Bilan du mois de juillet

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Bilan du mois de juillet

Post by bebop »

Comme promis un petit bilan du mois de juillet.

1) Les trials.

Tout d'abord, félicitations à Zirul car il fait maintenant partie des RcA. Ses efforts d'intégration dans le clan, son investissement sur le forum et son niveau permettent au clan de se renforcer. Bienvenue Zirul, mon seul conseil est de continuer à t'adapter au clan (en cessant de kicker les membres de ton propre clan sauf si abus bien sur) et de pas cataloguer les gens qui laguent de plouks ^^. Je demanderai également aux autres membres du clan d'aider Zirul à bien s'entendre avec tout le monde. Zirul a fait des erreurs certes, mais il a a chaque fois ses excuses ou autre. Bref quelqu'un de bien. Je rapellerai également a Angel d'arrêter de faire alt tab pdt kil obs une game parce ke je l'ai deja vu le faire alors kil a un matos de merde... Voila parenthèse close. Bienvenue Zirul.

2 Autres trials sont actuellement en test. Iron qu'on ne présente plus. Présent tout le temps sur le forum comme sur bnet, c'est un joueur orc très sympa. Attention toutefois, je tiens à préciser que le fait de connaître plusieurs membres ne signifie rien à mes yeux. Moi mes critères de recrutement sont niveau, intégration dans le clan et participation dans le clan. Iron est un joueur orc plutot tourné vers le 2v2.
L'autre trial est Airn3ss. Il s'agit d'un joueur night elf, race minoritaire dans le clan. Très sympa aussi.
Je demande donc à tous les RcA de les soutenir pdt le trial, de joueur avec ou contre eux etc.. N'oubliez pas que je ergarde aussi vos perfs en ladder pour voir ce que vous donnez sous pression.

2) Les ligues.

a l'heure ou j'écris ces lignes, il reste un seul match de clan war pour le compte de la ligue Darkside contre les EFC. Comme d'habitude, on a encore des problèmes pour trouver une seconde team mais ca devient récurrent le problème. Une victoire est impérative pour que l'on soit assurée de terminer dans les 2 premiers, mais surtout pour se rassurer.

Du point de vue Darkside, c'est au point mort étant donner qu'il n'y a plus d'admin qui gère la wgtour summer league. Les RcA étaient pourtant bien parti, puisq'ils étaient à 2-0 dont une win contre le seed #1, les factory.

3) Les départs, les come back.

C'est avec tristesse que j'ai enlevé l'aka mythique RcA.chouda, mais bon, il joue plus du tout et m'a dit que je pouvais l'enlever. Pas de départs à signaler. DarkinZ, revient vite ou ta suprématie chez les orcs va être contestée ^^.
Du coté des retours, birvip revient en force avec les undeads et prouve que c'set bien l'un des bests ud du clan. C'est bouene pour nous ca. Hélas, ce retour sera peut être de courte durée, car les serveurs de lineage sont actuellement en panne et kan ca remarchera, ben ca va être dur de garder birvip :)
Infern0 s'y remet également, mais en human cette fois ci. Il est en train de faire le tour des races. Notons toutefois qu'il évite soigneusement les orcs ^^.

4) Les awards du mois

Papy du mois: croustibatFR (se couche vers 23h30, qui dit mieux)
chroniqueur du mois: bebop (pas dur, je suis le seul)

Bon ok, on va passer aux vrais awards.

best level du clan: RCA.ghost (21), il est suivi par pch- et birvip(17), zirul (16)

Meilleur progression: RCA.ghost suivi par les protagonistes cités au dessus, normal le ladder a commencé le 1er juillet.

