DOOM III
- Wismerhill
- RCA God
Bah justement c'est pas pour les infos que je prenais Joystick et maintenant Canard PC ;)Wismerhill wrote:Le problème de canard PC c est le prix et le fait de devoir aller se l'acheter toutes les semaines...
Et puis maintenant on a tous (ou presque) des connexions haut débit et on trouve toutes les infos qu'on veut sur le net![]()
Pour les infos ben gamekult et jeuxvideo.com.
Tiens a propos de haut debit j'ai active le mode Patate de Free comment ca pulse chui monte a 80 d'upload et pour le dl j depasse les 1 mo facile

un mode Patate de Free mais c que ca m interesse 
Et sinon pour doom 3, oué et en faite non g meme pas envie de le finir.
Pourtant je pense qu on s attendais tous a un truc comme ca, et finalement a force d attendre et que les dev on suivie l avis d un maximum de monde dans ce sens ben ca fait pas le hit attendu.
bon reste la

Et sinon pour doom 3, oué et en faite non g meme pas envie de le finir.
Pourtant je pense qu on s attendais tous a un truc comme ca, et finalement a force d attendre et que les dev on suivie l avis d un maximum de monde dans ce sens ben ca fait pas le hit attendu.
bon reste la

Hemmmm.... Perso, suis une burne en multi, pourtant j'ais pas trop chargé en le finissantWismerhill wrote:chiant au point de pas avoir envie de perdre de temps à faire quick save/quick load

Moi je vois plutot ca comme une démo des capacités du moteur. Far Cry n'aura pas pu frimmer longtemps, comme qui dirait

- Wismerhill
- RCA God
Ouais, menfin. Le point noir, c leur système de configuration. Mais en bidouillant, et avec une carte graphique "moyen haut de gamme", on atteint vite le 1600*1200, tous détails à fonds.
A la limite, on s'amuse plus à essayer de faire cracher le moteur à plein régime qu'à jouer
D'autant que ca tourne aussi sur un portable d'il y a 2 ans, avec une GF4, 16 mégas de RAM. On n'avait pas vu ca depuis Quake 3. Techniquement, il mérite bien un 20/20, le moteur est plus solide qu'un tank Russe. Ca laisse songeur quant à Stalker. Une surprise à venir ?
A la limite, on s'amuse plus à essayer de faire cracher le moteur à plein régime qu'à jouer

D'autant que ca tourne aussi sur un portable d'il y a 2 ans, avec une GF4, 16 mégas de RAM. On n'avait pas vu ca depuis Quake 3. Techniquement, il mérite bien un 20/20, le moteur est plus solide qu'un tank Russe. Ca laisse songeur quant à Stalker. Une surprise à venir ?