Darkside summer session journée 2 Vs SGC
-
- RCA God
-
- RCA God
-
- Spammeur confirmé
Pour Info:
Horaire de match doit être envoyé avant jeudi 00h00
Line up à envoyer le vendredi a 17h.
Si on le fait pas, c carton jaune car les admins, ayant fermé l'oeil sur certaines teams (dont on ne fait pas partie) n'ayant pas respecté les délai en journée 1, ont décidé de cadennaser un peu tout ca. Bref, la opnctualité est de mise.
Petit apercu de la situation pour le cw à venir
- Bebop, croustibatFR et Infetn0 absent.
- Angelofgusu absent dès vendredi (peut jouer le jeudi soir mais les cw c entre le vendredi et dimanche et en plus on saura pas ki joue contre ki donc c mort)
- PCH incertain
- Ghost ou Bobotaku présents
- Nazgul incertain
- Behappy, a pas encore répondu, a mon avis ca sera bon
- Haplo ce serait la surprise après 1 an de solitude dans linéage II.
- Hadrienight, pas de réponse.
Ghost bonne chance
Je rapelle à ceux qui ont la mémoire courte/consulte très peu le forum/s'en foutent ^^/le savent déja (rayer la ou les mentions inutiles) que les clans war de la ligue Darkside c'est TOUT LES WEEKS ENDS puisque c'est les vacances. Voila comme ca je suis sur qu'on me posera plus la question (enfin j'éspère xD)
Horaire de match doit être envoyé avant jeudi 00h00
Line up à envoyer le vendredi a 17h.
Si on le fait pas, c carton jaune car les admins, ayant fermé l'oeil sur certaines teams (dont on ne fait pas partie) n'ayant pas respecté les délai en journée 1, ont décidé de cadennaser un peu tout ca. Bref, la opnctualité est de mise.
Petit apercu de la situation pour le cw à venir
- Bebop, croustibatFR et Infetn0 absent.
- Angelofgusu absent dès vendredi (peut jouer le jeudi soir mais les cw c entre le vendredi et dimanche et en plus on saura pas ki joue contre ki donc c mort)
- PCH incertain
- Ghost ou Bobotaku présents
- Nazgul incertain
- Behappy, a pas encore répondu, a mon avis ca sera bon
- Haplo ce serait la surprise après 1 an de solitude dans linéage II.
- Hadrienight, pas de réponse.
Ghost bonne chance

Je rapelle à ceux qui ont la mémoire courte/consulte très peu le forum/s'en foutent ^^/le savent déja (rayer la ou les mentions inutiles) que les clans war de la ligue Darkside c'est TOUT LES WEEKS ENDS puisque c'est les vacances. Voila comme ca je suis sur qu'on me posera plus la question (enfin j'éspère xD)
-
- Spammeur confirmé
-
- Papy KasKouille