Inscription nouveaux membres
Inscription nouveaux membres
Bonjour,
J'ai reçu une demande d'inscription d'un certain : ThE-Cr@Zy
merci de me dire pour quel clan il s'inscrit ? et parainné par qui ?
merci
J'ai reçu une demande d'inscription d'un certain : ThE-Cr@Zy
merci de me dire pour quel clan il s'inscrit ? et parainné par qui ?
merci
-
- Maitre Spammeur
-
- God Spammeur
Et un monde sans posts insultant de Buyun c'est pas possible... Je ne sais pas ce qu'il a le Bubu, mais j'ai l'impression qu'il en a après la terre entière. Pourtant en ce moment il est facteur... Un facteur c'est censé être gentil et aimer les gens non ? Ben la preuve que non, y'a aussi des glands chez les facteurs. The rotten postman is here, take care of you granma !!!
Tout ça pour dire que j'aimerais bien, une fois de temp en temps, venir sur le forum et lire autre chose... Et pourquoi de la poésie... Ouai c'est une bonne idée ça. Nan je déconne, mais s'il te plait Buyun, toi qui a le charisme d'une huitre asthmatique, encore une fois, pour le bien des membres de cette communauté, arrète. Merci
Ceci était un communiqué du CCB (commité contre Buyun)

Tout ça pour dire que j'aimerais bien, une fois de temp en temps, venir sur le forum et lire autre chose... Et pourquoi de la poésie... Ouai c'est une bonne idée ça. Nan je déconne, mais s'il te plait Buyun, toi qui a le charisme d'une huitre asthmatique, encore une fois, pour le bien des membres de cette communauté, arrète. Merci
Ceci était un communiqué du CCB (commité contre Buyun)

-
- Maitre Spammeur
-
- God Spammeur