait c un rush tres tres tot (des ke le hero humain sort..)
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Mouaih, c bien, c sur mais c quand que vous entrez dans les 50 meilleurs ?, parce que R1 était déjà classé et je pense que d'autres aussi ( ex : fouksi ).
De toute facon, rien ne vaut la pratique intensive, après pour le coéquippier, c chacun son filling !
MOD'DiB
Spammeur confirmé

^^

Post by MOD'DiB »

Bop chouda si tu veux on peux jouer a 2 ^^
Euh sinon Phenix heu.. r1 et fouksi étaient classés mais en solitaire ou en random team : po en 2 rca.. pis la c 200 eme c po 500 ^^
Et pour les 50 1ers.. on peut y arriver mais je sais po si on le vaudré vraiment ... car sur une game on les bouffes.. mais sur la revanche je sais pas ^^
bebop
RCA God

Post by bebop »

Hahaha, je suis allé chercher ce post au find fond des abysses. Nan mais regardez moi ce nioubi se vanter ^^. Allez modd dis nous la vérité, classé avec 4-1 comme stats c'est ca ? hihin, je sens que ca va tailler today. Haha, modd t'es kun noob stoo :r1
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

mais lol tas vraiment rien a faire pour matter les posts de ya 2 ans :)
enfin tu me diras j'ai fait la meme hier :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

ouais la j'avoue j'abuse, j'y retourne :D Enfin g pas cherché longtemps,je suis allé direct en page 18 et g trouvé ca xD
wawane-gb

Post by wawane-gb »

bravo c est edifiant on , tu as vraiment un niveau excellent en glande au boulot ,je crois mem que tu depasses notre roxsor crousti encore GG ;)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Du moment que je fais le travail kon me demande de faire et que je le fais bien,c'est cool. Et ki c ki a torché la présentation pour l'attaque d'un nouveau segment de marché devant les boss ? Bah ouais c'est bebop. Tout cartonné :D Exhaustif mais pas trop, complet, réponses à toutes les questions. C'est tout :) Ca sert d'avoir la tchatche et de connaitre le système D pour trouver les informations dont t'as besoin. Faire une ecole d'ingé ca sert a rien par contre :( g mal calculé mon coup la xD
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

je tiens à preciser que je me suis tapper les anciens posts parcke je recherchais un lien vers des bd marrantes sur war3. y'en avait une avec les differents types de joueurs etc....
Je ne sais plus ki avait poster ca mais si kelkun avait un lien merci d'avance :)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

haha les archeologues
Bon pour les bd y a http://www.warbucket.com/site/encyc/vie ... y.php?id=8
C'est surtout les premieres qui parlent de war3 mais les autre sont aussi bien voir mieux ;) Enfin moi niveau comic/bd j'ai pas vu mieux :p

Sinon y a ca aussi qui est bien sympa(y en a un max sur w3)
http://studiorain.wc3campaigns.com/

Bon y en d'autres mais je les ai pas en tete la ;)
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

si ce sont pas des freepost ca ... ^^
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

Remue le couteau dans la play Beb :( Sa me rappelle trop 1.05 :( :wc
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”