Sim City 4 !!!!!
-
- Débutant Spammeur
Sim City 4 !!!!!
A tous ceux qui comme moi crêvent d'impatience pour la sortie de ce nouveau volet, jeter vous sur la vidéo suivante : http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage ... 81429.html, c'est l'une des plus longue que j'ai put voir ... et sans doutes l'une des meilleures ... on voit même les gazs de condensation des avions ... snifff c'est troooop beau 

Bon, depuis que j'ai vu ce post, je ne cesse de me masturber toutes les 5 secondes:p
Huhuhuhu. DSL. C de l'humour gras nerveux
M'enfin, c bien pour ca que je t'apprécie, Oskar : tu es en complet décalage avec la majorité (99%) des joueurs, et pourtant, bah t un gar tip top cool (CAD : tu aime Train Simulator, et poutant t po un PDG. Là, j'admire...).
M'enfin. Je suppose que je vais encore perdre une heure de ma vie a y jouer (quoiqu'au premier, bah... OK. On ne se moque pas, hein ! J'y ais joué une centaine d'heure, MWAHAHAHAHAHAHA
)
Huhuhuhu. DSL. C de l'humour gras nerveux

M'enfin, c bien pour ca que je t'apprécie, Oskar : tu es en complet décalage avec la majorité (99%) des joueurs, et pourtant, bah t un gar tip top cool (CAD : tu aime Train Simulator, et poutant t po un PDG. Là, j'admire...).
M'enfin. Je suppose que je vais encore perdre une heure de ma vie a y jouer (quoiqu'au premier, bah... OK. On ne se moque pas, hein ! J'y ais joué une centaine d'heure, MWAHAHAHAHAHAHA

-
- Maitre Spammeur