Le jeunot se révolte !
-
- Spammeur confirmé
Le jeunot se révolte !
Oué j'en ai marre j'était tout content de me conneceter sur bnet aprés 14 jours et la personne pour m'acceuillir
pi on ma rien di des nouveautés toute fraîches du clan ! Nimp koa ce clan y a ke titi ki é bien ^-^

Sauf que le gars, il a pas encore capté que pour être o courant de ce qu'il se passe, il éxiste un forum. Nan mais stop pch attitude quoi, sinon, on s'en sortira jamais...
Et puis titi est bien dans le clan et pas ton chef. T'as envie de prendre la porte. Spourrait bizn qu'un jour, a pu de TAG RCA acoté de ton nom.
Enfin moi je dis ca je dis rien, faut pas le prendre pour un avertissement ^^
Et puis titi est bien dans le clan et pas ton chef. T'as envie de prendre la porte. Spourrait bizn qu'un jour, a pu de TAG RCA acoté de ton nom.
Enfin moi je dis ca je dis rien, faut pas le prendre pour un avertissement ^^
DiDi pour une fois beb a raison et oui ca lui arrive de temps en temps
....
il faut lire le forum , j ai beau etre a londre j ai l impression d etre au courant d un peu pret tout ,donc ca veut bien dire que le forum te permettra de te mettre au courant toi aussi , now f aut tout lire allez hop didi c est pas comme si c etait du Proust ca se lit pepere le bebop , le pch- et compagnie etc...
ps= pch- il est trop fort il a recrute pas mal de membre cette semaine pour sa secte ;)
....
il faut lire le forum , j ai beau etre a londre j ai l impression d etre au courant d un peu pret tout ,donc ca veut bien dire que le forum te permettra de te mettre au courant toi aussi , now f aut tout lire allez hop didi c est pas comme si c etait du Proust ca se lit pepere le bebop , le pch- et compagnie etc...
ps= pch- il est trop fort il a recrute pas mal de membre cette semaine pour sa secte ;)
et oui moi je suis un mec qui sait recrut ^^ (pas comme certain qui sont chef de section et qui savent pas recrut
), nana je vous assure je vise personne ^^
bon sinon bebop c est moi qui te duel ce soir, ca fé 3 jours que tu me promet ma revanche !
pour repondre a didi, hier je t ai demandé 2X si t es vac ct bien passé et pas une fois tu ma repondue :/
enfin bon je t en veut pas je met ca sur le compte que tu as pas assez mi tes lunettes de soleil
;)

bon sinon bebop c est moi qui te duel ce soir, ca fé 3 jours que tu me promet ma revanche !
pour repondre a didi, hier je t ai demandé 2X si t es vac ct bien passé et pas une fois tu ma repondue :/
enfin bon je t en veut pas je met ca sur le compte que tu as pas assez mi tes lunettes de soleil

Qui c'est qui a ramené croustibat? qui c'est qui a ramené Mnz ?
Voila c'est tout
J'avoue j'ai fais aussi des erreurs, g recruté, pch, nazgul, ghost, angel...
Je duel plus contre toi, t bcp trop faible maintenant
3-0 in a row !! et en lpus t'etais human et je testais la Dark Ranger sur la der. nioubi va
J'aime bien laisser les gens en misere, avec des defaites dans la tronche. C'est kaskouye qui m'a appris a faire ça
Bon j'arrete j'abuse trop des smileys

Voila c'est tout

Je duel plus contre toi, t bcp trop faible maintenant

3-0 in a row !! et en lpus t'etais human et je testais la Dark Ranger sur la der. nioubi va

J'aime bien laisser les gens en misere, avec des defaites dans la tronche. C'est kaskouye qui m'a appris a faire ça

Bon j'arrete j'abuse trop des smileys
- Wismerhill
- RCA God
-
- Spammeur confirmé
Pas bête l'idée des smileys pour les chroniqueswawane wrote:ca remplit des lignes en plus penses y quand meme pour tes prochaines chroniques tu pourras les faire passer pour des BDs sinon Beb tu as atteint les 900 posts ca se fete tu payes a boire au prochain meeting rca
fallait faire comme moi je me log pas je veux pas a avoir a un offrir ma tournee
-
- Spammeur confirmé
Mais dou tu vois tes 3-0 ? oO
celle ou jetais hum ou je jouait a 100 d apm ? Oo mouarf mouarf laisse moi rire, je t ai meme laisser harasss un peu pour que je ne puisse pas win avant d avoir des caster ^^
bon sinon ok tu mas battu en orc orc UNE fois et encore avec un hero over ^^ (faut le dire tu avis qd meme tres bien joué
)
celle ou jetais hum ou je jouait a 100 d apm ? Oo mouarf mouarf laisse moi rire, je t ai meme laisser harasss un peu pour que je ne puisse pas win avant d avoir des caster ^^
bon sinon ok tu mas battu en orc orc UNE fois et encore avec un hero over ^^ (faut le dire tu avis qd meme tres bien joué