Pour info nous ne trichons pas , n'avons pas team speack, une erreur car en team c bien utile, le clan war vs les DRA a commencé , nous menions 2-0 et d'un coup il ont stop le clan alors que nous revenions a 1-1 dans le 3eme solo donc arret soudain juste a la balle de match

J'ai commi l'erreur de m'arranger en debut de match en lui disant que ej remplissait pas le linup car un joueur n'etait pas encore la , et en contre parti il choisirai pour chaque game ki tombait vs ki ( le + gros avantage il me semble en CW ) seulement pas de bol meme en choisissant les match , on gagne ...
et ces messieurs veulent prendrent 2 freewin sans meme jouer les 2vs2 , un clan avec un esprit sportif comme on les aime , j'ai des screen shot sur mon forum pour ceux qui sont friand de ce genre de connerie. http://www.eflcub.clan.st
je regrette les " ok merci pour l info , on va se mefier etc " les Dra m'ont bousillé le dernier dimanche et s'arrange a ma niquer le suivant ...
Bref je ne pense que ce soit le sujet de ce post , je vous remercie tout de meme de me laisser juste repondre à leur petite fourberie
je vous souhaite un bon CW