Zirul vs Intothesky. (94-65 lvl 31)
==> Moi, j'apelle ça une excellente entrée en matière. On voit mm plus la ficelle du string tellement c'est tendu. Good luck à toi mon ami

croustibat vs m1thr1n ( 151-130 lvl 31)
==> Et hop la !! Décidément , vous êtes gâtés la

Pch- vs peacefulman (46-32 lvl 20)
==> Hihihihi, que du lourd pour ce clan war, pch ne déroge pas à la règle. Ce serait une erreur de penser que c'est le match le plus simple. Et pas dbol, c'est un undead pour ta pomme pch (il a un bon ratio contre les orcs).
Au final, je crois que depuis le clan MARS et les rpc, on a jamais rencontré une équipe aussi fotre sur le papier. Un excellent moyen de voir ou est ce que l'on se situe. J'ai quand même l'impression que le niveau de la ligue Darkside est en train de monter

Donc gl à nous et à nos adversaires qui sont très sympas. Pour les mecs qui auraient deja oublier, je ne tolererai aucun écart de langage.
Passons aux 2v2.
bebop+croustibat Vs midbroker + yess ( no stats, lvl inconnu)
==> Ya rien à analyser, a priori ce sera du ud-ne.
Iron+ghost vs darkenrahl + Silver06 (no stats, no level)
==> Idem que précedemment, sauf que la combo sera human night elf à mon humble avis.
Voila les ptits gars, la je crois qu'ils ont aligné leur best line up, c'est tout à notre honneur. Donc hop on se motive, on train les mu et surtout hf and die.