Patch 1.17
va falloir arreter le fs ca c le premier message de blizz ,et prenez le bm ca c le deuxieme mais si ils veulent vraiment buff le bm autant le faire passez carrement a travers les batiment en plus des units ca serait un vrai fantome 
et la ils pourront mettre autant de buff anti summon j arrete le fs
sinon sans rire c trop abuse le coup des footman qui retourne des degats
ca en ferait la melee la plus performante contre le range ,mem mieux qu un tauren car ce dernier peut pas renvoyer des degats a une gargouille ou un wyvern donc plus polyvalent.........
je vais commencer a soupconner crousti de coucher avec les patcheurs de blizzard pour ce buff humain................fais gaffe beb surveille le sinon ils font nerfe les grunt :S

et la ils pourront mettre autant de buff anti summon j arrete le fs

sinon sans rire c trop abuse le coup des footman qui retourne des degats
ca en ferait la melee la plus performante contre le range ,mem mieux qu un tauren car ce dernier peut pas renvoyer des degats a une gargouille ou un wyvern donc plus polyvalent.........
je vais commencer a soupconner crousti de coucher avec les patcheurs de blizzard pour ce buff humain................fais gaffe beb surveille le sinon ils font nerfe les grunt :S
Foot > all ahahhahaah 
sinon l'autre heros qui fait des waters a lair abuser....c un peu le mm style que le bm a l'epoque du genre bouge pas je creep la map avec mon heros over et des que jarrive chez toi je tue un peon je passe 6 et la je fais mon ULTIME et ta plus rien je tp je re et gg no re no thx -_-
Enfin bon perso avec 4 foot je creep all now donc
PS: suis *_*

sinon l'autre heros qui fait des waters a lair abuser....c un peu le mm style que le bm a l'epoque du genre bouge pas je creep la map avec mon heros over et des que jarrive chez toi je tue un peon je passe 6 et la je fais mon ULTIME et ta plus rien je tp je re et gg no re no thx -_-
Enfin bon perso avec 4 foot je creep all now donc

PS: suis *_*
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
Le nouveau hero est pas undead zirul .. tu peux pas le heal avec ton DK 
bon ... deja que fiend contre humain c'etait pas super, la c'est bon, j'y penserai meme plus
Heureusement qu'ils ont boosté les UD pour un peu compenser tout ce qu'a eu les humains ! Comme pour les orcs d'ailleurs. Vous gagnez un magnifique +1intelligence sur le TC, et nous les banshee ont maintenant un range de 600 au lieu de 500 !!! ownage !!

bon ... deja que fiend contre humain c'etait pas super, la c'est bon, j'y penserai meme plus

Heureusement qu'ils ont boosté les UD pour un peu compenser tout ce qu'a eu les humains ! Comme pour les orcs d'ailleurs. Vous gagnez un magnifique +1intelligence sur le TC, et nous les banshee ont maintenant un range de 600 au lieu de 500 !!! ownage !!

Bon au lieu de whiner,je vais essayer de voir les trucs bien pour les orcs sur le patch:
Bm traverse les units quand il est invisible
==> Bon alors la je crois que la dédicasse est énorme, Blizzard veut qu'on joue blade. Ca ve dire que l'human ne peut pas bloquer le blade dans sa base en bouchant la seule issue avec un foot, ca veut aussi dire que nimporte kel héros planké o fond de sa base, sans potion et dans le red sera obligé de crever avec le blade, mm si on bouche toute les issues. Voila c'est pas si mal que ca; je pense qu'on va voir bcp de blade contre human. En plus un blade ca oune une tour human deux fois plus vite que FS et 2 loups et mm si on la pete pas, parce ke l'human a mis tous ses peons dessus pour réparer, ben il a niké tout son bois et il passera T2 bien plus tard. Blade la solution à tous nos problèmes?
spirit link peut maintenant affecter les illusions
==> Hé oui encore une dédicasse, maintenant les images de blade ont spirit link ca dure bcp plus longtemps les illusions. En fin moi je dis que c'est bcp trop facile de repérer le vrai blade ou alors faut vraiment bien gérer et faire le fourbe. Mais rien que la micro pour gérer les illusions est enorme pdt ce temps tu loss toute ton armée. Bref à mon avis bien useless, surtout que winwalk c mieux.
+1 d'intelligence pour le TC
==> Bon ben lol quoi, apres les -15 H pour les rifle, encore un buff bien ridicule, c'est pour faire genre on baisse pas les orcs on les buff aussi.+15 de mana pour le TC et vitesse de recup de mana a peine plus élevée, dla bombe.
Bref au final, très peu de buff utile pour l'orc. Seul le BM surnage et je crois vraiment que blizzard veulent kon le joue parce ke ca fait 3 patchs qu'il est buffé. G récupéré les replays d'un bon blade master user pour ceux que ca intéresse (aka Oblakl, level 34 orc, blade master user que j'ai croisé en ladder en 1.14 et qui m'a retourné grave)
Blizzard you suck...
Bm traverse les units quand il est invisible
==> Bon alors la je crois que la dédicasse est énorme, Blizzard veut qu'on joue blade. Ca ve dire que l'human ne peut pas bloquer le blade dans sa base en bouchant la seule issue avec un foot, ca veut aussi dire que nimporte kel héros planké o fond de sa base, sans potion et dans le red sera obligé de crever avec le blade, mm si on bouche toute les issues. Voila c'est pas si mal que ca; je pense qu'on va voir bcp de blade contre human. En plus un blade ca oune une tour human deux fois plus vite que FS et 2 loups et mm si on la pete pas, parce ke l'human a mis tous ses peons dessus pour réparer, ben il a niké tout son bois et il passera T2 bien plus tard. Blade la solution à tous nos problèmes?
spirit link peut maintenant affecter les illusions
==> Hé oui encore une dédicasse, maintenant les images de blade ont spirit link ca dure bcp plus longtemps les illusions. En fin moi je dis que c'est bcp trop facile de repérer le vrai blade ou alors faut vraiment bien gérer et faire le fourbe. Mais rien que la micro pour gérer les illusions est enorme pdt ce temps tu loss toute ton armée. Bref à mon avis bien useless, surtout que winwalk c mieux.
+1 d'intelligence pour le TC
==> Bon ben lol quoi, apres les -15 H pour les rifle, encore un buff bien ridicule, c'est pour faire genre on baisse pas les orcs on les buff aussi.+15 de mana pour le TC et vitesse de recup de mana a peine plus élevée, dla bombe.
Bref au final, très peu de buff utile pour l'orc. Seul le BM surnage et je crois vraiment que blizzard veulent kon le joue parce ke ca fait 3 patchs qu'il est buffé. G récupéré les replays d'un bon blade master user pour ceux que ca intéresse (aka Oblakl, level 34 orc, blade master user que j'ai croisé en ladder en 1.14 et qui m'a retourné grave)
Blizzard you suck...
Hallucinant g regardé la liste des modifs, ya rien de super pour les undeads. Le best truc c'est l'animated dead à la limite, mais le reste ca sert à rien.Birvip wrote:Le nouveau hero est pas undead zirul .. tu peux pas le heal avec ton DK
Defend has been reworked. Piercing damage is still reduced by 50%, and
there is now an additional 40% chance that a defending Footman will
reflect the attack back on the source for full damage.
==> pfff, n'importe quoi ça, faudra vraiment être unskilled pour jouer human maintenat.
Siphon Mana has been reworked. It now transfers mana from an enemy to the
Blood Mage, or from the Blood Mage to an ally. Additionally, Siphon Mana
can push the Blood Mage's mana up to as much as twice its normal maximum
value, though mana gained in this way drains off rapidly if not used.
==> LOL en lisant de bout en bout, je me rends compte que c'est vraiment dla BAISE ce jeu. Et vas y que je donne mon mana a un héros ou une unité adverse. Mass bolt en prévision TT
Banish now costs mana 75/50/35 by level, and has a 0-second cooldown at all
levels, down from 5/3/1 seconds
==>

