Message important

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
beundy
Spammeur de base

Message important

Post by beundy »

Bon !!
Je dois vous annoncez un repliement !!
Mon père m'a dit que j'allais redéménager Ahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!
meme pas encore au point ici que je doit deja partir bientot !!
Enfin malgré ca je ne trouve pu le temps c'est pas que battlefield me lasse mais depuis le celibat et le demenagement pu moyen de trouver une minute pour jouer !!!
vous avez du le remarquer alors plutot que de vous décevoir sur ma présence je prefere vous le dire !
Donc je ne quitte pas le clan je vous annonce tout simplement que je serais la comme d'habitude c'est a dire rarement donc compter pas trops sur moi les jours de train par exemple !!
J'espere b1tot retrouver une tite femme ;) et reprendre une vie paisible lol pour vous rejoindre !!
En tout cas je suis ravis de l'etat du clan actuel !! On a réussis les gars !!
on a rmonté la pente enfin le gouffre plutot !!
A toute sur battlefield !!!!

Sinon je suis tjs OK pour le serveur Mimic tu m'enverras la somme à donner et l'adresse !!

Image
[RCA]Xinok
Spammeur de base

Post by [RCA]Xinok »

Ok message reçu, c'est sympa d'avoir prévenu, bonne chance à toi pour le nouveau déménagement, ça doit pas être facile, à bientôt sur bf.
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

:shock: Désolé de te décevoir beundy mais je ne m'occuperai pas de la location cette fois ci. J'ai deja donné. :mrgreen:
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

c'est cool beundy de prevenir, bonne chance pour le prochain demenagement, et j'espere a bientot pour d'autres aventures lol
[rca]theraptor
Débutant Spammeur

theraptor

Post by [rca]theraptor »

ok merci de nous prevenir pour le demenagement sa doit etre chian de demenager non??? mes bon courage
[rca]theraptor
Débutant Spammeur

theraptor

Post by [rca]theraptor »

ok merci de nous prevenir pour le demenagement sa doit etre chian de demenager non??? mes bon courage
Locked

Return to “Battlefield 1942”