Aller, pour toi Bebop, en attendant le replay, un résumé de cette game d'anthologie !! (au moins)
Donc, sur 2rivers, je démarre en bas, zirul .... en haut.
On part tous les 2 sur du classique lich/goules. Zirul pose directement une tour ice dans sa base, et du coup mon harass lich/skel donne pas grand chose (je tue 1 aco et je dois tp avec ma lich dans le rouge).
Phase de creeping ..
Zirul me tombe dessus alors que je fais mon expand et je susi obligé de reculer, avec pas mal de pertes.
Mon 2eme hero (DL) sort a ce moment la, et je crois bien me souvenir que je le perd comme un gros noob

Finalement Zirul retourne chez lui, et je creep mon observatory.
Pendant ce temps no techs ont un peu divergé. Zirul est sur mass garg/goules/statue avec lich/..DL? Et moi sur goules/fiend/statues avec lich/DL/DK
Zirul me tombe encore une fois dessus alors que je fais mon obser, et je suis de nouveau obligé de reculer, mais avec moins de pertes cette fois.
Pendant ce temps bien sur ca scout non stop .. dés que je peux, des skels vont voir les expands adverses, et je repere donc l'expand de zirul sur sa naturelle.
Je tente de placer la mienne en réponse, mais il me l'attaque a ce moment la, alors que je me dirigeais vers le creep de ma b3.
Je reviens donc en arriere, et c'est la je pense qu'il a fait une grosse faute. Il a tenté le combat en limite de ma base. Il perd mass sur le combat et TP, du coup je decide de contrer sur son expand, et je sors une catapulte pour gérer les tours.
Arrivé entre ses 2 bases, je me dirige vers sa main pour voir si je peux faire chier en attendant la catapulte, et Zirul sort pour m'attaquer. Il reperd mass et me tue mon DK il me semble. La catapulte arrive et je commence a détruire l'expand, avec mon armée entre les 2 mines et des goules qui arrivent de 2 crypts en renfort.
Je pose expand en passant.
Zirul retente une sortie, et je tiens toujours l'entre 2 bases. Son expand pete, la mienne sort. GG
V'la

il avait un bon avantage avec son exp et aurait peut etre du attendre un peu pour mieux en profiter .. d'un autre coté, en attendant trop j'aurai eu des abos pour aider .. donc bon.