Le système d'AMM ...

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Goldenboy
Maitre Spammeur

Le système d'AMM ...

Post by Goldenboy »

Il etait pas censé avoir changer par rapport à la 1.15 ?

Non parce que la je capte plus rien, un rapide exemple -> 7 wins en 3v3 et déjà Lvl 14 on peut m'expliquer, non parce que la c nimp.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

alors en fait d'apres ce ke jai compris c'est qu'au debut tu montes assez vite pour atteindre ton vrai lvl. Mais il ne faut pas que tu compares les levels 1.14 et les levels depuis 1.15 car ils n'ont plus la meme signification.
D'autres part, les ptits malins ki s'amusaient a faire 3 freelose puis win pour monter + vite et bah maintenant ca marche plus apparement.
Mais pour le 3v3 j'en ai jamais fait depuis amm mais avant fallais lvl 10 pour top 100.
wawane

Post by wawane »

qui a parle de 3v3 tu veux at crousti.........
nan je blague c est nul le 3 v 3 aller vous entrainez en 2v2 plutot bande de tiroflan ,si vous etes pas sage je lache blackos a vos trousses .
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

ca fait un mois kil m'a mordu et kil est toujours accroché à ma jambe, pire kun pitbull le machin :/
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ok, tu les joues comme ca bat :shock: ... prochaine chronique demain, on verra si tu restera debout après le massacre verbal que je vais t'asséner. J'suis trop sexy pour toi, t'es mort.
Ghost toi aussi ton tour va revenir, et plus "fast" que tu le crois. Oula ca m'a remonté de lire le crousti, il me traite de machin le gars, le ouf !!
Outkast, t'es mort aussi. sors les mouchoirs et apelle ta mère, tu vas en avoir besoin. Et le kask alors,il se croit a l'abri du haut de ses 29 piges... Au fait Kask, les shops, c'est comme les boites de nuit, ca ouvre a 3 heures du mat et en plus, ya pas moyen d'esquiver les vigiles en se la jouant je passe par la porte de service. Ils ont lis un arbre devant les cons :P (ceux qui ont obs la partie comprendront xD)

Et les autres, faites pas chier ou sinon ce sera In the kronik direct...

Non mais..., c'est pas la fete du string boudel.
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

I love you so much bebou :)
Bon allez on termine ce tournoi pour que commence les choses serieuses ^^
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

"hihihi" xD
oué vivement les playoffs du tournoi interne :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

C'est clair vivement les play offs,ca va trancher chérie !!
Dommage ke je puisse pas shoutcast parce ke c en panne jusken aout. Sinon je pe commenter des games auterment. On fait ca a l'ancienne avec teamspeak mais kan je parle il faut ke ce soitle silence... Bon ok,je sors :D
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

oué sur teamspeak ca pourrait etre sympa, au moins ce sera en temps reel. Par contre il va falloir ke tu assassines tout les mecs de ta residence ki upload kom des porcs et ki ne partent pas en vacances :mrgreen:
je te conseille la tondeuse a gazon, ca permet d'en faire bcp en peu de temps ;)
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

bon pour les play off j inverse ma souri et le clavier et je joue de ma bonne main ... ca va chier ^^
vais ptete meme jouer random :D l humiliation n en sera que plus enorme :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”