Wawane,comme tu as pu le constater, j'avais juste demander auparavant de former des équipes fixes. Tu m'avais alors dit que c'etait pas une bonne idée, car ca enleve un peu l'intéret de jeu, ce qui est un peu vrai. Nous avons donc mis en place des équipes freelance, ou tout le monde joue par afinité etc...
Au jour d'aujourd'hui, je crois que je peux annoncer que c'est un echec cuisant cette méthode ^^. Pkoi ? n'ayons pas peur des mots. Personne ne train serieusement les 2v2 comme on train les solos et c pas en faisant des equipes freelance que ca resoudra le probleme.
Comme vous avez pu encore le constater, nous avons encore u le droit au montage de la team pch + behappy (rambo maintenant). Je ve pas être mechant et je remet pas en cause vos talents, mais c'etait la encore une team monté a l'emporte pièce...apres vous voulez vous inscrire a wgtour, mais on se donne mm pas les moyens. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise? Justement Darkside, c'est une excellente occaz de mettre des ptits trucs en place, mais on fait nimporte koi nimoprte komment... On avance pas

DONC, je v prendre le taureau par les cornes. Vous prenez un joueur et vous allez aT avec lui pdt un bon bout de temps pour voir si ca colle. Pas de freelance a la con, vous jouez avec un mm team mate com des morts de faim pour savoir o + vite si ca pe marcher en clan war. Ya ke kom ca ke ca va marcher g l'impression, parce ke la g un peu l'uimpression de parler dans le vent kan 'jvous dis ke c important les 2v2. Si ca vous gonfle, ben on fait pas wgtour, c'est pas la peine de perdre du temps et la la notion de team freelance reprends le dessus, pas de probleme. Parce ke si on fait wgtour, c'est fini le tourisme les mecs. A vous de voir si vous etes motivés.
Rapide constat des 2 derniers clans wars: 1-4, victoire de bebop/croustibatFR. Le pire c'est kon pourrai faire mieux mais vous etes fainéants et vous écoutez pas ce ke je dis

Voici mes propositions:
les meilleures combos actuelles du jeu sont orc-ne, hum-orc et orc-undead (dans tous les cas c'est l'orc qui TANK, donc fo des grunts. La combo human-ne et ne-undead viennent ensuite derriere, en sachant ke c'est le NE qui doit tanker, donc en debut de game, je ve pas entendre parler d'archers (hein hadri^^). Apres kan t'as les geants; tu pe faire archers ou dry mais en debut de game c'est HUNTS et rien d'autres. Behappy et Hadri on fait des tests le plus vite possible, vous trouvez un team mate et vous jouez des hunts.
Apparement pch et bobo ont l'air de bien s'entendre avec un petit 6-2 en ladder. Ghost en 2v2, fo pas hésiter a faire de l'AOE. T pas en solo donc le mk c bien mais en team aoe c fatal. Je compte sur bat pour lacher kelkes conseils (je rapelle k'un human ne TANK JAMAIS) Pkoi pas la combo Ghost-behappy ?
Hadri trouve que c'est chaud de jouer avec undead. Donc qui veut tester avec lui ? Hadri, plus d'archers hein ^^, mm kan t avec orc, tu hunt o debut.
Proposition de teams provisoire:
bebop/croustibatFR
pch/bobotaku
ghost/behappy
Evidemment,si ya personne ca sert pas a grand chose