Clan war League Summer

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Dragon[vince]

Clan war League Summer

Post by Dragon[vince] »

Bonjour,

Je suis le webmaster du site DRA et le responsable de la league Darkside dans le clan. On doit se rencontrer dans le prochain Clan war. Je vous propose le Dimanche 18 Juillet à 20h30 sur notre Canal ou le votre.
Merci de me dire votre réponse sur notre site ou de me contacter sur MSN à l'adresse suivante: [email protected]

a+
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Moimoimoi chui la ce we je peux jouer !! Enfin je crois.

Nazg.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

lol naz
moi ca me va dimanche soir :)
allez beb au boulot :D
enfin un adversaire ki viens nous contacter a l'avance, c tres pro ca ^^
bebop
RCA God

Post by bebop »

J'en ai la larme a l'oeil, je v lui repondre today, mais je v poster un truc cet aprem pour savoir qui peut jouer et qui peut pas. Et cette fois pas de quartier, j'aligne les mecs bons. Si on gagne pas ce clan war, il y a du petit doigt qui va sauter.
Putin c'est bon de voir qu'il y a des mecs qui aiment kan c bien organisé !
Dragon[Vince]

Post by Dragon[Vince] »

Salut,

Comme jai dit à Snowman, on est une team serieuse avec la quelle on peut compter en League,

Donc pour l'heure je vous propose 20h30 - 21h00

On lancerait les 3 solo en meme temps pour ne pas perdre de temps et ensuite on lancerait les 2 matchs 22.

Je pense que c'est la meilleure chose à faire surtout que le lendemain je me leve à 4 heure du matin, donc soyez indulgent.

En attente de votre réponse.

a+
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Pas de cw pour moi je pars en vacances du 16 au 23 de plus jai que des problemes avec ma connect de FDP voila go les gars et surtout assure les 2v2.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

c le cw le + facile kon ai eu a organiser jen ai la larme a l'oeuil aussi :)
si toutes les teams pouvaient etre kom les DRA :mrgreen:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

dit tout de suite que les gs ont une orga merdique k? Nous les cw les plus simple qu'on ait a organiser c avec vous généralement xD(et puis on win aprés dc bon ..)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ben c un peu le bourdel kan on organise le cw avec bibi. Petit exemple révélateur.

Bibi-: /f m grouuu t chaud pour faire un match de clan war ? c'est maintenant.

Bon ben voila,je crois que j'ai bien résumé la :D
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

bah, si il est chaud..
bebop
RCA God

Post by bebop »

Bah ce ki est marrant c surtout kon sait jamais 2 minutes la game avant kontre ki on va jouer xD. Les guns, c'est comme une boite de chocolat...
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

c'est pour l'effet de surprise, vous a chaque fois qu'on joue contre vous, on sait 2 mois a l'avance quel joueur on va jouer. Tu crois que c'est comment pour le premier clan war qu'on était tous rdy contre vos races/teks, et qu'on a win 4-1?
Ca faisait 1 semaine qu'on trainait ke les match up sur lesquels on tomberait :/
wawane

Post by wawane »

c est sur qu il faut train le match up, maintenant avec le nombre de game de beb par exemple en ork je me demande ce que ca va changer ;) c est pas comme si c etait la premiere fois qu il jouait un match up precis train tout court pour roder tes reflexes c est deja bien je pense , la theorie tu l as je pense , apres faudra que tu associes le cote tactique et la micro et ca c est deja plu chaud........
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

je tassure que ca aide bcp bcp bcp de train QUE le match up ke tu vas jouer 2 jours avant.
Ca tapporte beaucoup de fluidité au jeu, et on est jamais assez train, 1000 games ou 50 games
bebop
RCA God

Post by bebop »

Leur site Internet il déchire, et en plus on peut lire ça:

"

Voila bientot notre 3 match dans la league Darkside. Le match est prévu pour dimanche soir à 20h30 sur notre canal.

On joue contre le clan Rca qui veut se rattraper du match precedent perdu contre les SGC. Ils vont aligner leur meilleur joueurs contre nous.

Je Pense que l'on peut les battre car ils n'ont pas d'équipe 22et en solo, on a 2 tres bon joueurs et tunket qui nous surprend.

Les joueurs que j'ai choisit sont ceux d'habitude.
Solo: Dragon[Ikrame]
Dragon[Tunket]
Dragon[Pix]

Match2vs2 : Dragon[Xgamer] et Dragon[Tunket]
[Dragon[Angelus] et Dragon[vince]

Les remplacant pour le solo sont:
---> Dragon[Team], Dragon[vince], Dragon[Win3r]

Les remplacant pour le 22 sont:
---> Dragon[pix], DRagon[Ikrame], DRagon[Slash]

"

Voila, notre réputation n'est plus à faire en matière de team 2v2 je pense :D

au passage:

dragon[krame] ==> 16 solo human avec 34-21
Dragon[Tunket] ==> Pas de stats ladder solo, joueur ud apparemment
Dragon[Pix] == joueur orc, pas de stats solo mais 70% en orc

Teams 2v2:

Dragon[Xgamer] et Dragon[Tunket]:level 21 avec 25-13 combo undead night elf

[Dragon[Angelus] et Dragon[vince]: level 11 avec 7-4 combo orc night elf

Voila, nous avons tous les éléments en main, on sait contre quelle race on doit train donc a nous de jouer, en sachant que si on perds ce clan war, ce sera difficile de terminer dans les 2 premiers (ce qui est notre objectif je vous rapelle.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”