Joyeux noel et bonne annee

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
ArKanis
Khorne's champion

Joyeux noel et bonne annee

Post by ArKanis »

Je vous souhaite a tous un joyeux noel et une bonne année 2003 :D :mrgreen: :D :mrgreen:

voila je suis un peu en avance mais c'etait pour pas me faire prendre mon idée lol :mrgreen: :mrgreen:

pour moi les vacances viennent de commencer et c'est donc la fete :D :mrgreen: :r1 :D
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Sniiiif !
Pour moi, cette anné, pas de noël pour cause de pas de thunes dans la famille. M'enfin...
Mon rapport part Lundi. Ca, c la bonne nouvelle !
Donc, plus de dispo pour DoD !
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur

Post by [RCA] Kenny [IL-2] »

BONNES FETES A TOUS

amusez vous bien mais n oubliez pas: boire ou conduire il faut choisir

faites votre bob ( c le nom donne au mec qui boit pas je ne sais plus dans quel pays )

un cru RCA 2002 sympatique, c etait cool, que nous reserve le cru 2003, debut de reponse dans 9 jours
Norge_
Spammeur confirmé

Post by Norge_ »

Ouep, bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes (n'oublions pas les membres de l'autre sex :P ) ... puis buvez beaucoup, çà aide à oublier les mauvais passages d'une année bien rempli, et a entamer gaiement une nouvelle année 2003 :r1

... puis à nouvelle an c'est pas la boisson la plus dangereuse, mais les pétards !!! Essayer de jouer avec des doigts en moins, vous verez c'est pas la joie !!! (g eu la malchance de le tester temporairement) ... Donc attention à vos pitis doigts les boulets :P

... enfin n'oubliez pas de lever au moins un verre, courrant de soirée, au RCA 8)
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Bonne vacances à toutes et tous...que le Père Noel vous apporte des joujoux par milliers...etc, etc.

Picolez mais ne conduisez pas
Fumez des joints mais...ne conduisez toujours pas
Mangez à vous en faire explosez la paillasse tout en conduisant si vous voulez :)

Sur ce, dernier jour de taf et après je file en Dordogne manger mes truffes :mrgreen:

RCA POWA :!: :!: :!:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

A va ptet etre mon premier depuis 6 mois, ce soir :)
Pour fêter l'envoi de la vcersion provisoire e mon rapport de these :D
Bonheur !
Elerinna
Spammeur de base

Post by Elerinna »

Joyeux Noël a tous eclatez vous bien pendant ces jours de fetes :D et que le Vieu Barbu soit gentil avec vous :roll:
:P :roll:
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Joyeux Noël à tous les membres du clan RCA et à nos potes du net (aG, BYH et tous les autres que j'oubli)

Je pense que pour 2003, un bon paquet ,nous reviendrons de ces fetes avec du matos qui roxx!!
LEXLuTHoR
Spammeur de base

Post by LEXLuTHoR »

JoYeUx NOEL à Toutes et à Tous ! FETEZ BIEN :)
Que le Père Noël soit généreux avec vous ... et surtout avec Moi ;D
2003 sera en tout cas une bougie de plus pour le RCA : Longue Vie au Clan RCA :D
Inferno
Spammeur confirmé

2

Post by Inferno »

Joyeux noel a vous tous aussi.
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Et bien Joyeux Noël a tout le Rca et aux autres du net que nous connaissons.

Allez petit interlude melodramticopleurnichard car étant tout seul le soir de Noël, je peux vous dir qu'on a du temps a ce rememorer :p.

J'aimerais d'abord remercier tout les nouveaux qui s'intègre finalement assez facilement et qui accroche vite à l' "esprit" Rca : une communauté dedié aux jeux et au fun. Grâce à celà le Rca n'est pas prêt de s'arreté :D. Ce qui serait dommage vu les effort qu'on a fournis pour pas qu'il coule quand la section Cs avait decide de visiter le fond des lacs :p.

Mais je veux surtout remercier tout ceux qui était avec moi ces quelques derniers temps. Ceux là savent pourquoi :p. J'ai été impressionné de voir le nombre de véritable amis (et amiE, je t'oublie pas Dsw :p) qui était présent. Sérieux ca fait chaud au coeur de savoir que l'on est pas seul sur cette planète. J'espere juste que certain ce calmerons car il faut pas ce prendre la tête pour des futilités, une spécialité du clan je crois :p :p :p.

N'oublions pas que nous sommes tous là pour aider à monter plus qu'un clan mais bel et bien une communauté où le rêve d'un homme ce concretise (Vive l' Empereur et Maître du Sang) avec le temps. Je pense que tout ce qui ont vu evoluer le monde de l'informatique et du net serons d'accord pour dir que le Rca est quand même un extraterrestre de clan. Ici point de petite équipe de joueurs mais un gros tas de tarés à peine plus évolué qu'une bactérie mais qui adorent jouer entre amis.

Ah! Ah! Ah! Un gros gros merci aux Mulhouseins de nous avoir rejoint :D. Et vi pour ceux qui savent pas ces Mulhouseins sont de vieux et bons amis et je suis hyper content (beuuuuurg, dsl) qu'il nous ai rejoint :D :D

Alors encore une fois joyeux Noël et Bonne Année en avance. Je vous souhaite à tous Santé (Il y en a un qui ce reconnaitras), Travail (hum hum Boss :p), Amour (Bonne continuation Khorne, Goeland, Dsw ou bon courage :p :p :p) et Bonheur aux autres car tout le monde y a le droit!!

Longue vie au Rca, que cette experience ne s'arrete pas là.

Ps: je vous ai souhaiter Joyeux Noël et Bonne Année? :roll:
Ps2: Tient il est un peu long ce post..... Non?
Xbox: Dsl c'était facile....
GameCube: Et si je l'ai faite aussi.... Dsl mais faut pas de jaloux... Hein Sylvestre :p.
Goeland
Spammeur de base

Post by Goeland »

bravo Stitch pour ce post, il est trop fort.

Pour moi l'esprit du RCA est caractérisé par Nickopol en Lan, c trop monstrueux, entendre comme ça un "Baston" à 5h du mat alors que tu dors et que ce neuneu joue a AVP2 ou a Sérious Sam, ca n'a pas de prix.

Ben vive les lan, vive la déconne et que vive pour très longtemps le RCA !!!!!
NoWhere
Débutant Spammeur

Post by NoWhere »

Bonnes fetes a vous tous aussi, :D :P :mrgreen: membres du rca,
Profitez de cette courte periode pour vous bourrer la gueule et vous defoncer le crane (pour une fois que mes parents me diront rien quand je rentrerai blindé chez moi!! ) et oui c la fete :ganja :ganja :ganja :ganja :ganja
mais eviter comme d'autres l'on deja di, mais c po inutile de le rappeler: ne prenez pa la route apres ca :ganja :silly
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Joyeux Noël et Bonne année à tous !!!!!!

:leffe :leffe :leffe
:r1 :r1 :r1
McLio
Débutant Spammeur

Post by McLio »

Noyeyx Joël, Bonne année, bonne santé, mais pas des pieds...

En gros, éclatez vous bien :r1 :P :silly, et tous mes meilleurs voeux pour l'année nouvel :)
Post Reply

Return to “Divers :)”