Expliquation du "kick"

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Zirul
Spammeur de base

Expliquation du "kick"

Post by Zirul »

Yop,
Je tiens a m'expliqué tranquillement sur le "kick" que j'ai fais ce soir(AngelOfGoSu )....
Nous faisions un duel avec ghost quand angelofgozu a commencé a laggué je lui dis de quitté de façon a pouvoir continué.... Il refuse et lag pendant une tentive de circle..... (elle échoue :r1 ) je décide de quitté pour évité d'avoir un trainé un laggueur....
Tout de suite les mauvais langue m'accuse :
Tu quitte car la partie est mal engagé cf WarCake
Tu quitte car tu veu evité de perdre cf bibi
Je recree danc une nouvelle game pour pouvoir enfin faire mon duel tranquille (j'aurai du ne pas mettre d'obs pour ne pas faire de jaloux dsl) AngelOfGoSu viens pour obs.... Je le kick de façon a evité d'avoir a faire une partie sacadé.....
Ps: finalement c ghost qui quitte a cause de sa copine.... tu fear ghost :?:
(non je suis pas une mauvaise langue moi je plaisante seulement)
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

J'etait pas la, mais si Angel a lagué et as pas voulu quitter, ce n'est pas toi qui est en tort, mais bien lui. C'est vrai qu'une game avec un lagueur fou, c'est vraiment tres tres desagreable.
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Incident clos.
Ce soir duel et no hf meurt :)
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Bouh le lag, rah les gars qui prennent trois plombes a lancer une partie vilain méchant !
Pourtant la ram n'est pas cher de nos jours :mrgreen:

Bouah on se fait la bise et c'est oublié
bebop
RCA God

Post by bebop »

Trop marrant le chat botté de schrek 2 8)
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Explication du "Bebop, t'es un gros noob"

Je tenais à m'expliquer sur la phrase bidon que j'ai sorti l'autre soir, celui d'avant, et aussi un bon nombre avant.
On a commencé à parler de strat, tranquillement, c'était sympa.. Mais, bien sur, ce noob, enfin ce chef génial, a comme d'habitude une connerie du style "Mais non BiBi Ffs le Panda il déchire, rooh jle own ton tc avec son aura bidon".
Et la, bien sûr, je me lache, je lui envoie mes meilleurs arguments dans la figure, dans le genre: "tain Bebop respecte ton mastah bordel", "duel duel duel duel?" et la phrase fatidique "bebop, t'es un gros noob".

Tout de suite, les mauvaises langues m'accusent:
- Le panda fait plus de dmg et a plus d'armure que le tc(cf warcake)
- T'es pas assez bourré pour parler strat(cf crou..., on va garder ce nom anonyme pour ne pas ruiner la sériosité du post)

Je recré donc une nouvelle strat tranquill, à base de dark ranger, de naga, et d'autres héros moins catholiques, mais, de façon récurente, Bebop continue de s'enfoncer bien bas avec son panda, aidé par sa foultitude d'acolytes avec un tag moche comme RCA. Je balance donc un "Vous êtes tous des noobs anyway", pour éviter à répliquer une nouvelle fois par une argumentation complexe et détaillé.

ps: finalement, c'est bebop qui est parti faire des croques monsieurs, et crousti qui ne pouvait pas rester parce qu'il n'avait plus d'alcool à portée de gosier.
Quand à savoir si je suis drole ou pas, je me réserve le droit de ce jugement.. xD
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ca va te faier du bien les vacances :) Et pi je confirme, t'es pas assez bourré pour me donner des conseils, so stfu k? xD
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

ouais ca va je reviens le 20 aout, vous aurez le temps de m'oublier ^-^
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”