Et bien Joyeux Noël a tout le Rca et aux autres du net que nous connaissons.
Allez petit interlude melodramticopleurnichard car étant tout seul le soir de Noël, je peux vous dir qu'on a du temps a ce rememorer

.
J'aimerais d'abord remercier tout les nouveaux qui s'intègre finalement assez facilement et qui accroche vite à l' "esprit" Rca : une communauté dedié aux jeux et au fun. Grâce à celà le Rca n'est pas prêt de s'arreté

. Ce qui serait dommage vu les effort qu'on a fournis pour pas qu'il coule quand la section Cs avait decide de visiter le fond des lacs

.
Mais je veux surtout remercier tout ceux qui était avec moi ces quelques derniers temps. Ceux là savent pourquoi

. J'ai été impressionné de voir le nombre de véritable amis (et amiE, je t'oublie pas Dsw

) qui était présent. Sérieux ca fait chaud au coeur de savoir que l'on est pas seul sur cette planète. J'espere juste que certain ce calmerons car il faut pas ce prendre la tête pour des futilités, une spécialité du clan je crois

.
N'oublions pas que nous sommes tous là pour aider à monter plus qu'un clan mais bel et bien une communauté où le rêve d'un homme ce concretise (Vive l' Empereur et Maître du Sang) avec le temps. Je pense que tout ce qui ont vu evoluer le monde de l'informatique et du net serons d'accord pour dir que le Rca est quand même un extraterrestre de clan. Ici point de petite équipe de joueurs mais un gros tas de tarés à peine plus évolué qu'une bactérie mais qui adorent jouer entre amis.
Ah! Ah! Ah! Un gros gros merci aux Mulhouseins de nous avoir rejoint

. Et vi pour ceux qui savent pas ces Mulhouseins sont de vieux et bons amis et je suis hyper content (beuuuuurg, dsl) qu'il nous ai rejoint
Alors encore une fois joyeux Noël et Bonne Année en avance. Je vous souhaite à tous Santé (Il y en a un qui ce reconnaitras), Travail (hum hum Boss

), Amour (Bonne continuation Khorne, Goeland, Dsw ou bon courage

) et Bonheur aux autres car tout le monde y a le droit!!
Longue vie au Rca, que cette experience ne s'arrete pas là.
Ps: je vous ai souhaiter Joyeux Noël et Bonne Année?

Ps2: Tient il est un peu long ce post..... Non?
Xbox: Dsl c'était facile....
GameCube: Et si je l'ai faite aussi.... Dsl mais faut pas de jaloux... Hein Sylvestre

.