Alors viola, c'est tout bête, il faut envoyer des mp à la personne dont vous vous amouracher pour le 2v2. C'est koi l'intéret. Ben o moins par mp, c'est comme les mails, pas besoin que vous soyez connecté en mm temps pour communiquer. Du coup, hop, on donne son emploi du temps à son team mate, on lui dit c koi la strat ki pourrait bien marcher en 2v2 et surtout, ca lui (Infern0) évite d'attendre comme un con sur le channel en attendant son équipier (Nazgul) qui a dit kil viendrait et puis finalement le vent

Ah ben ouais, dit kom ca finalement c'est pas si con que ca l'utilisation des mp. Je trouve quand même dommage que ce soit à moi de tout vous dire... enfin bon, zavez les billes en main les petits gars.
Et wawane, pour les saisons qui arrivent, je v être plus severe, parce que sous ton reigne de shaman, on a kan mm aligné des teams 2v2 a l'arrache. A toi de t'imposer et d'assurer un suivi et tou, je te fais confiance.
Gogo les enfants, wgtour est pas très loin et ya deja la team pch/zirul ki se met en place. Tout est une question de volonté ou de degré de jemenfoutisme, c'est selon =p