Patch 1.17

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Clair,je vois deja les combos de ouf, ptete pas pour tuer les héros malgré le banish bolt, mais avec 0 cooldown pour banish sur une bataille, hop, tous les grunts sont hors phases et hop, il reste plus ke les héros et les shamans. Je parle mm conte les undeads avec le fast abos ki va devenir useless a mort à moins ke ca se dispel.

M'enerve d'entendre les humans whiner 'abos over" alors qu'ils suffit de jouer bm et le problème est réglé. Mais non, tous les joueurs humains sont des moutons :D

Bonne chance aux ud vs humans, vous allez en avoir besoin les gars.
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Mais au lieu de gémir comme une femme après sa première sodo. Jouer tous random et on en parle plus :mrgreen: :mrgreen:

Pour info, il a pas fallu attendre le 1.17 pour que le bm soi jouer, aussi bien en rt qu'en at. Le FS s'est useless. BM powaaa... Alors moi je dis, 1.17 s'est du tout bon :r1
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Ben deja que la combo MK/Pala était over au nv du heros kill contre ud, je vous laisse imaginer la combo MK/Pala/BM qui peut rendre du mana aux MK quand il se vide (le pala avec Holy light a 65 mana, se vide jamais) et banish les heros pour encore plus de dégats

youhou
Nazg
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

M'en fout je suis gosu meme si il me sorte une tech over je l'ai no match
bebop
RCA God

Post by bebop »

Angel .... Tu sers à rien :P
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Moi je me srai bien senti faire harass bm wywy contre hum mais avec c foot de merde c meme plus la peine. En plus les toto servent plus a rien vu que knight sont presque aussi fort now avec les cast derriere. A mon avis le up du bm avec banish c'est pour qu'on voit des sw mais a part dispell il servent a rien! Le seul bon truc dans ce patch c'est les new et le nerf du kotg (enfin c le héros le plus imba du jeu ce truc la !!).

Sinon je vient d'apprendre que le meilleur joueur orc a prit sa retraite. Je veut bien sur parler de Dayfly qui n'a pratiquement jamais fait de ladder de toute sa carriere ^^.
bebop
RCA God

Post by bebop »

ouais enfin un knight ca vaut pas un toto quand même, et pis bl ca coute 40 de mana et un dispel human 75 je crois. Il nous reste encore ca au moins
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

T'es trop noob beb moi je fear pas vs un lev 34 solo qui prend l'aura en premier >_<

Puis je me remet au ladder la j'ai vu des tech sur un site elle sont bien : D
wawane

Post by wawane »

ils sont entrain d effacer la seule faiblesse hu c abuse c etait leur t1 deja on peut plus les harass car ils ont la tour du jeu pour laquelle faut ni chantier ni scierie ni cimetiere ni hall........et qui en plus possde un buff contre les summon qui sont quasiment les seules unites d harass....
donc non on harass pas le hu c pas poli :S
, apres c est la race qui passe ses fe (powerbuild) le plus facilement meme si faut pas en mettre a toutes les games pas vrai ghost ;)
apres ils ont les best casters , merci lautocast ils peuvent creeper les plus gros spots vite grace a la milice et now avec les mighty footmen

le buff du bm je vois pas trop si c over mais avec un cool de 0 c vrai que ca va faire reflechir avant de sortir toto

donc voila le % de w/l vs ork etait avant de 60/40 en faveur des hu
j ai peur de ce que ca va devenir
et vous allez pas me dire que ca balance bien ce match up toutes ces ameliorations .......
enfin bon moi j en connais qui vont avoir le sourire au loading quand ils vont voir ork en face :'(
Ariochs
Spammeur de base

Post by Ariochs »

Ouais bah de toute facon on y pe rien, kon aime ou kon aime po la 1.17 elle sortira kan meme. Puis bon une autre vas suivre dans po lgtps, d'ailleur la 1.18 dois deja etre en construction (lol).

Nan mais bon on va voir se ke sa donne, et on prendra kom elle est.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

By Lwl: "Si je vous demande quelle est l'unité qui a subit le plus de changements ces derniers mois, tout le monde répondra le Destroyer.
Et bien Blizzard après tous ces essais infructueux est revenu à la version 1.14 du Destroyer, celle qui n'était pas buggée ( 1.15 ) ni corrigée à la hache ( 1.16 ).

On se retrouve donc à nouveau avec une mana regeneration de -3 par sec ( et non plus - 6), d'une dépense de 25 de mana pour l'utilisation de l'Orb of Annihilation au lieu de 50 et d'une récupération de 75 de mana par dispell d'une unité invoquée, au lieu de 150.
Bref quasiment un retour à la case départ, à l'exception que le dispell de buff sur unité allié ne rapportera plus de mana ( Scroll de Protection exploit ).

Tous ces "changements" en 1.17 dans le dernier patch, accompagnés d'un petit nerf pour humain :
- Defend ( qui je vous rappelle en 1.17 donnera l'aptitude au fantassin de renvoyer des dommages à leur agresseur ne fonctionnera plus sur les bâtiments ( Tours, burrows ...) et le % de chance de reflexion passe de 30 % au lieu de 40%.
- Bannissement voit son coût de mana augmenté à 75/60/50 , au lieu de 75/50/35

Les deux nouveaux héros neutres font l'objet de plein de petites modifications, principalement des baisses sur le Lava Spawn."
ghost

Post by ghost »

Ah apparement il veule nerfer lam avec laura sur le next patch :(
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ou t'as lu ca toi?
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Ca voudrait dire que le heal infini est fini ? : D
ghost