Ladder rca

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
wawane

Post by wawane »

kler qu y a des vieux pieges dans les dictees de pivot et je tombe a coup sur dedans mais en general ce sont plus des mots peu usites que des nouveaux mots , suffit de sortir le nom d un animal ou un terme scientifique pas commun pour tuer tout le monde
genre les quanta ca prend un S ou pas au pluriel etc...
la langue fra est tellement riche et y a tellement d exceptions qui confirme pas la regle :P qu on prendrait cher si on la faisait avec les champions de la salle ou ca se deroule
neanmoins j aimerais bien connaitre la moyenne RCA :D en esperant que ca rapproche pas trop de vos apm
et je confirme comme beb - de 10 fautes c du gosuisme.

ps= ca va on a pas encore derive du sujet de depart ... toutes mes escuses
bebop
RCA God

Post by bebop »

Moi je tourne entre 20 et 30 fautes (plutot vers 30) et mon record c'est 18 fautes (en ayant u bcp de chatte kan mm sur des mots que j'entendais pour la première fois)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je l'ai faite il y a deux ans et j'ai fait 14 fautes :/
J'ai un pote qui n'en avait fait que 6 cette fois là...
bebop
RCA God

Post by bebop »

14 fautes ? gg franchement, par contre 6, je sais vraiment pas comment il a fait ton pote, il fait ce score tout le temps ? Parce que mm en ayant de la moule, je vois pas comment faire pour taper - de 10 fautes, surtout kan tu fais la correction, tu pleures ta mère en voyant des mots... c'est un alien ton pote :D
wawane

Post by wawane »

6 fautes c beau comme score c est sur
mais es tu sur qu il a fait ca sur la dictee adulte car y a la version ecourtee pour les moins de 18 ans , qui reste pas facile mais abordable pour faire des bons scores , car 6 fautes sur la dictee adulte c est vraiment tres tres bien , il doit lire vraiment beaucoup et pas des forums internet :P
bebop
RCA God

Post by bebop »

hmmmn très franchement, pour avoir fait la dictée assez souvent, je pense que pour arriver à 6 fautes, il faut soit s'entrainer soit être un lecteur plus qu'assidu (et pourtant, moi,je suis à 2-3 bouquins par mois, je trouve que c'est pas mal, assidu c'est vraiment lire tout le temps et plusieurs bouquins en même temps. Les Astérix, ca compte pas bien sur :))
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ouais c'était la dictée adulte :)
Mon pote lit en effet enormément, au moins 7-8 bouquins par mois voire +.
Birvip
Adepte Spammeur

.

Post by Birvip »

ca compte les livres de SF ?? :)
je dois en etre à 10 pour le mois de juillet, et pourtant je sais toujours pas écrire :p
bebop
RCA God

Post by bebop »

oué ca compte les livres de science fictions. Faudrait d'ailleurs que je m'y mette, mais mes préférés c de loin les romans policiers. Agatha Christie & M.H. Clark powa
wawane

Post by wawane »

faudrait qu on ouvre un topic litterature pour connaitre les gouts de chacun y a peut etre des auteurs qu on ne connait pas qui pourrait nous plaire qu on connaitrait grace aux conseils des uns et des autres
perso j adore daniel picouly y a plein d enigmes dans ses bouquins et c est surtout super facil a lire , je me suis jamais ennuye dans ses bouquins :D , et pourtant je suis vraiment pas feru de lecture .........:P
NB=pensez a vos bouquins pour la plage ca fait intellectuel et puis surtout ca permet de mater les naiades et de se proteger du soleil C etait la minute MAC GYVER du jour
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ya pleins de naiades la ou je bosse c hallucinant. Mais je fais rien c abusé, je me chie dessus kan je les vois :(
wawane

Post by wawane »

tien beb je prends de l avance mais d ici a septembre pourrais tu te renseigner autour de toi pour savoir si dans ta boite ils prennent des stagiaires d ecole d inge et si oui dans quels domaines exactement.
Pour les naiades pas de quartier tu y vas a l arrache si il faut sinon apres tu vas regreter tu seras tout frustrer c est pas bon , mieux vaut un bon rateau ,que des Si............Fais honneur au clan le R du clan c est bien pour romeo ;)
gogo beb
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Bebop wrote:Ya pleins de naiades la ou je bosse c hallucinant. Mais je fais rien c abusé, je me chie dessus kan je les vois :(
Putain tu m'nrv, le gars il a une plaiade de nana à porter et rien.

Ici, c'est tout le contraire, la moindre nana qui passe, le service se transforme en hyene.

Bebop -1 dans le classement des gens respectable :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ya une brune, omg j'ose mm pas la regarder dans les yeux, elle me désarme complètement kan elle me fixe, impossible de soutenir le regard. On dirait que je suis un enfant devant un bonbon kan elle est la. J'suis trop useless t.t
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Tiens , j'ai croiser une petite deborah ce matin, brunette yeux bleu. Si tu la connais fais moi signe 8), je débaque de suite :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”