Jme rapelle plus vraiment combien j'avais exactement, je crois que je devais me trainer pas loin de 50% .. Mais bon au bout de 1200 solo, snormal un peu ! Ce qui est pas normal c'est que je sois toujours autant un boulzor :'(
Nazgul wrote:Maintenant ce sera pas avant Lundi j'en ai peur -_-Nazg si ta un pti moment on se fera un pti duel, enfin on vera ca sur bnet.
Ce soir j'ai invité des gens chez moi, et demain je pars pour le we en Ardeche faire du canyoning ou un truc comme ca.
Mais chui toujours partant pour duel ! C'est un peu dommage que bnet ait reset les comptes j'aimait bien mes stats solo genre 600/500 en solo ca petait bien !
Nazg
Oui bon fo pas éxagéré non plus, mythique, hé hé, elle est bien bonne celle làBebop wrote: 3) Les départs, les come back.
C'est avec tristesse que j'ai enlevé l'aka mythique RcA.chouda, mais bon, il joue plus du tout
Salut choudaChouda wrote:Oui bon fo pas éxagéré non plus, mythique, hé hé, elle est bien bonne celle làBebop wrote: 3) Les départs, les come back.
C'est avec tristesse que j'ai enlevé l'aka mythique RcA.chouda, mais bon, il joue plus du tout
Sinon bah coucou à ceux qui me connaissent (y doit en rester quelques uns quand même ^^) pour les autres, je suis un ancien chef du clan (oui, moi aussi g kické)
g pas trop le temps de jouer mais bon, vu que c'est l'été, g un peu plus de temps et war3 commence à me démanger....
Enfin, si je rego sur bnet, je passerai forcément vous voir sur le channel
Bienvenue à tous les nouveaux et bravo aux anciens (oui, vive les vieux ^^) et vas y bebop, tu roxes en chef