Train de vendredi

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Inferno
Spammeur confirmé

Train de vendredi

Post by Inferno »

Salut a tous,
Ce vendredi je compte sur une grande présence des RCA de warcraft3 sur le canal RCA vers 21h00. Car, en comme vous venez sur le forum vous etes au courant qu'il y a tournoi le lendemain (je c pas qui le f) et le 2eme poule du tournoi interne a commencer. Je proposerai donc de faire une soirée de duel pour changer des teams et aussi pour s'entrainer pour le tournoi. Pour les duels, on mettra priorité aux duels du 2eme poule ainsi ce sera deja f. Apres koi, on s'arrangera pour ki contre ki. Ou meme, si vous voulez, pourkoi pas faire un tournoi improvisé avec les membres present ce vendredi soir. A vous de voir. Soyez nombreux Vendredi, je compte sur vous (et surtout pour ceux ki font le tournoi samdei, sa leur sera utile).
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Moi je propose aussi des petits "microwar". Flan m'a fait découvrir ca la semaine dernière et je trouve ca excellent. mais bon, je suis aussi ok pour les duels !
:vador
Sinon, à propos de tournoi allez, sur le site de la section, j'ai posté une niouze sur un autre tournoi.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

putain moi je fais le tournoi winplayers mais je crois ke je vais vous rejoindre assez tot vu que je tombe sur ce gars la des le 1er tour :
http://www.battle.net/war3/ladder/war3- ... =souma-kun

c'est mal barré donc a ce soir !
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Euh, moi pareil, je fais le tournoi winplayers, mais bon, si c'est comme les dernières fois, le tournoi est a 21h, et à 21h10, je suis dispo sur le chan RCA :mrgreen:

J'vais aller voir contre qui je tombe d'ailleurs......
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

lol ;)
mais ptete qu avec de la chance y seront pas les mecs :)
donc au moins 2 em tour
SDk
Rodeur

Post by SDk »

moi je vois plus mon nom,
pourtant je me suis incrit :(
en tout cas si tel est le cas je suis la 21h ^^
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Poue le tournoi interne allez lire le post tournoi interne suite pour savoir contre qui vous jouez : c'est pas les 2eme de poule entre eux mais un 25eme vs un 3eme !!
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”