Darkside Summer session Play-offs Vs RpC

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ca sert à rien de cartonner en ladder si tu es pas la pour les cw Naz :D Comme énormément de monde, toi aussi tu sers à rien finalement :r1
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Ay Beb, ca farte coquine? Jfais une teuf chez moi sur la Cote d'Az samedi soir, ca te dirai de pas v'nir?...
Ahah ! Jtai cassé la !

En fait c'est vrai, en cw chui un peu comme le H de Hawai, je sers a rien. :'(

Nazg de Naïce.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Naz avant de faire ton malin faudré apprendre a nager dans l'eau :mrgreen: .
Sinon voici les premiers info exclusive sur la possible line up des RpC:
Ils ont de tres bon joueur en 1v1/ Revenat (Hum lvl 20 41-21) devrait a mon avis faire le clan war. Il est tres fort en mirror (81%) et son pire mu c'est contre ud (54%).
Free-Doom est aussi pas mauvais (ud lvl 19 35-18 ): son meilleur mu c'est orc (70%) et son pire c'est hum (54%).
Pour le 3e duelliste, Fleau n'étant pas la, je sais pas trop qu'il vont aligné. Voila les autres gars pas mauvais (qui sont tou des news recrus donc attention).
Perrine lvl 33 ne (130-104): ses stats sont environ de 50% contre toute les races mais il a l'air plus a l'aise dans les match mirror.
Hiemain orc lvl 20 (44-37): tres a l'aise dans les mirror (76%), il est par contre pas tres fort vs ud (44%).

Pour les 2v2 ils ont une tres bonne team Elmo et Foumiz (orc/ud lvl 20 18-8 ). Donc attention. Pour la deuxieme équipe, fleau n'étant pas la, ce sera surement Hastur et GG]no[re (ud/hum) (qqun peut confirmer si gg]no[re=FuFu) qui joueront: ils sont lvl 19 18-6. Voila vous savez quoi faire now!

PS:150*16= 2400€. Beb j'attend ton cheque :mrgreen:
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

a noté que j'ai battu Free-Doom en 1.14 et que j'avai eu beacoup de mal
joueur assez supérieur a nous en solo mais :vader !
Donc bebop avec le retour de darkins il faut 1 deuxième team pour le cw!
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Kler que le retour de Dark nous aide beaucoup. Je pense qu'on peut leur tenir tête en solo (meme si Bat fait que du dota il reste quand meme skilled. . . .enfin je croit ^^). Par contre au niveau des 2v2 ca va etre hot hot.
bebop
RCA God

Post by bebop »

meuh nan, avec Darkins, tout se simplifie, enfin faudrait ke je sache si il peut jouer ce week end. Et puis en 2v2 on a birvip crousti qui assurent un max. Moi,je me sens pas trop d'attaque ces derniers temps, peut être que le tournoi EFC va me remettre d'applombs
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

tu dois pas etre au courant de nos performances hier soir :)

on s'est pris un bon gros 3/1 des familles en ladder .. bon, les equipes en face etaient bonnes je pense, mais ca fait quand meme mal ^^

Faut faire quoi contre une armée de mass archers / MG / Tauren ? :D
Nous on a fait alt Q Q ^^

Par contre on a pas mal roxé en dota ! j'ai terminé la partie avec une warden level 25 equipée comme une malade vu que Chtebeze a du quitteR ...
On propose aux Rpc de jouer ca sur un dota ??? :p
bebop
RCA God

Post by bebop »

oki, mais faut prendre chtebeze et raouna avec nous, on est sur de win :D
et puis 1-3 c rien ploplo, comparé à la déroute kon c mangé avec bat :oops:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah 1-3 c'est rien du tout. J'ai a mon actif un magnifique 1-5 avec Ghost,
un 1-2 avec infer (ok ca ca va a peu pres) et surtout un fabuleux 0-2 avec didi ou on se fait owned by Angel's touche windows qui l'empeche de revenir sous war3 a temp (du coup c'était plutot une combo Angel's touche windows/Angel's ram); et par Angel's mouse qui lui permet jsute de build une zigou et une crypt :mrgreen: !

PS: Ceci n'est point un freepost pour arriver a mon 100eme post.
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Gosu pc stoo mais je vais peut etre en acheter un demain (c'est sérieux)
bebop
RCA God

Post by bebop »

ya pas de touche windows sur le pc de angel (voir chronique no 3) et puis bon angel changer de pc, j'y crois pas trop :D Deja j'aimerai bien savoir ce que vas avoir. Si c'est P-III 800 avec 64 de RAM c'est pas la peine xD
bebop
RCA God

Post by bebop »

la line n'est pas encore établie, mais pour l'instant, les joueurs présentis sont

solo: croustibatFR - Birvip - Zirul - Ghost

2v2: birvip + croustibat - Angel + Ghost - ghost + Iron

Voila donc les joueurs concernés accélérer l'échauffement :D
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

te sens pas obligé de me mettre en solo hein ... D'ailleurs j'ai répondu dans le thread en ne parlant que de 2v2 :p

et puis en solo on est équipé : ghost joue beaucoup et est le plus haut level, zirul est over, bat c'est .... bat :p

en 2v2 avec bat hier soir ca a pas mal marché du tout .. meme si on a perdu une game, mais bon, en face ils avaient la maiden over, et on etait plus que 3 a la fin :( Dommage, c'etait la premiere fois que je m'achetais d'aussi beaux items :)
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Oué je suis avec nico ^-^

On va tout roxxer vous inquiètez pas ^^
Kainri
Spammeur de base

Post by Kainri »

bonne chance les gars moi je serai obs+host de service comme d hab ;D
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”