Difference d APM

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

comme di naz, fo 250 apm et etre gozu pour jouer UD

dc oui, UD over mais pas tant ke tu es pas gozu, et des gosu ds rca, y en a pas des masses
wawane

Post by wawane »

la gestion des unit ud est hard mais du fait que tu puisse heal avec le dk meme avec un apm faible tu peux compenser en balancant des coils sur des unit mal place , les fiend ont pas mal de hp , les uds tank mem avec la lich des fois ce qui est inconcevable pour un ork tanker avec un mage....... donc je pense que quelquesoit l apm ca reste gerable ud c est pas le cas pour un ne le mank d hp et d heal en autocast en dehors des moonwell rend cette race la plus ardue de toute a jouer et sur ca tout le monde est d accord, les ork sont pour moi la race qui demande le moins d apm en debut de game ,en game longue je pense que c est ud et hu,grace aux autocasts pour les hu pis full focus bolt...
et pour les ud grace au healing en autocast ,triplette heros qui vont full focus ca demande pas un apm enorme et destro abo ont bcp d hp donc voila
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Bon j'ai pas tout lu parce que vos posts sont comme dab trop long mais bon..
L'apm n'a rien avoir avec la race, pour preuve, je tourne entre 80-100 d'apm avec toutes les races, et je déchire bon nombre de gars qu'ils aient 50 100 ou 150 d'apm comme je peux me faire déchirer par tout ce panel d'apm ^^.
Je crois plutot que l'apm est un rapport avec le joueur, si le joueur se sent bien a 210, il jouera a 210, sinon, il jouera a 150. (attention c'est différent de tous les ramolos qui jouent a 50 d'apm parce qu'ils veulent absolument terminer le verre qu'ils ont dans la main)

Enfin bon tout ca ca me rappelle un post sur wgtour qui justifiait le fait que hum demande moin de micro que orc, parce que quand il jouait hum il avait 70 d'apm et avec orc il avait 110... Ne soyons pas ridicules -_-
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

ce serai qd meme mieu si tu lisai avant de repondre parceke la tu es tellement a cote du sujet ke tu passe pour le frere de Pch :mrgreen:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

en gros ce que je veux dire c'est qu'avec un apm bidon tu ten sors avec aucune race, et que toutes demandent une grosse micro a haut niveau, micro différente soit, mais grosse micro quand meme. A toi de voir quelle micro tu géres le plus facilement
bebop
RCA God

Post by bebop »

Bibi-, light my path :D

Ce fut un résumégéniallissime, bravo, j'essaierai de faire kom toi à présent plutot ke de faire des posts a rallonge
wawane-gb

Post by wawane-gb »

nan beb continue tes postes a rallonge et les chroniques enormes sinon on va se faire chier au taffe.........
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Pour pas que je me fasse chier au taf faudrait que Beb poste 7 chroniques par jour au moins :p

Aller au boulot !!

Nazg
bebop
RCA God

Post by bebop »

moi,chui a 110-120 apm et kan ya le baccardi,je passe a 150.
Bat il est deja a 180 en temps normal et au baccardi, il passe a 200 Oo. C'est un alien le mec...
Qu'est ce que tu ve faire :D. Stop la cocaïne bat
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

agree avec le post de mon frere bibi ;)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

jme disais bien kil y a le meme sang sur le cheval blanc de mon am qd je roule sur pch ou bibiche :D
bebop
RCA God

Post by bebop »

QUOTED !! :P
Perso, j'aurai pas aimé et je l'aurai duel à la seconde. Bibi et pch vous laissez pas faire !
Depuis kan captain igloo il prends la confiance la... non mais...
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

le jour ou titi me roulera dessus je lui rapellerais notre premier duel.
st°°
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

Moi je trouve vraiment que le jeu est super bien equilibré. Depuis la 1.14 je trouve que y pas de probleme.
Donc acceptez vos défaites les gars c qu'un jeux :mrgreen:
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

tu ne peux pas dire que le jeu est balanced
mais sinon pk ne pas chercher la perfection meme si ce n est qu un jeu :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”