Panda vs HUM

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

je parle le "ong bak" crevette du sud alors m'embetez pas :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je me demande si prendre haze lvl 2 au lvl 4 est pas plus intéréssant que le passif. en effet si ton panda arrive a ce niveau c'est que la partie a durée et que tu doit avoir des sw voire des taurens. Hors les unit touché par haze au lvl 2 ont 65%de chance de loupé leur tir. Imagine tes grunt linké le massacre qu'ils font. Et le ralentissement des units pour un joueur comme moi qui abuse des ls ca fait aussi tres tres mal.
Voila now faut tester contre des gars plus fort que celui que g rencontré sur le ladder ^^.
wawane

Post by wawane »

moi je parle mec bourre na qui dit mieux.
bebop
RCA God

Post by bebop »

IRon_FoXk1nG wrote:Je me demande si prendre haze lvl 2 au lvl 4 est pas plus intéréssant que le passif. en effet si ton panda arrive a ce niveau c'est que la partie a durée et que tu doit avoir des sw voire des taurens. Hors les unit touché par haze au lvl 2 ont 65%de chance de loupé leur tir. Imagine tes grunt linké le massacre qu'ils font. Et le ralentissement des units pour un joueur comme moi qui abuse des ls ca fait aussi tres tres mal.
Voila now faut tester contre des gars plus fort que celui que g rencontré sur le ladder ^^.
Ca sert a rien de mettre un deuxieme point pour haze parce ke tout ce ki t'intéresse, c de slow les unités en face et de doubler les extra damage de ton breath of fire.et ton haze level 1, 2 ou 3 ca ralentit de 50 % tout le temps, donc haze level 1 c largement suffisant car c les 50% ki t'intéresse et rien d'autre. 60 % de miss o lieu de 45%, ca ne justifie pas la prise de haze level 2, surtout ke c le mm cout en mana. Nan crois moi, drunken brawler dès que t level 4.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Oki beb je teste ca des ce soir. Sinon grunt+sw+raider avec fs et panda ca roxeré contre ud ou pas?
bebop
RCA God

Post by bebop »

Nan parce ke si il arrive a te tenir et kil passe sur abo t foutu.
A un moment ou a un autre, wywy is the way dans le mu. Le tout ce ke si on face, ya mass goul et mass fiends, ben tu vas te faire deboite aussi :D
Franchement un undead qui a les bonnes strats et qui joue correctement, c impossible de le battre...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'est donc pour ca que j'ai enchainé 4 loose hier dont 3 vs ud.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”