Il etait pas censé avoir changer par rapport à la 1.15 ?
Non parce que la je capte plus rien, un rapide exemple -> 7 wins en 3v3 et déjà Lvl 14 on peut m'expliquer, non parce que la c nimp.
Le système d'AMM ...
-
- RCA God
alors en fait d'apres ce ke jai compris c'est qu'au debut tu montes assez vite pour atteindre ton vrai lvl. Mais il ne faut pas que tu compares les levels 1.14 et les levels depuis 1.15 car ils n'ont plus la meme signification.
D'autres part, les ptits malins ki s'amusaient a faire 3 freelose puis win pour monter + vite et bah maintenant ca marche plus apparement.
Mais pour le 3v3 j'en ai jamais fait depuis amm mais avant fallais lvl 10 pour top 100.
D'autres part, les ptits malins ki s'amusaient a faire 3 freelose puis win pour monter + vite et bah maintenant ca marche plus apparement.
Mais pour le 3v3 j'en ai jamais fait depuis amm mais avant fallais lvl 10 pour top 100.
-
- RCA God
Ok, tu les joues comme ca bat
... prochaine chronique demain, on verra si tu restera debout après le massacre verbal que je vais t'asséner. J'suis trop sexy pour toi, t'es mort.
Ghost toi aussi ton tour va revenir, et plus "fast" que tu le crois. Oula ca m'a remonté de lire le crousti, il me traite de machin le gars, le ouf !!
Outkast, t'es mort aussi. sors les mouchoirs et apelle ta mère, tu vas en avoir besoin. Et le kask alors,il se croit a l'abri du haut de ses 29 piges... Au fait Kask, les shops, c'est comme les boites de nuit, ca ouvre a 3 heures du mat et en plus, ya pas moyen d'esquiver les vigiles en se la jouant je passe par la porte de service. Ils ont lis un arbre devant les cons
(ceux qui ont obs la partie comprendront xD)
Et les autres, faites pas chier ou sinon ce sera In the kronik direct...
Non mais..., c'est pas la fete du string boudel.

Ghost toi aussi ton tour va revenir, et plus "fast" que tu le crois. Oula ca m'a remonté de lire le crousti, il me traite de machin le gars, le ouf !!
Outkast, t'es mort aussi. sors les mouchoirs et apelle ta mère, tu vas en avoir besoin. Et le kask alors,il se croit a l'abri du haut de ses 29 piges... Au fait Kask, les shops, c'est comme les boites de nuit, ca ouvre a 3 heures du mat et en plus, ya pas moyen d'esquiver les vigiles en se la jouant je passe par la porte de service. Ils ont lis un arbre devant les cons

Et les autres, faites pas chier ou sinon ce sera In the kronik direct...
Non mais..., c'est pas la fete du string boudel.
-
- RCA God
-
- RCA God