Darkside Summer session Play-offs Vs RpC

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Darkside Summer session Play-offs Vs RpC

Post by bebop »

Mes amis, comme vous le savez nous avons terminé second de notre poule et par conséquent nous nous retrouvons dans l'arbre des play offs elite :D. La moins bonne nouvelle c'est qu'à cause de notre seconde place, nous jouons conter les RpC au premier tour, vous savez les double champions en titre de la ligue.

Bon alors, pour les nouveaux les rPC c'est qui ?

1) C'est des mecs très sympas, une bonne ambiance et un clan war no prise de tête. On fait souvent des customs avec eux. Bon ils ont des boulets, genre sabre avec ses feintes de manouche, mais on l'aime bien quand mm.
2) C'est un clan contre qui on a toujours pris des branlées. Et quand j'emploie ce terme, je suis gentil, on a vraiment pris des volées. Les 3 derniers cw se sont tous soldés sur un 4-1 pour eux, la seule win, c le tandem bebop/crousti contre une team rpc qui a pas jouée depuis 3 siècles ensemble :D

Bref vous l'avez compris, ca sera vraiment pas du gateau, plutot une bonne tarte au mur.... Seulement voila, les RCA ont fait des recrutements intelligents je pense et on est bcp mieux armés qu'avant. L'objectif est donc de faire mieux que 4-1. Attention cependant parce que deja, ils ont un très bon dueleur qui est très chiant à jouer puisque c'est un random. Il est très skilled, plus que bat pour vous donner une idée. Je plains deja le mec ki va le play :). Pour le reste de la team je sais pas trop, a vous de voir leur profile etc.. Bref essayer d'en savoir plus sur vos adversaires, mais c'est très très loin d'être des manchots. Je compte sur nos espions Zirul et Iron pour en savoir lpus la dessus (line up probable etc.. oui je délègue et alors)
A noter cependant que leur ratio contre les undeads n'est pas très élevé, mais bon moi je dis ça comme ça...

Et maintenant, les infos concernant le cw lui même:

Clan war du vendredi 13 au dimanche 15 aout

map solo: PlunderIsle
map 2v2: Avalanche

Voila dites moi si vous êtes ok pour le we, di vous jouez en solo ou 2v2, bref comme d'hab quoi.
Comme d'habitude, les joueurs les + en forme du moment joueront, et ceux qui font des dotas sont d'office éliminé. Pas de temps à perdre avec ces conneries, et g pas envie que Sabre me gaze pendant 107 ans sur la branlée qu'on risque de prendre si vous le prenez trop à la légère. Oui Bat, c'est toi que je monter du doigt, et toi mm tu sais comment sabre est chiant kan il s'y mets :D
Allez, g l'oeil moi,je regarde vos stats et tout et kan je donnerai la line up, c'est ceux qui auront le plus joués qui auront le plus de chances de jouer.

Messieurs, à vos souris et clac clac clac time !!!

Moi deja c mal parti je joue très peu ces temps ci. je préfère donc céder ma place et mon crousti pour le 2v2, sauf miracle genre je retrouve un skill ke g jamais eu.
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

T orc ta pas besoin de skill un grunt a 800 pv sa doit pas etre trop dur a gerer :)
dispo : oui
solo et 2v2

ps :malgres 5 demandes (palc,fk,bdg....) de cw amicale jai eu aucune reponse :(
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

alors oui pour dimanche
solo et 2v2 (bebop (si on arrive a faire marcher le micro et ke ton pc remarche) ou ploplo (si on arrive a rencontrer des bonnes teams sur le ladder et s'il est ok))

ps: je pense ke fleau est en vacances, je lai pas vu dans ma fl depuis + d'une semaine donc c un bon point pour nous ^^
mais eux aussi on fait un recrut intelligent donc on va jouer contre des creves la faim qui veulent etre titulaires chez les RpC :D
bebop
RCA God

Post by bebop »

Mais nous aussi on a des créves la faim dans la team. Les places de titulaires ne sont jamais réservés. Tu crois papa bebop va te laisser une place espece de dotateur de pacotille. Et bah non !! Tu connais le principe de l'équivalence ? (dedicasse aux fans de full metal alchemist)
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

Je serai la
1v1 de préférence
2v2 darkins ou iron mais je préfère laissé ma place a d'autre pour le 2v2
:!: Même ce qui font des dota :!:
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

2v2 avec bat pourquoi pas .. ca dépend de ce qu'on fera cette semaine.
=> on passe plus de temps à faire du dota que des at en ce moment ^^

Faut voir si avec nazgul on rejoue et on confirme notre derniere win (level 31 at !!! :p ouais je me la pete, j'etais content de gagner ;) )
Avec 4/2 en stats pour l'instant on peut pas vraiment savoir ce que ca va donner ..

Voila, a part ca pour moi c'est le dimanche soir plutot, et j'ai pas envie de jouer outre mesure, donc je laisse ma place sans probleme ...
Ceci dit Bebop, ca fait pas mal de temps que vous jouez ensemble avec bat .. et une equipe qui se connait bien c'est assez important je trouve.
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Ils étaient meme nv 32 !! Jveux pas dire mais bon on rox bien quoi !

Enfin tout ca pour dire que ce we comme d'hab je suis pas la -_- Jvais faire du wakeboard sur la cote d'az. Grave jme la pete, chui un surfeur moi. Ca farte les gars?

Bonne chance quand meme contre les rpc :p

Nouzg
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

J'ai fait un 'tit tour du coté des stats des RCA :

Darkins
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp- ... eID=183611

Meme s'il joue pas sa race, GG :)
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

Mais darkins c un roxor on a battu des lv 34 avec lui!
ils étaient tellement VNR qu'il on duel darkins :P
Win ou loose ce duel darkins?
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Mouarf jvais le rouster le fleau moa :r1
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Hum ya pas fleau jvais les rouster quand meme :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Présent comme dab pour les 2v2! Et mes salaires d'espions c'est 150€ l'info ! :mrgreen:
wawane

Post by wawane »

present pour le 2 v 2 si y a besoin
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

mass train d'abord ^^
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'est un exploit de battre des lvl 31? Parce que avec Golden on a battu des gars qui sont lvl 31 now! (mais non je me la pete pas je m'apelle pas Naz :mrgreen: )
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”