Details des matchs cw vs EFC

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Details des matchs cw vs EFC

Post by bebop »

Un petit aperçu des joueurs que vous allez rencontrer.

Zirul vs Intothesky. (94-65 lvl 31)

==> Moi, j'apelle ça une excellente entrée en matière. On voit mm plus la ficelle du string tellement c'est tendu. Good luck à toi mon ami :D. Ton adversaire, bah je sais pas trop kelle race il va jouer, ca peut être orc ou ne, à toi de farfouiller pour voir (est ce qu'il est bon vs undead?). En tout cas, challenge intéressant

croustibat vs m1thr1n ( 151-130 lvl 31)

==> Et hop la !! Décidément , vous êtes gâtés la :). un bon undead qui risque de poser des problèmes à notre petit croustibat voire même plus. A ne louper sous aucun préteste. Est ce que papy va se montrer à la hauteur? les clac clac clac clac vont il avoir raison de la coil nova connection ?

Pch- vs peacefulman (46-32 lvl 20)

==> Hihihihi, que du lourd pour ce clan war, pch ne déroge pas à la règle. Ce serait une erreur de penser que c'est le match le plus simple. Et pas dbol, c'est un undead pour ta pomme pch (il a un bon ratio contre les orcs).

Au final, je crois que depuis le clan MARS et les rpc, on a jamais rencontré une équipe aussi fotre sur le papier. Un excellent moyen de voir ou est ce que l'on se situe. J'ai quand même l'impression que le niveau de la ligue Darkside est en train de monter :D
Donc gl à nous et à nos adversaires qui sont très sympas. Pour les mecs qui auraient deja oublier, je ne tolererai aucun écart de langage.

Passons aux 2v2.

bebop+croustibat Vs midbroker + yess
( no stats, lvl inconnu)

==> Ya rien à analyser, a priori ce sera du ud-ne.

Iron+ghost vs darkenrahl + Silver06 (no stats, no level)

==> Idem que précedemment, sauf que la combo sera human night elf à mon humble avis.

Voila les ptits gars, la je crois qu'ils ont aligné leur best line up, c'est tout à notre honneur. Donc hop on se motive, on train les mu et surtout hf and die.
bebop
RCA God

Post by bebop »

A noter que vous risquez aussi de pas jouer contre les adversaires pécités car ils ont bcp d'absents. J'ai donc demandé a leur chef de poster une line up, même si ce sera pas celle présentée au final. C'est histoire qu'ils prennent pas de cartons jaunes.
Enfin moi, j'aimerai bien qu'ils alignent les joueurs mentionnés, ca ferait un gros nievau sur le cw.

J'en vois déja qui respirent un peu plus la :D. Pour l'évolution de leur line up, ca se passe ici.

http://www.efc-forum.clan.st/
wawane

Post by wawane »

a note que le resultat entre les dra et les efc a ete change (y avait 2-2 sur deux free loose cause etrange .....), les EFC n ont plus leur 2 free loose ils vont jouer les 2v2 et le dernier duel
donc ils ont la possibilite de mettre 5-0(ils ont deja 2-0 en backup) au dra ce qui en ferait des concurrents pour les premieres places de la poule faut absolument que vous gagnez ce match
je vous met un peu la pression mais c est pour votre bien ;)

gogo rca

ps= ils semblent bon mais meme en restant humble je sais que vous pouvez win crousti semble tenir une tres bonne forme ,en esperant que la canicule ne le fasse pas claquer notre vieillard ,je compte sur toi bebop pour bien l hydrate tout en l empechant de se bourrer trop la gueule avant les matchs :P
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Airness si toi et ton pote vous pouvez etre la ce soir ca serait cool: on feraient des custom 2v2 pour train. Ca serait plus sympa que de ladd et je pense plus instructif.
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

Je ferai de mon mieux bebop :D .
Je voudrai juste pouvoir vous obsvervé !
Donc joué pas vous match en même temps que moi
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

moi ca va mieux contre undead bebop :)
now c est plus contre ne que j ai du mal :/
bebop
RCA God

Post by bebop »

Nan, c'est impossible de dire "ca va mieux contre undead", raye cette phrase de ton registre. UD> ALL, c'est la seule vérité universelle dans ce monde.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Nan, c'est impossible de dire "ca va mieux contre undead", raye cette phrase de ton registre. UD> ALL, c'est la seule vérité universelle dans ce monde.
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

Ok pch- ba des qu'on peut se choper on se fait des pti duel pour te train vs ne.

Sinon zirul comme je t'avais proposé ya np pr se faire des custom en 2v2 avec mon pote, par contre ce soir je me fait un bowling, si je rentre pa trop trop tard yora peut etre moyen.
Adren4line, behappy

Post by Adren4line, behappy »

slt all gl hf pour le cw ils ont l'air pas mauvais!! jserai la pour vs encouragé!! petite précision: l(adversaire de crousti je l'est No MATCH ya quelque jours sur un des mes aka ( rotflamm) , mais il est fort j'ai fais une super partie, faut que crousti fasse gaffe est hésitera pas a faire le "gay" c'est a dire mass zigs puis mass destro abo des truc comme ca..........
Encor aller les gars!!!!! gl and kill those motherfuckers! :p
a+
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

oups dsl je voulai dire "iron" et non "zirul" ... :r1
quoi que zirul si tu at toujours un peu avec pch- on poura sen faire aussi
Adren4line behappy

Post by Adren4line behappy »

slt all gl hf pour le cw ils ont l'air pas mauvais!! jserai la pour vs encouragé!! petite précision: l(adversaire de crousti je l'est No MATCH ya quelque jours sur un des mes aka ( rotflamm) , mais il est fort j'ai fais une super partie, faut que crousti fasse gaffe est hésitera pas a faire le "gay" c'est a dire mass zigs puis mass destro abo des truc comme ca..........
a+
bebop
RCA God

Post by bebop »

evidemment je l'attendais ce post de boolz :) ralala, la délinquance des jeunes ca fait un peu peur à voir.
Si ca se trouve le gars il testait une tech en ladder, c'est aussi fait pour ca après tout. Et adre, t'as le droit de t'enregistrer pour poster, sisi, tu verra c plus sympa. Rejoins pas la secte alamassienne.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Adren4line, behappy wrote:slt all gl hf pour le cw ils ont l'air pas mauvais!! jserai la pour vs encouragé!! petite précision: l(adversaire de crousti je l'est No MATCH ya quelque jours sur un des mes aka ( rotflamm) , mais il est fort j'ai fais une super partie, faut que crousti fasse gaffe est hésitera pas a faire le "gay" c'est a dire mass zigs puis mass destro abo des truc comme ca..........
a+
Ouais tu la ptete no match mais faut mentionner quand tu joues contre un de tes potes en ladder.

http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp- ... ID=2809536

OUNAID !! on voulait la jouer en skred ?Eh bah non mon pote, g l'oeil et le bon, je suis parttout moi, sur le net, dans ta tête, dans ta maison etc.. je sais tout sur vous
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

J'ai déjà prévu une tech special si c un ne :mrgreen: .
Je pense que si il joue ne j'ai mes chances.
Si c un orc qui trush :roll: c autre chose
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”