qui sortira vivant de la RCA lan?
-
- RCA God
qui sortira vivant de la RCA lan?
yavais pas l'option sms donc ce sera un sondage 

Pch, a l'amasse, va se planter et brancher sa souris sur le secteur, pendant que Bebop va trébucher sur Croustibat en train de faire le poisson par terre, renversant Alphonsine partout. Sous l'effet conjugué du 220V et du Rhum antillais, Pch en s'enflammant, va faire exploser direct la salle de réseau et vous allez tous crever instantanément.
Ah mais.
Nazg
Ah mais.
Nazg
hehe mais faut penser a y arriver vivant avant de penser a revenir vivant
,et si il est vrai que je n ai jamais vu bat conduire , il est aussi vrai que je l ai deja vu dirige ses units et ca marche pas toujours droit alors beb attache ta ceinture, et pense au sac a vomi ca riske de tanguer 
aller amusez vous bien les enfants et prenez des photos.

aller amusez vous bien les enfants et prenez des photos.
Bon en ce qui concerne les lan et les branchements je suis sure que j ai plus de lan a mon actif que vous tous ensmble reuni
suis a la masse mais les lan ca me connait ^^ (contacter encore une fois mon agent pour avoir des pti conceil
comme par exemple si c un gymnase il faut absolument faire un ruch sur le tapi de sot en hauteur
)
puis ca me mine le moral, javais de grand espoir de ialler puis plouf c tomber a l eau :/
bon bref amusez vous bien ;)

puis ca me mine le moral, javais de grand espoir de ialler puis plouf c tomber a l eau :/
bon bref amusez vous bien ;)
-
- Spammeur confirmé
Jai eu des nouvelles de crous au tel il va bien mais pour ce qui concerne bebop on c pas ce qu'il devient...
On suppose qu'il n'est plus de ce monde...crous mene lenquete mais il y a tres peu de chance de le retrouver
C une grande perte pour nous, pas au niveau jeu car malgres son acharnement il a tjs ete limite le bebop
un peu comme au basket beaucoup d'effort mais pas de resultat
sinon c klr qu'il va nous manque le chef une page vient de se tourne....now on va enfin pouvoir avancer les gars 
On suppose qu'il n'est plus de ce monde...crous mene lenquete mais il y a tres peu de chance de le retrouver

C une grande perte pour nous, pas au niveau jeu car malgres son acharnement il a tjs ete limite le bebop

-
- Maitre Spammeur
Papa-RasTa o nouvelles
Pour tout dire Nazgul n'était pas si loin du compte ^^
Tout commenca vendredi soir, une bande de joueurs arrive en touriste a minuit. Rhum a la main, plein de bouffe ( j'en revient encore pas du nb de paquet granny ). Etant a coté de cette bande de lamers j'ai assisté a la totale.
Théorie de bebop, le plus je prend de rhum, le plus mon apm monte, apres 2 jours on imagine le resultat ^^
Etant trop pété pour trouver le chemin jusqu'au dortoir, ils prennent position a coté de leurs unités centrales en dessous de la table ( preuve photo a l'appuie, bebop a prévu de supprimer les posts la dessus alors balancer les mails
)
Samedi aprem : tournoi c-s, rca-w3 participe !!! Bebop reste en émoi devant les gagnants du tournoi, crousti est une chevre, infer est inscrit dans une team ou il est chef et ou il ne connait personne, quel aprem, les strats de folie et les talents de leader de bat ( allez bats du 1 vs 5 c trankil, mais il est trop nul lui, putain chuis une chevre, rasta tu veut pas jouer a ma place?,imba ces hs !!! ) ont permi de gagner un match et de bien se marrer du moins ^^
Samedi soir, tournoi war3, l'aura de boulet croustisante commence a s'emparer des joueurs, j'essaie de tenir bon. Au lieu de finir le tournoi dans les 2-3h du matin, a 10h ce matin on avait juste finit les poules.Record de la partie la plus courte avec 5min 20.
Le reste de ce rapport par quelqu'un qui est resté jusqu'au bout et esperons que le post fera la nuit ;)
Par contre faites une pause war3 de quelques jours pour eviter le courroux de beb

Pour tout dire Nazgul n'était pas si loin du compte ^^
Tout commenca vendredi soir, une bande de joueurs arrive en touriste a minuit. Rhum a la main, plein de bouffe ( j'en revient encore pas du nb de paquet granny ). Etant a coté de cette bande de lamers j'ai assisté a la totale.
Théorie de bebop, le plus je prend de rhum, le plus mon apm monte, apres 2 jours on imagine le resultat ^^
Etant trop pété pour trouver le chemin jusqu'au dortoir, ils prennent position a coté de leurs unités centrales en dessous de la table ( preuve photo a l'appuie, bebop a prévu de supprimer les posts la dessus alors balancer les mails

Samedi aprem : tournoi c-s, rca-w3 participe !!! Bebop reste en émoi devant les gagnants du tournoi, crousti est une chevre, infer est inscrit dans une team ou il est chef et ou il ne connait personne, quel aprem, les strats de folie et les talents de leader de bat ( allez bats du 1 vs 5 c trankil, mais il est trop nul lui, putain chuis une chevre, rasta tu veut pas jouer a ma place?,imba ces hs !!! ) ont permi de gagner un match et de bien se marrer du moins ^^
Samedi soir, tournoi war3, l'aura de boulet croustisante commence a s'emparer des joueurs, j'essaie de tenir bon. Au lieu de finir le tournoi dans les 2-3h du matin, a 10h ce matin on avait juste finit les poules.Record de la partie la plus courte avec 5min 20.
Le reste de ce rapport par quelqu'un qui est resté jusqu'au bout et esperons que le post fera la nuit ;)
Par contre faites une pause war3 de quelques jours pour eviter le courroux de beb
-
- RCA God