Knight hit points increased to 835 from 800.
Hi my name is blizzard and human are too weak, they must be buffed at all cost

plus les tours, je sens kon va voir bcp de noobs humans level 30. Ca va être la fête. Et pi le blood mage il va être rejoué tinkiet, avec les buffs kil c mangé...
- Archer hit points increased to 245 from 240
Haha, lol, kan je vois ca par rapport aux kinght c'est lolant kan mm. Remar si les archers avaient gagné lpus ce serait grave imba.
- Level-1 Entangling Roots base duration reduced to 9 seconds from 12, but
level-3 Entangling Roots damage increased to 25 per second from 15 per
second
==> Pas trop tôt, marre des unskilled player en 2v2 qui savent faire que ça et qui te casse les couilles en debut de game.
WARCRAFT, THE HUMAN THRONE.
Ya rien pour les elfs palaad, c bon ils sont deja assez forts comme ca. Bon comme g rien a foutre ce midi, je suis allé voir du coté des forums blizzard, parce que je me dis que je dois pas être le seul à gueuler sur le buff des foots. Et hop, je vois que blizzard nous ecoute et à deja prevu de revoir sa copie concernant ce buff:
Defend no longer reflects attacks to buildings, and its chance of reflection against units has been reduced to 30% from 40%.
Ouais, les mecs ils se sont enfin apercu que le petage d'orcs burrows de zigu et autre ben c un peu nimp. Genre j'attak le village orc avec 10 foots, les orcs burrows sont remplis, ben ils petent sans que les foots le touchent. C kan mm lol qu'ils y aient pas pensé AVANT bordel, je trouve ca dingue ca paraissaiet trop énorme. Arretez les chichon les gars TT
Defend no longer reflects attacks to buildings, and its chance of reflection against units has been reduced to 30% from 40%.
Ouais, les mecs ils se sont enfin apercu que le petage d'orcs burrows de zigu et autre ben c un peu nimp. Genre j'attak le village orc avec 10 foots, les orcs burrows sont remplis, ben ils petent sans que les foots le touchent. C kan mm lol qu'ils y aient pas pensé AVANT bordel, je trouve ca dingue ca paraissaiet trop énorme. Arretez les chichon les gars TT
- Wismerhill
- RCA God
Ca va etre marrant MK/BM ..
syphon, file mana au MK, banish, nuke ..
si t'as la flemme, syphon, banish l'armée adverse (0 de cooldown sans blague ..........)
blizzard devait en avoir marre de voir uniquement des AM et FS ..
C'est marrant d'ailleurs la difference de technique pour forcer a jouer d'autres heros. En humain ils boostent le BM pour qu'on le joue et ne touchent pas au reste. En UD ils petent en 2 le DK a tous les patchs, mais ils n'ameliorent rien a coté
syphon, file mana au MK, banish, nuke ..
si t'as la flemme, syphon, banish l'armée adverse (0 de cooldown sans blague ..........)
blizzard devait en avoir marre de voir uniquement des AM et FS ..
C'est marrant d'ailleurs la difference de technique pour forcer a jouer d'autres heros. En humain ils boostent le BM pour qu'on le joue et ne touchent pas au reste. En UD ils petent en 2 le DK a tous les patchs, mais ils n'ameliorent rien a coté