Frag-Ops : UT2004, Total Conversion Mod

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Zilio
Maitre Spammeur

Frag-Ops : UT2004, Total Conversion Mod

Post by Zilio »

Hier soir je me suis dit qu'il fallait que j'essaie ce MOD qui fait parler de lui ces derniers temps... Frag-Ops est un MOD de UT2K4 qui ressemble beaucoup à CS et autres dans le principe... Il est très bien réalisé, il est également très tactique... bref je suis assez satisfait.

Si vous possédez UT2K4, je vous conseille de prendre quelques instants pour l'essayer !

Voici le lien : http://www.frag-ops.com/

Vous devez avoir le patch v3236 de UT2K4

Voilà :)

Image
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Yiep j l ai deja testé aussi :) Vraiment beau :)

CS en moin carré et oui ca existe :P

M enfin pour ma part g assez joué a ce genre de jeu, mais pour les autres accro, laché votre steam et sorté les trippes de votre ordi qui crache les 1000 fps sous quake :) et gouté aux joies du 30 fps :mrgreen:

Je prefaire ken memes Jungles wafard, etre planqué dans les buissons a attandre le meme connard que toi qui fe la meme chose dans son coin, c ac hilarant :D

Y a aussi neo tokyo dans le meme genre, SAS, et j en passe.

Enfin bon tous ca pour dire qu acheté ut2004 ce n est pas perdu tellement il y a de mod :)
Trop meme, que certain j arrive meme pas a les sondés en profondeur. Et aussi parceque j en ai marre des bots idiots :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Chpas, moi g acheté UT2004, mais je me fais jamais chier plus de 5 minutes avec un mod. Le standard, y'a que ca de vrai !
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

BON LES UT2K4eur VOUS LA MONTE CETTE SECTION !!

Je suis charger de vous harceler pour que vous mettiez cette section en route sinon j'vous add tous a msn et vous allez voir C quoi quand j'suis bouguon !!
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

m en fou g pas msn :P

Et finalement g pas tellement envie de faire du UT en match (trop de serieux dans un match)

Par contre j suis partant pour du ennemy territory :) ca fe qq jour que je fe ca jusque tres tard dans la nuit acompagné de mes copines les bieres :)

Sauté un peu partout avec une seringue a la main histoire de relevé les potes blessé au combat ca me fe bien marré :)

Et l histoire d xp aussi, ratrappé le mec a 1200 d xp a coup de grenade et de mortier c bien trippant :)

Enfin c pas le sujet, puisqu il y a pas trop de motivé pour un section ut, pkoi pas faire une section ut et mod pour le fun :) decouvert de plusieur truc a la con, et sinon grosse baston sur un serveur quelconque en fin de soiré.
Enfin ce serais peu etre ca pour demaré la section, apres si y a des motivé pour des matchs et faire des matchs pour la gagne au couleur du rca pkoi pas :)

(J suis ac cho pour faire vice president ou un truc dans le genre mais que dans 2 semaines, la je part en wouacance :) )
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”