Darkside summer session journée 2 Vs SGC

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

On loose 3-2 alors qu on aurait du win 4-1,
je perd mon duel alors que je dois le gagner (hé oui je tower ruch un madd fiend, fort nan ?)
je perd le 2v2 aussi et surout la last game ou je laisse partir le dh qui est tt seul autour de 100 unité et en plus il me kill mon fs qui avit 100 ans pour se barrer
enfin bref meme si ils etaient manner ca fé lontemps que jai pas passé une aussi mauvaise soirée sur mon pc j ai pété un cable apres mon solo oO) (je me nomatch en orc a la premiere et apres il prend 2X ud et 1 nomatch, bizare nan ? :/ )
gg a behappy ca a faillu passé ;)
ps: plz me trouve pas d excuse :) et gg a ghost qui a super bien organisé ke truc
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Bon defaite 3-2...etant deja mene 2-0 au bout du premier 2v2 (goule/nitr) et ensuite du premier solo (pch 1-2) on a win les 2 autres solo behappy(2-1) et moi (2-0) et comme d'hab le dernier 2v2 a eu raison de nous...enfin la c plustot la deco de behappy qui nous nm.
En effet a 1-1 sur le dernier 2v2 decisif behappy a deco et pch se retrouva seul et tenta de jouer son va tout un dernier rush qui n'eu pas raison des sgc...
Que dire deja thx et gl au SGC qui sont une team tres manners et super sympa, pour nous mm si notre best team 2v2(beb/crosu) et notre best player(crous) et infer n'etait pas la je pense qu'on aurait put win.
Pareil pch/behapp first game ensemble ce qui nous a porter prejudice mais qui a faillit passer si free n'etait pas de la merde.
Notre prochain cw est decisif on est dans l'obilgation de win...donc go go
Last edited by RCA.ghost on 10 Jul 2004, 01:42, edited 2 times in total.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah RCA c'est une team. Si vous avez perdu c'est a cause de toute la team et pas qu'a cause de toi. Surtout qu'au niveau du 2v2 c'est vraiment dommage vous auriez put win. Vous avez tres bien joué pour une team "débutante". Et en plus vous etes montrez manner (comme eux remarque). C'est pas bien grave. Le bilan de cette soirée pour moi est que les "remplacants" peuvent quand meme assurer quand il manque les pointures mais une autre team 2v2 réguliere ferait pas de mal pour les prochains clan war (je pense que vous pourriez etre pas mal pch et behappy avec un minimum de train).
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Je te cherche pas d'escuse tu es l'un de nos best joueur c tout. Now comme le dit iron c pas TA FAUTE on est une team donc on gagne et perd ensemble ( c beau sa ^^).
Now je pense que vs ud tu pars perdant ou tu fears beaucoup plus ce qui te fait jouer en dessous de ton niveau..des que tu nauras plus de complexe avec cette race de m....tu verras tu rouleras sur tous le monde ma poule ^^.
Kainri
Spammeur de base

Post by Kainri »

gg à tous ,surtout au sgc qui merite leur victoire ,car malgré mass déco en leur faveur ils n ont pas hesités à rejouer les parties plutôt sympa!
voila j ai assisté à pas mal de partie et passé un bon cw en tant qu'obs et me tenais prêt en tant que renplacant! car en effet quelque souci d'orga le cw c est qu en meme finit à 00h30 environ voila ce que j avais a dire!
;)
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

bon couché deux heures .. etje post a 8 heures, je sais pas comment j ai fait mais ca montrer ô combien ma motivation pour le clan :p
bref tt ca pour dire que ghost j ai jms dis dans mon post c estt "ma faute" mais le message qsue je veux dire c est que cela aurait pu passez tres tres facilement, peut etre car je l admet ds ma tete je partai gagnant ... (meme ds le 2v2 c pour dire ^^)
mais bon apres une bonne nuit de sommeil ca va mieux :)
ps : une ptite pensée a ces enfoi%£ùµ¨ù*ù$*£%*$ù^µ de bep^crousti et infer qui sont en train de mass game avec la bouteille de rhum dans une lan super simpa :'( (moi jalous ? o_O)
BeHappy

Post by BeHappy »