Voila c'est tout pour ce mois ci. Je rapelle au passage que le recrutement est fermé. Merci pour votre attention.
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Jolie again mister bebop ce petit bilan.
GO RCA
wawane

Post by wawane »

donc bienvenu zirul
et bonne chance aux autres
je profite de se poste pour dire que je passerais ce week end sur bnet vu que je rentre le 31 donc j espere que dans la soiree je verrais quelqun sur bnet ;)
et pour le train ca sera a partir du 10 aout car je repars dans le sud le 1er pour une mini semaine de soleil
je compte sur vous pour m aider a recup un niveau correct merci par avance ;)

good job beb
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

Salut,
Je vous remercie tous votre accueil 8) . Je suis très heureux d'étre accepté rca. Surtout pour l'ambiance "bonne enfant" que je recherchai depuis longtemps.....
Vraiment heureux d'étre pris champagne donc :crash
Sinon j'ai bien fait un effort pour faire une team avec pch- (joueur très sympa) mais nous rencontrons de grosse difficulté :(
Merci a tous & gl au autre trial
Adren4line

Post by Adren4line »

Bravo a Ghost! et aux new trails, on va mass duel pour voir ce qu'ils savent faire :) petite parenthese : jss lvl 18 sur RcA.ramb0 et lvl 16 sur RotflAmm , mais c'est trjs ghost qui est vainceur!
a+ all
Guest

Post by Guest »

Bravo a toi Zirul et Bienvenue a Airness.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Au dessus c'est moi (pti bug dans la matrice qui m'a délogué). Sinon Beb je sais tres bien que le niveau compte pour etre RCA. Je fait un peu de solo pour travailler micro et macro mais en ce qu iest de gagner c'est une autre paire de manche. Sinon moi lvl 16 aussi (oui oui vous révez pas :mrgreen: ). Et rendons a César ce qui appartient a César le meilleur lvl du clan c'est Cake qui est lvl 24 at avec Fisc. (désolé Nico ^^).
bebop
RCA God

Post by bebop »

César, c'est moi ici, si tu l'as pas capté on va écourter le trial :mrgreen:
Le 2v2 ca compte pas c a part. La g mis ke le best lvl en solo et la meilleure progression psque ca me saoule de faire le reste xD.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bab voila Beb tu dit que le 2v2 ca compte pas. Tu métonne qui nous manque une team 2v2 apres. Quand les les membres lisent ca ils font tous du solo pour pas se faire virer du clan :mrgreen: .
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Disons que le nv 2vs2 ne peut pas être comparé au nv 1vs1. De toute facon le nv 1vs1 ne signifie plus grand chose non plus...

Bon ben bienvenue a Zirul, jte dirais juste soit un peu plus cool et ca devrait aller :p

En ce qui me concerne j'ai envie de jouer en ce moment mais j'ai jamais le temps ! J'en ai marre de ce stage :)

Nazgoule
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

ba juste merci pour votre acceuil, ca fait deja plaisir d'avoir été pris en trial, j'espère que je le serait definitivement :)

Nazg si ta un pti moment on se fera un pti duel, enfin on vera ca sur bnet.
++
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Maintenant ce sera pas avant Lundi j'en ai peur -_-
Ce soir j'ai invité des gens chez moi, et demain je pars pour le we en Ardeche faire du canyoning ou un truc comme ca. :)
Mais chui toujours partant pour duel ! C'est un peu dommage que bnet ait reset les comptes j'aimait bien mes stats solo genre 600/500 en solo ca petait bien ! :p

Nazg
ghost

Post by ghost »

Je suis 22 now:)
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Quoi le meilleur du clan ? Mais c'est un gros noob qui ne sais faire que circle ! xD

Ben dis donc et titi a rien dans l'hsitoire snif :(

Pis bienvenue Zirul perso j'ai rien contre toi g t juste vexé de la soirée du "kick".

hache de guerre entérrer ^^
bebop
RCA God

Post by bebop »

Nazgul wrote:
Maintenant ce sera pas avant Lundi j'en ai peur -_-
Ce soir j'ai invité des gens chez moi, et demain je pars pour le we en Ardeche faire du canyoning ou un truc comme ca. :)
Mais chui toujours partant pour duel ! C'est un peu dommage que bnet ait reset les comptes j'aimait bien mes stats solo genre 600/500 en solo ca petait bien ! :p

Nazg
600-590 tu veux dire. Nana me remercie pas, c rien, ca arrive de faire quelques petites erreurs. Heureusement papa veille o grain :D
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”