Pour ceux qui veulent anticiper la 1.17, je vais mettre des replays d'un nouveau genre. Blade et SH contre human. En effet comme vous le savez, en 1.17, tours + xp loups = hard pour l'orc. Je vous rapelle que kan on joue FS, il faut vraiment ke les loups prennent 2 coups max pour avoir le temps de se barrer sans donner l'xp. Bref, moi je me tourne vers une solution alternative. Et comme de l'action vaut mieux qu'un long discours, je posterai des replays de Blade ( player = OBLACK, blade master user vs all race, 130-89 level 35)
Marre des guides ou ils aident que l'alliance, j'espere que ca va changer a WoW
Nan sinon je l'aurai précisé, bm fast wywy c archi connu et c'est laid comme tech, jamais vous me verrez faire des techs de lamer. Donc bm wywy ca marche bien contre humans, mais c les sans skills ki jouent ca ou ceux qui ont baissés les armes. Pas pour moi donc. Nan c blade sh grunts sh catas a l'ancienne, c'est juste les héros qui changent. Franchement, oblak il a pas un skill de monstre avec les units, la majorité d'entre nouson micro mieux que lui mm. Seulement voila, il joue tres bien le blade et c la kil nous atimise, sur la gestion de blade. Tu vois les replays c trop flippant, un blade bloodlustés c imba mais d'une force...
Oui j'avoue , mais ca marche plutot bien, g owné un level 30 ne du clan EFC avec cette tech. Mais g une autre tech vs ne avec blade now, faut juste que je m'entraine. Et pi bon, keske tu ve faire contre kotg franchement kan t orc, tu pe rien faire, tu campes les orcs chez toi, tu peke harasser et pdt ce temps, le ne fait mass, il expand et il T2 en mm temps, comme d'habitude.
Perso jai essayé sur un autre aka le blade master et cest pas mon truc.
Je gere soit que le heros soit que les units.jy arrive pô alors si tas des astuces jsuis preneur !!