FFA Powaaaaaaaaaaaa !

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Wismerhill
RCA God

Re: tt

Post by Wismerhill »

Inferno wrote:FFA, je viens d'essayer quelque game... autant qui faut plus m'en parler... J'en suis dégouté! C'est un mode ou aucun skill est requis pour gagner, faut juste etre fort au td et utiliser une strat de pute, rien d'autre. Meme en fin de partie quand ce n'est plus que du 1vs1, le skill sert a rien. Tout les gens qui joue au FFA (en tout cas ceux que g croisé) trouve plus important de gagner que d'avoir du talent (mais sur internet, a quoi sert la win ? sinon a faire... Mmmm joli peut etre ? Enfin, si sa les amuse de faire des strat de ce genre, alors, qu'il continue, c'est le plus important apres, c'est de s'amuser... parcontre je peux pas comprend que tu t'amuse contre un mec qui te fait d truc pareil... faut etre sado. Bon, j'arrete de me plaindre ^^ hf in ffa kask ;) (j'comprend pas comment tu fait pour t'y amuser ^^)

Image le mode de jeu le + ininteressant de warcraft 3
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

ca c'est juste ton avis. :arrow:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ai-je dit le contraire ? Image
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

C vrai que quand personne fait de strat de putes (sa a l'air rare), je troue les FFA tres sympa.
bebop
RCA God

Post by bebop »

LOL Infer, le gars il change d'avis tous les jours :D très instable ce garçon...
Et demain il va prendre 3 roustes et il va dire que finalement c bidon les FFA. Reste comme ca Infer.
Wismerhill
RCA God

Re: tt

Post by Wismerhill »

Inferno wrote:C vrai que quand personne fait de strat de putes (sa a l'air rare), je troue les FFA tres sympa.
c'est la base du FFA les "strats de putes" :/
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

En tout cas en 2 ans de war3 + TFT , 0 parties de FFA pour moi sur aucun account ! Faudra que j'essaie un jour .. J'ai fait quelques FFA customs quand meme.

Pour les fans de FFA, voila la preuve que c'est pas que de la chance, mais aussi du skill : jetez un oeil à ca !
http://www.wcreplays.com/interviews.php?get=20

Un article sur un mec nv 43 en FFA sur Azeroth, avec 84/22, Invincible_Rice. (Un orc). Ptete qu'il a du cul sur 80% de ses games, mais ca offense mon bon sens statistique :)
Jetez un oeil a son blademaster nv 7 avec +81 dégats avec 5 griffes + 15 et une orbe :) comme ca doit roxer !

Nazg
bebop
RCA God

Post by bebop »

et avec critical strike niveau 3, ca nous fait donc une addition s'élevant à 81*3 = 243. Hmmm, ca rox effectivement :D
Ariochs
Spammeur de base

Post by Ariochs »

Lol tu m'etonne kil win, simplement avec son heros il bat une armée lol.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”