TOPIC DOTA ALLSTARS

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Wismerhill wrote:Pas plus que les changements à la con des patchs war3 ...
Qd tu connais c'est clair :)

Et je te pris d'éviter les freepost sur ce topic :jap: :mrgreen:
Ca veut rien dire :mrgreen:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Fait pas ton wis, beb.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Bon c'est vrai je me reveille un peu tard... :roll: Mais j'suis tt a fait chaud pour te suivre dans ton projet WIS.
D'ailleurs c'est toi qui m'a fait connaitre ce Mod et je dois sire que depuis, j'en bouffe à la pelle.
Etant donné que maintenant j'ai un peu plus de tps...... je suis totalement dispo !!!!!!

Prod is back !!!!!!!
bebop
RCA God

Post by bebop »

lol prod t'as résisté encore moins longtemps ke je croyais ^^
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

UP !
Bebop je te prend si je veux : o !

et Prod tu es bien faible mon ami :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Prod, je me suis permis d'enlever ton post parce que le post de Wis n'avait rien de méchant. Il sous entendait juste que tu as finalement craquer et que tu as repris Warcraft (ce qu'il a fait également alors kil avait dit, je désinstal le jeu).

Bref rien de méchant et tu me connais, je n'aime pas les posts qui alimentent la polémique. J'espere que tu me comprends et a bientot sur les Dota :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ah merde il a pris ça méchamment, décidemment ...
ça voulait juste dite que t'as craqué facilement :p
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

alors dsl wis j'ai trop mal compris. oui j'ai craqué enfin je retrouve le tps d'un célibataire :( .
enfin si y a besoin le dota moi ça me branche.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ouais mais prod, ca va pas, si je te nomme a l'orga d'une ligue et que retrouves une cops, qui va me dire que tu vas pas me poster un new topic " desolé les gars, irl>me (normal kan mm) donc je peux pas assurer les organisations dorénavant"

Je sens que ca va être compliké cette histoire...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

tutut!
Hors du topic dota les discussions à tendances politico-managériales !
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

comme tu le sens beb. C'est vrai que sur ce point j'inspire pas confiance mais si je te dis que je m'occupe de la league darkside je le ferais après vous voyez....

@ wis : dsl d'avoir pourri ton topic ;)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

de toutes facons je vais prendre l'orga d'une mini section si wis bosse avec moi....

voila

kask, ancien chef !
bebop
RCA God

Post by bebop »

Wismerhill wrote:tutut!
Hors du topic dota les discussions à tendances politico-managériales !
Euh, c'est mio qui commande ici :mrgreen: Un petit coup de baguette magik et hop, il se pourrrait bien que quelques topics disparaissent :D.

Mais c'était pas totalement hors sujet ma remarque, ca ca ouvre une possibilité de mettre un shaman pour la gestion des dotas et autres. Pour l'instant j'ai Kaskouye comme candidat.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Haha, je suis content, hier j'ai gagné ma 2eme partie Dota et il y avait Wis en face :D. On etait un de moins en plus. Moi je suis pas d'accord avec toi Wis kan tu dis que 4v5 c'est la team de 4 qui est avantagé si elle est organisée. Moi, j'ai fais une partie avant hier et on c fait littéralement écraser. Pourtant on etait organisé, mais kan yen a 5 en face, ben je te dis ke c hard, et t'as bo être mieux level up ke les autres, ben un moment donné, ca percera toujours chez toi.

De toutes facon, 4v5, si les 5 ont un minimum d'organisation, c'est obligé qu'ils gagnent.
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

Tout dépend de la capacité à tuer les heros adverses en début de game.
Et hier en début on s'est fait torcher ... 4 ou 5, ca fait pas trop de différence à ce niveau la.

sur les 2 lignes ou l'equipe de 5 aligne 2 joueurs, tu peux mettre un joueur (ranged si possible) qui fera mass XP.
Sur la ligne avec 1 seul joueur, tu peux mettre 2 joueurs mélée ou ranged qui tenteront de tuer le mec en face.
Donc c'est trés jouable. Tu gagnes plus d'XP, plus de tunes, donc t'es mieux equipé, donc tu tues plus facilement les heros adverses.

Hier en plus de ca, vous jouiez beaucoup mieux en équipe. Vous switchiez souvent de ligne pour venir faire du hero kill,
et du coup vous nous avez trés largement retardé.
Et les heros n'aidaient pas. Perso le bounty hunter je l'aime pas trop, meme si je sais qu'entre de bonnes mains il est vraiment trés fort .. j'ai vu chtebeze faire des ravages avec.
lich + banshee + lion + un stunneur Cac. Bonne combinaison quand meme.

Il manquait du stun/snare chez nous ... seul wis avait de koi vous empecher de fuir.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”