Wgtour summer: cw vs Factory

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Wgtour summer: cw vs Factory

Post by bebop »

Comme vous le savez, les RCA se sont engagés dans la wgtour summer league. Les joueurs inscrits sont croustibatFR, Darkins et bebop.
Darkins absent ce sont donc bebop et croustibatFR qui s'y collent...
La formule est simple, 2 duels et un 2v2. Sans attendre voici les résultats

croustibatFR Vs rT)fury: 2-0
bebop Vs Naoned: 2-1

les RCA remportent la une win inattendue. Les replays sont disponibles sur la section replay.

RCA Forever
wawane

Post by wawane »

apres LE AAA, les factory putain vous gerer les gars encore GG comme quoi ca paye le train,si avez ca vous faites pas parler des rcas ;)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

les factory ont le seed #1 de notre poule et on se tape le seed#2 (Weird) la semaine prochaine.
donc le seul truc ke je sais c ke les Fact ont 2-1 au total en battant les 2 derniers #5 et #6. Et nous on a 2-0 avec un match en retard contre les #6 qui etaient en vacances.
Donc en gagnant contre #5 et #6 on peut etre dans les 2 premiers et se qualifier pour la phase finale.
Je regrette juste le manque de suivi, les derniers resultats affichés sont ceux de la 1ere journée... sont tous en vacances :/
wawane

Post by wawane »

kler y a aucun result affiche si beb s etait pas pougne sur votre perf en la postant ici on l aurait jamais su ;)
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Beb t'as posté les replays avec les commentaires des obs?

gg le duo Croustibat/Beb remporte encore un clan war :p

Nazg
bebop
RCA God

Post by bebop »

et direct on joue conter les weird, ca va pas être de la tarte. Ya encore un undead dedans (weird_silent). Il est à moi, il m'appartient, c'est mon précieux xD
Allez gogo pour la qualification pour le bracket final, on peut se faire une place et on aura plus de poids quand on deposera notre candidature pour faire wgtour. Au passage, les RpC la font, ils sont en d2 et les factory vont commencé en D2 eux aussi. Bref, ca va sentir le carnage....

Gogo training les RCA, it's the only way. Gogo Zirul, tu es sur la bonne voie :)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Y'a moyen d'avoir les reps de ton solo et du 2v2 Beb? Mon adresse c'est [email protected] .
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

Je crois qu'il on pas joué le 2v2....
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Factory win SK a c-s o ESWC 2004, alors qui sait RCA > SK ??? :mrgreen:
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

http://warcraft.clan-rca.com/replays/liste.php
Pour les rep rca vs fact
Je les ai pas trouvé terrible les fact......
GG a vous quand même
Moi & xal avons aussi joué vs fact) en wgt
http://www.replayers.com/zirul
bebop
RCA God

Post by bebop »

ouais, ils etaient pas au top de leur forme, mais bon, kan tu t'inscris a une ligue, c pas pour faire le touriste :). Faut dire que bat a quasiment pas joué aussi, mais il est tellement over que voila quoi, no need train.
Moi,ca fait 1 semaine que je fais le forcing, 2 games ladder/jour + customs.
Papa, t'enflammes pas non plus xD.
Iron, tu commences a faire kom pch, g ecris ke les replays sont dans la section replays :D
Et non on a pas joué le 2v2, ils etaient pas tres chaud et en plus ils voulaient le postpone d'entrée de jeu il me sembe.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Na mais en fait c'est que je lit que les trucs les plus inteteressant pour aller + vite et donc j'avais pas vu que les rep étaient dans la section rep (mais non c'est po une excuse bidon :mrgreen: )!
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

hmmm c donc toi zirul du #5 :D
hier pour le 2v2 fury m'avait demandé si on pouvait le jouer +tard dans la soirée le temps kil puisse rentrer chez lui. Et vu kil m'as dit vers 23h30 jlui ai dit ke grd pere dormait a cette heure la et ke donc ce serais mieux de le jouer le lendemain. Maintenant vu kils ont deja lose et vu la motivation de naoned pour le jouer a mon avis on peut oublier ...
bebop
RCA God

Post by bebop »

croustibatFR wrote:Et vu kil m'as dit vers 23h30 jlui ai dit ke grd pere dormait a cette heure la et ke donc ce serais mieux de le jouer le lendemain
pfff, mais lol :/
T'as toujours pas capté que t'as toute la mort pour te reposer bat ? 23h30, c'est trop déconner, t'es useless papy. Moi, il me faut 5 ou 6h de sommeil et apres gogo c reparti, g trop la patate. Alors que toi 23h30 juska 8h30, 9h de sommeil...
wawane

Post by wawane »

beb c est pas un vrai gar des iles , il aime pas pioncer qu est ce que c est que ca , je veux te voir dans ton hamac entrain de siroter un bon rhum aller hop au lit
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”