Details des matchs cw vs EFC

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
xoon [yess]

:'(

Post by xoon [yess] »

erf les sals boulet de DRA, comme c'est minable . . . ca confirme bien ce que je pensais d'eux

Pour info nous ne trichons pas , n'avons pas team speack, une erreur car en team c bien utile, le clan war vs les DRA a commencé , nous menions 2-0 et d'un coup il ont stop le clan alors que nous revenions a 1-1 dans le 3eme solo donc arret soudain juste a la balle de match :shock: ,
J'ai commi l'erreur de m'arranger en debut de match en lui disant que ej remplissait pas le linup car un joueur n'etait pas encore la , et en contre parti il choisirai pour chaque game ki tombait vs ki ( le + gros avantage il me semble en CW ) seulement pas de bol meme en choisissant les match , on gagne ...

et ces messieurs veulent prendrent 2 freewin sans meme jouer les 2vs2 , un clan avec un esprit sportif comme on les aime , j'ai des screen shot sur mon forum pour ceux qui sont friand de ce genre de connerie. http://www.eflcub.clan.st

je regrette les " ok merci pour l info , on va se mefier etc " les Dra m'ont bousillé le dernier dimanche et s'arrange a ma niquer le suivant ...

Bref je ne pense que ce soit le sujet de ce post , je vous remercie tout de meme de me laisser juste repondre à leur petite fourberie
je vous souhaite un bon CW
bebop
RCA God

Post by bebop »

Je crois qu'avec le clan war ki c passé (tres bonne condition) , ca crédibilise pas les propos des joueurs des DRA, surtout ke je viens de voir les SS. Moi je dis bog gg pour ce clan war kon win de justesse. Thx all, et tou ca dans le compte rendu.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Moi aussi je pensait que les dra disait nimp. J'ai vu les screen dont parlé yess: certain joueur efc se sont fait insulté et yess s'est carrément fait kick du chan dra alors qu'ils éssayait de régler ca l'amiable. Et puis dire du mal d'une team sur le forum d'une autre team je trouve ca vraiment petit.
Car effectivement le clan war c'est tres bien passé. Les efc sont cool et manner. Et encore dsl pour la loose (de peu en +) en 2v2. GG a nous tout de meme et aux EFC.
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Vi j'avais vu les screenshots aussi j'avais trouvé ca assez minable de la part des DRA -_-
Ceci dit, j'aimerai bien avoir les résultats du cw, j'ai pas vu s'il étaient affichés quelquepart !

Nazg
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Sur Darkside ils mettent que y'a 2-2.
Silver06 clan efc

Post by Silver06 clan efc »

ben pour l instant il y a 2-0 (2 solo remportes !) et sur le 3eme il y a 1-1 et apres ca part en pugilat... selon admin on peut etre free loose par forfait pour les 2.2 et apres peut etre pas ...
c un peu de la reponse de normand...
a noter les sky1 sont forfaits et tous le monde a ete credite de 5 points lors des matchs vs sky1, le classement a change vous etes a egalite avec les SGC !! et nous (efc) on est a 4 points derriere vous avec un match en moins ...
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”