un film sur les gozu japonais ?

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Pollux

Post by Pollux »

Salut les RCA, je suis un ancien du clan et peut-être les plus vieux se rappellent-ils de moi. Je passe toujours de temps en temps sur le forum pour voir ce que devient ce bon vieux clan et laissez moi vous féliciter pour vos résultats (c'est pas avec des gars comme moi qu'on y serait arrivé ^^).

Ce que je voulais dire: gosu n'est pas un ramassis d'initiales mais un mot coréen (고수) qui veut dire "personne très habile". Tu le retrouves en jouant à War3 (en version coréenne) en choississant le niveau de difficulté de l'AI (gosu=insane). Ce n'est pas uniquement utilisé dans le domaine du jeu vidéo d'ailleurs.

Ensuite, pour répondre à Bobotaku (salut à toi), je te conseille d'apprendre à connaître la culture coréenne et les Coréens avant de les traîter de "continentaux sales, grossiers et incultes". Tu découvrirais alors que la culture coréenne n'a rien à envier à la japonaise, et que si pendant la seconde guerre mondiale les Japonais ont, parmi toutes les atrocités commises envers les Coréens, enlevés des milliers d'artistes, poètes, potiers, etc... c'est certainement car ils trouvaient que ces "continentaux sales, grossiers et incultes" pouvaient leur apporter quelque chose qu'ils ne possédaient pas ou plus.

Voilà, au plaisir de vous revoir, peut-être un jour repasserais-je sur Bnet pour tester vos progrès? :D
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ouep je confirme ça vient bien du niveau de l'IA en mode solo "gosu" étant le niveau extrême.
Qd à la lutte intestine entre le "pays du matin calme" et le "pays du soleil levant", historiquement parlant les japonais feraient bien de fermer un peu leur gueule étant donné leur comportement d'il y a 60-65 ans... :p
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”