UD over => technique contre ud!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Warcake wrote:moi je perd 1 fois par an vs orc qd je joue UD ça c vrai kil perd pas souvent

et je trouve ke tt ce ke vs dites c est n imp mais bon :P

expand vs UD = tu perd parcek il t attake T2 et toi tu a tt ton pognon pour expan et tu a rien La c'est toi qui dit nimp, chacun son tour :)

mass wyv vs UD = tu perd parceke fiend > wyv Fo voir le ratio fiends wwy

les sw c bien pour dispel skells et cafard mais le link fo faire gaffe, fo le faire au debut, et arreter apres car destro >>>>>> all si y a du link a bouffer moi perso,je trouve que casters orcs c trop useless contre ud, et c tio ki me l'avais dit en plus

essayez de faire grunts/raiders, tower push avec 2 catas
ca ca rox mais lol, c'est useless tower push contre ud :) avec le fiends, l'ud il rigole trop sur ta gueule. Et puis fo voir les maps, va t'amuser a tower push sur turtle..., sinon faut avoir 1 chance de cocu et le creepjack 50 fois c'est clair que le creepjack c'est la clé

ma strat vs orc ki grunt raider :
fiends/statues 2 banshees 3 necros 2 cata
franchement vs 1 mec ki te connai pas, ca own grave, fo partir DK+lich comme ca il fait pas de sw d entree pour avoir vue la strat franchement, c'est vrai ke ca own, mm contre kelkun qui connait ton jeu

ma strat vs orc ki mass wyv :
fiends/fiends/fiends/fiends/fiends, pour etre sur, on peut rajouter qq fiends ou meme faire des fiends ou des fiends, voire des fiends moi de dirai plutot qu'il faut mixer fiends plus goul frenzy, parce ke 15 wywy conter 15 fiends, je t'assure que c'est l'orc qui te deboite
M'enfin faut kan mm avouer que cake connait bien le mu puiskil a joué les 2 races. Et comme il a vu kil est pas assez skillé pour orc, il a choisit la solution de facilité en solo :p
Allez je rigole cake, duel ce soir ?
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Les bons vieux topics "pleurnichage", ça me manquait :P
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

non sans deconner l expand orc c pa le top j trouve, fo etre T3 pour pouvoir la defendre avec towers upgrade, si tu joue vs 1 UD ki fast T3 alors oui, si l UD reste T2, alors non

le ratio wyv/fiend est tres souvent a l avantage des fiends puiske 3 en pop vs 4

ah, ca me donne envie de rejouer UD
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

hmmm, sans vouloir lecher le chef, je trouve sa tek tres bien rodée qd meme :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

contre un bon ud, a une base vs une base tu pe pas win de toute facon, a moins de vraiment lui casser les fesses sur un creepjack, genre il perd tout -_-
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”