Wgtour summer: cw vs Factory
Wgtour summer: cw vs Factory
Comme vous le savez, les RCA se sont engagés dans la wgtour summer league. Les joueurs inscrits sont croustibatFR, Darkins et bebop.
Darkins absent ce sont donc bebop et croustibatFR qui s'y collent...
La formule est simple, 2 duels et un 2v2. Sans attendre voici les résultats
croustibatFR Vs rT)fury: 2-0
bebop Vs Naoned: 2-1
les RCA remportent la une win inattendue. Les replays sont disponibles sur la section replay.
RCA Forever
Darkins absent ce sont donc bebop et croustibatFR qui s'y collent...
La formule est simple, 2 duels et un 2v2. Sans attendre voici les résultats
croustibatFR Vs rT)fury: 2-0
bebop Vs Naoned: 2-1
les RCA remportent la une win inattendue. Les replays sont disponibles sur la section replay.
RCA Forever
-
- RCA God
les factory ont le seed #1 de notre poule et on se tape le seed#2 (Weird) la semaine prochaine.
donc le seul truc ke je sais c ke les Fact ont 2-1 au total en battant les 2 derniers #5 et #6. Et nous on a 2-0 avec un match en retard contre les #6 qui etaient en vacances.
Donc en gagnant contre #5 et #6 on peut etre dans les 2 premiers et se qualifier pour la phase finale.
Je regrette juste le manque de suivi, les derniers resultats affichés sont ceux de la 1ere journée... sont tous en vacances :/
donc le seul truc ke je sais c ke les Fact ont 2-1 au total en battant les 2 derniers #5 et #6. Et nous on a 2-0 avec un match en retard contre les #6 qui etaient en vacances.
Donc en gagnant contre #5 et #6 on peut etre dans les 2 premiers et se qualifier pour la phase finale.
Je regrette juste le manque de suivi, les derniers resultats affichés sont ceux de la 1ere journée... sont tous en vacances :/
et direct on joue conter les weird, ca va pas être de la tarte. Ya encore un undead dedans (weird_silent). Il est à moi, il m'appartient, c'est mon précieux xD
Allez gogo pour la qualification pour le bracket final, on peut se faire une place et on aura plus de poids quand on deposera notre candidature pour faire wgtour. Au passage, les RpC la font, ils sont en d2 et les factory vont commencé en D2 eux aussi. Bref, ca va sentir le carnage....
Gogo training les RCA, it's the only way. Gogo Zirul, tu es sur la bonne voie
Allez gogo pour la qualification pour le bracket final, on peut se faire une place et on aura plus de poids quand on deposera notre candidature pour faire wgtour. Au passage, les RpC la font, ils sont en d2 et les factory vont commencé en D2 eux aussi. Bref, ca va sentir le carnage....
Gogo training les RCA, it's the only way. Gogo Zirul, tu es sur la bonne voie

Y'a moyen d'avoir les reps de ton solo et du 2v2 Beb? Mon adresse c'est [email protected] .
-
- Maitre Spammeur
http://warcraft.clan-rca.com/replays/liste.php
Pour les rep rca vs fact
Je les ai pas trouvé terrible les fact......
GG a vous quand même
Moi & xal avons aussi joué vs fact) en wgt
http://www.replayers.com/zirul
Pour les rep rca vs fact
Je les ai pas trouvé terrible les fact......
GG a vous quand même
Moi & xal avons aussi joué vs fact) en wgt
http://www.replayers.com/zirul
ouais, ils etaient pas au top de leur forme, mais bon, kan tu t'inscris a une ligue, c pas pour faire le touriste
. Faut dire que bat a quasiment pas joué aussi, mais il est tellement over que voila quoi, no need train.
Moi,ca fait 1 semaine que je fais le forcing, 2 games ladder/jour + customs.
Papa, t'enflammes pas non plus xD.
Iron, tu commences a faire kom pch, g ecris ke les replays sont dans la section replays
Et non on a pas joué le 2v2, ils etaient pas tres chaud et en plus ils voulaient le postpone d'entrée de jeu il me sembe.

Moi,ca fait 1 semaine que je fais le forcing, 2 games ladder/jour + customs.
Papa, t'enflammes pas non plus xD.
Iron, tu commences a faire kom pch, g ecris ke les replays sont dans la section replays

Et non on a pas joué le 2v2, ils etaient pas tres chaud et en plus ils voulaient le postpone d'entrée de jeu il me sembe.
-
- RCA God
hmmm c donc toi zirul du #5 
hier pour le 2v2 fury m'avait demandé si on pouvait le jouer +tard dans la soirée le temps kil puisse rentrer chez lui. Et vu kil m'as dit vers 23h30 jlui ai dit ke grd pere dormait a cette heure la et ke donc ce serais mieux de le jouer le lendemain. Maintenant vu kils ont deja lose et vu la motivation de naoned pour le jouer a mon avis on peut oublier ...

hier pour le 2v2 fury m'avait demandé si on pouvait le jouer +tard dans la soirée le temps kil puisse rentrer chez lui. Et vu kil m'as dit vers 23h30 jlui ai dit ke grd pere dormait a cette heure la et ke donc ce serais mieux de le jouer le lendemain. Maintenant vu kils ont deja lose et vu la motivation de naoned pour le jouer a mon avis on peut oublier ...
pfff, mais lol :/croustibatFR wrote:Et vu kil m'as dit vers 23h30 jlui ai dit ke grd pere dormait a cette heure la et ke donc ce serais mieux de le jouer le lendemain
T'as toujours pas capté que t'as toute la mort pour te reposer bat ? 23h30, c'est trop déconner, t'es useless papy. Moi, il me faut 5 ou 6h de sommeil et apres gogo c reparti, g trop la patate. Alors que toi 23h30 juska 8h30, 9h de sommeil...