Bon alors, pour les nouveaux les rPC c'est qui ?
1) C'est des mecs très sympas, une bonne ambiance et un clan war no prise de tête. On fait souvent des customs avec eux. Bon ils ont des boulets, genre sabre avec ses feintes de manouche, mais on l'aime bien quand mm.
2) C'est un clan contre qui on a toujours pris des branlées. Et quand j'emploie ce terme, je suis gentil, on a vraiment pris des volées. Les 3 derniers cw se sont tous soldés sur un 4-1 pour eux, la seule win, c le tandem bebop/crousti contre une team rpc qui a pas jouée depuis 3 siècles ensemble

Bref vous l'avez compris, ca sera vraiment pas du gateau, plutot une bonne tarte au mur.... Seulement voila, les RCA ont fait des recrutements intelligents je pense et on est bcp mieux armés qu'avant. L'objectif est donc de faire mieux que 4-1. Attention cependant parce que deja, ils ont un très bon dueleur qui est très chiant à jouer puisque c'est un random. Il est très skilled, plus que bat pour vous donner une idée. Je plains deja le mec ki va le play

A noter cependant que leur ratio contre les undeads n'est pas très élevé, mais bon moi je dis ça comme ça...
Et maintenant, les infos concernant le cw lui même:
Clan war du vendredi 13 au dimanche 15 aout
map solo: PlunderIsle
map 2v2: Avalanche
Voila dites moi si vous êtes ok pour le we, di vous jouez en solo ou 2v2, bref comme d'hab quoi.
Comme d'habitude, les joueurs les + en forme du moment joueront, et ceux qui font des dotas sont d'office éliminé. Pas de temps à perdre avec ces conneries, et g pas envie que Sabre me gaze pendant 107 ans sur la branlée qu'on risque de prendre si vous le prenez trop à la légère. Oui Bat, c'est toi que je monter du doigt, et toi mm tu sais comment sabre est chiant kan il s'y mets

Allez, g l'oeil moi,je regarde vos stats et tout et kan je donnerai la line up, c'est ceux qui auront le plus joués qui auront le plus de chances de jouer.
Messieurs, à vos souris et clac clac clac time !!!
Moi deja c mal parti je joue très peu ces temps ci. je préfère donc céder ma place et mon crousti pour le 2v2, sauf miracle genre je retrouve un skill ke g jamais eu.