Slt a tous! je vous promet j'avais envie de me foutre par la fenetre ce soir la!!! pas que ca aurai été une grosse perte mais bon. Je tiens a remercier Jujusolo mon adversaire de solo qui a accepté de rejouer a cause de CE PTIN DE MOTHERFUCKING SERVER FUCKING ASSHOLES APPELE FREE qui m'a fait déco en solo aussi ( il a perdu alor qu'il pouvai prendre la victoire c'était sympa de ca part) Ensuite je m'excuse pour ce clan war perdu qui devai logiquement etre gagné, notamment grace a Free qui n'a pas de prob en générale mais en ce moment je peut meme plus joué a w3 ca déco tte les 1/4h! C'est une évidence ca aurai du passé surtt que dans l'ultime 2v2 on venai de les déchiré qd j'ai déco c'était gagné je pense! Malgré tout ca j'étais content de participer a un clan war for sympatique ( on a voulu de moi O_o ) je vous fait savoir quand ma connection est rétablis a sont état normal!
Encor dsl surtt pour ghost qui je pense aurai été tres content de gagné le clan war puisque c'est la 1ere fois qu'il organise jcrois.... a+ les gamers.
Un ptit coucou a ses batards qui sont a la Lan pendant ke nous on doit supporter les méfaits des connection internet ( lagg, deco ,frustration)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ghost a déja organisé des cw mais pas pour les RCA. L'avantage c'est que maintenant il win en cw, ce qu'il ne faisait pas avant (mais non je cherche aps la merde :mrgreen: )! Sinon Behappy je te conseillerai de faire une analyse pour voir si ta aps de virus. J'ai eu des pb de conexion moi aussi ces temps si, j'ai crut que c'était free mais c'était en fait un virus qui bouffait ma bande passante. Ca été pareil pour Ghost. Moi j'ai pas de complexe vs ud mais vs ne, qqun peut m'aider? (a ce niveau c'est carrément un complexe obssessionnel^^)
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

ba vs ne c simple tu prend pas de risuqe au debut a te faire kill ton fs, cad tu planque et tu creep un pêu avec tes grunt seul les petits spot (tu wait cata) et apres gogogo attaque avec tour => gg
ps : pour moi le truc le plus important ds ce mu c de faire un bon plan de base avec des burrow avancer et un shop a larriere de ta base
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Oui jai eu un pb de virus mes stats on pris a gros coup a cause de sa :) enfin bon now jai plus rien je vais mass ladder pour ratrapper cettre merde.
Sinon pour le cw dommage le prochain est decisif donc gogogo
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je vais suivre tes conseils PcH. Il est vrai que j'ai énormément de mal a tenir face aux rush des ne (que ce soit avec war, dh ou kotg) car j'ai horreur de rester sans rien faire. Faut que jessaye de camper un peu plus. :mrgreen: . Sinon je pense que rajouter des hh et des sw comme le fait Beb peut etre pas mal. Autre question (dsl je dérive un peu du topic): j'ai déja vu Grubby faire le shop tres tot pour mieu contrer un harass war ou dh. Est ce que ca vaut le coup de ralentir un peu le tech sachant qu'on a les hh pour tenir juskau cata?
Sinon face aux ud voila cque je fais: sur l'harass je balance fs+grunt sur zigou ou shop et les loup sur les aco pour faire un max de dégats. Je continue harass et au t2 panda, naga ou tc. Jcontinu d'harass avec grunt+raider et quand je voit que j'ai prit un bon avantage je go exp et je double bestiaire pour mass air. Pas de t3 sauf si la game dure. Rajouter des sw pour le link pourrait etre pas mal fodra que je teste. Ca marche pas mal a mon niveau. Par contre face a une fe ché pas trop quoi faire: attendre t2 pour le dépassé niverau pop avec grunt ou raider, ou bien prendre exp aussi?
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Mouaha ste bande de noob !
Beb, vire moi ces gens qui perdent les cw.

Non j'déconne, gg quand meme les gens. ;)
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

CW> NAZ a ma connaissance :) so.......
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

Moi je pense, contrairent a bebop que cata est indispensable assez tot ds la game vs ne donc je pense qu il faut privilégié le tech au shop, ce que tu peut faire et ce que je fais souvent c privilégié ton shop a ta 3eme antre, ca te fé un ti retard sur un grunt mais pas de bien méchant, surtout que t en a pas besoin car tu es sancé campé :D
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

OKi thx pour la réponse (ceci n'est pas nu freepost mais de la politesse :mrgreen: ).
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”