Zirul challenge

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Zirul
Spammeur de base

Zirul challenge

Post by Zirul »

Salut a tous,
J'ai décidé de monter un petit challenge sympa pour occuper les rca au mois d'aout 8) . Vacances oblige il y aura des absents.... Tampis ici le but est de s'amusé.
Voici le but (et les régles si on peut dire)
Le but est simple obtenir le + de point possible.
Comment? :
Facile il faut joué contre moi (en duel 1v1)
1) Si on gagne on remporte 2 points
2) si on perds on perd 1 point
Les cartes possibles sont les maps ladders
Le vainqueurs sera le joueur qui aura le + de point le 31 aout. Il gagnera au choix : un jeux zoo tycoon (pc) - need for speed III (pc) - age of empire II + Son extension (pc) - une bande dessiné
Tous les rca peuvent participer
Gl
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Mais lol
bebop
RCA God

Post by bebop »

:shock:
Bon Zirul laisse moi faire mon taff, les idées sont pas faramineuses la :DDD
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

Si si j'y tiens :D .
J'enverai les lots a mes frais
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

Nazgul => -1
birvip => +2
Iron_folking => -1
CroustibatFr => -1
Le 7/8/04
Last edited by Zirul on 07 Aug 2004, 12:48, edited 2 times in total.
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

eaf ;)
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

-_-

Nazg
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

gégé ploplo :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Il retrouve la forme le ploplo la. hmmm, ca tombe bien parce que on va rencontrer un clan vachement balèze la ( RpC) :D. Ploplo il rox trop c'est tout. Best ud du clan actuellement ?? Tous à vos votes =p
Et puis bat, trop mdr ton replay, le gars il casse ta tour (au passage tu remarquera que tes peons ont arrêté de la réparer = bug ?) il kill ton héros level 1 et toi tu quittes comme ca ? Elle est passée ou la rage de vaincre ? Moi je dis arrêtes human t trop bidon et les undeads se gavent trop sur ta tête. Tout le monde te roule dessus. En fait il a raison haplo, t'as trop dla moule en ladder, autrement tu sers à rien :D
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

ils ont arrete de reparer parcke j'ai epuisé tout mon bois pour reparer cette tour de merde :/ alors apres avec 0 de bois jai prefere m'en aller kom un prince...
imba blade
mais le pire c t hier avec infer, on joue contre double uday : dk dl mass goules + 2 baguettes dans ma base sur wetlands... j'ai sauvé 5 peons parcke jlai ai foutu en militia et envoyer a perpette TT
apres les gars ils ont du tp 15 fois dans la partie, ils ont du faire un casse parcke jvois pas d'ou ils sortaient leur tune :/
jeu de merde...
Last edited by croustibatFR on 03 Aug 2004, 12:25, edited 1 time in total.
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

best UD chez les RCA ?? tu rigoles ? best UD ever !!! :p

Ceci dit t'enflamme pas, pas la peine de m'aligner en cw. J'ai juste eu de la chance hier soir, je suis sur que dés ce soir je vais recommencer a tout perdre :)
Bat sans son disco hack de toute maniere il vaut rien 0_o ..

Pour la win contre zirul ... replay dispo si vous voulez voir lle no match :p
Bon dans les faits, il a pris b2 avant moi, il m'a mis la pression et je pouvais pas trop sortir ... donc j'aurai surement du perdre mais il s'est empallé 2 ou 3 fois d'affilé ce qui aide pas mal ^^
bebop
RCA God

Post by bebop »

hihihi je veux mater le replay de ploplo :)
Faudra accorder la re à Naz. Sinon, moi j'en ai vraiment plein le cul de ce fu.... jeu de m..... G 1-6 contre les ne, le BM c trop nimporte koi, le gars il gere mm pas, il fait mass pord epics et il fonce dans le tas. Ses unités sont gratos en plus. G essayé FS SH grunts cata tower, je l'ai laminé, je lui tue naga mais a la fin il me oune avec son bm level 5. et mass invocs avec puits de lune. C'est bon je v me remettre a jouer ne rien que pour no matcher ces noobs. Par contre human et ud je gere pour l'instant.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Juste pour dire que Shore a fait son nouveau rep commenté. Une partie contre Ranger (UD). Dispo sur wgtour comme dab.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je sais pas si c'est un bug ou quoi mais depuis quelque minute le site de la darkside nous annonce premier de la poule B a égalité de point avec les SGC. Aparrament les sky1 aurait arreter la ligue et perdent donc tout leur match 5-0. Vai essayer de mener l'enquête pour savor le pourquoi du comment :mrgreen: .

Edit:Bah oui notre 3-2 contre sky1 c'est transformer en 5-0 ^^
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

Aller, pour toi Bebop, en attendant le replay, un résumé de cette game d'anthologie !! (au moins)

Donc, sur 2rivers, je démarre en bas, zirul .... en haut.
On part tous les 2 sur du classique lich/goules. Zirul pose directement une tour ice dans sa base, et du coup mon harass lich/skel donne pas grand chose (je tue 1 aco et je dois tp avec ma lich dans le rouge).
Phase de creeping ..

Zirul me tombe dessus alors que je fais mon expand et je susi obligé de reculer, avec pas mal de pertes.
Mon 2eme hero (DL) sort a ce moment la, et je crois bien me souvenir que je le perd comme un gros noob :)
Finalement Zirul retourne chez lui, et je creep mon observatory.
Pendant ce temps no techs ont un peu divergé. Zirul est sur mass garg/goules/statue avec lich/..DL? Et moi sur goules/fiend/statues avec lich/DL/DK

Zirul me tombe encore une fois dessus alors que je fais mon obser, et je suis de nouveau obligé de reculer, mais avec moins de pertes cette fois.

Pendant ce temps bien sur ca scout non stop .. dés que je peux, des skels vont voir les expands adverses, et je repere donc l'expand de zirul sur sa naturelle.
Je tente de placer la mienne en réponse, mais il me l'attaque a ce moment la, alors que je me dirigeais vers le creep de ma b3.
Je reviens donc en arriere, et c'est la je pense qu'il a fait une grosse faute. Il a tenté le combat en limite de ma base. Il perd mass sur le combat et TP, du coup je decide de contrer sur son expand, et je sors une catapulte pour gérer les tours.
Arrivé entre ses 2 bases, je me dirige vers sa main pour voir si je peux faire chier en attendant la catapulte, et Zirul sort pour m'attaquer. Il reperd mass et me tue mon DK il me semble. La catapulte arrive et je commence a détruire l'expand, avec mon armée entre les 2 mines et des goules qui arrivent de 2 crypts en renfort.
Je pose expand en passant.
Zirul retente une sortie, et je tiens toujours l'entre 2 bases. Son expand pete, la mienne sort. GG

V'la :) il avait un bon avantage avec son exp et aurait peut etre du attendre un peu pour mieux en profiter .. d'un autre coté, en attendant trop j'aurai eu des abos pour aider .. donc bon.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”