Qu'est ce que c'est que vous ecoutez comme musique?

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Buyun
God Spammeur

Qu'est ce que c'est que vous ecoutez comme musique?

Post by Buyun »

Voia tout est dit dans le topic laissez vos groupes preferes...
En ce moment je suis assez sur Saez Et Nightwish sinon ben Offspring Forever :mrgreen: c'est nul ce que je viens de dire! Le Punk Rock des annees 90 et plein d'autres trucs bien voila...
Last edited by Buyun on 12 Sep 2004, 11:59, edited 1 time in total.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

groove coverage & others
TV : mcm :P
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Moi je suis assez éclectique, j'aime bien tout et surtout la grosse merde que vous les gens vous écoutez à la radio. J'adore la musique qu'on nous envoie à la tronche et qu'on nous sert tel des cochons affamés. J'adore écouter 25 fois le même morceau la même journée.

Bon non en fait j'aime pas la musique, je préfère les cris et les hurlements des gens que j'égorge... Pinaise ce sujet va trop loin.

Sinon comme j'ai du le dire dans un précédent post sur le même sujet, j'écoute à 80 % du metal, et le reste des petits délire bien à moi, dont je ne vous ferais pas part ce soir afin de garder un peu de crédibilité sur ce forum (paris latino forever).

Votre dévoué,

TaskMaster (qui sort de cure).
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

J'aurais jamais cru voir un jour Saez et Nightwish dans la même phrase :mrgreen:

Sinon pour moi : Hard Rock, Heavy metal, Power Metal, Speed Metal, Symphonic Metal, Trash, prog ... Rock en général mais surtout les bons oldies de kalitaï ! :p
Classique, BO de films, Jazz etc

Groupes fétiches : Maiden, Metallica, Blind Guardian, Ark, Rhapsody, Iced Earth, Dream theather, ACDC, Therion...
Last edited by Wismerhill on 11 Sep 2004, 23:08, edited 1 time in total.
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

en ce moment dans ma playlist ya souvent : No one is innocent - revolution.com ^^ la chanson du gamer/forumer/internaute :mrgreen: :mrgreen:

sinon j'étais (années lycée) et je suis tjs assez metal/neometal:

en vrac :
-Nightwish (rendu (trop?!?) célèbre par la 1ere video aAa -_-)
-slipknot (musique de jeunz ^^ j'ai loupé aucun de leur desastroconcert :mrgreen: :mrgreen: )
-Fear Factory (du bon ca !! des vieux qui durent )
-korn (le classique)
-RATM (le bon vieux temps...)
-pleymo/watcha/team nowhere (les ptit jeunes fra !! sympa en concert)
-Hed(pe) (du tres tres tres bon fusion hip hop metal !!je conseille!!!)
-Lofofora (la reference francaise nivo metal! lyrics au taquet comme tjs!! groupe qui dure et qui durera !! )

Enfin mon groupe fetiche en metal qui me fait grave triper : MUDVAYNE que je connais depuis 1999 et dont je n'ai louper aucun passage a paris ^^ Ca c'est du vrai son :mrgreen:

Enfin recemment (1 ou 2 ans), je me tourne pas mal vers des choses comme Amon tobin, DJ Shadow, Dj Krush cad du abstract hip hop/trip hop/drum n' bass !! Croustibat y connait bien :mrgreen: :mrgreen:

voila donc éclectique (jai oublié les conneries genre Guetta, Benassi Bros occasionelles pour faire peter les Watts :mrgreen: ) mais deux dominantes: metal et "electro"
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

J'ecoute les questions au gouvernement à l'assemblée nationale le mercredi apres midi.

Si je peux me permettre :
-Nightwish : jaime pas, puisque tout le monde aime, et meme si les gens n'aimaient pas.
-Offspring : jaime pas ( j'aurais la haine d'acheter un cd offspring, genre : oh mon dieu, the clash avait fait mieux, 10 ans avant. )
-pleymo = bioman sur scene
-Lofofora : un peu trip altermondialiste sauvez la planete bla bla bla.
-Saez ahahahah.... Desolé
-Le Punk des annees 90 : c'est pas un péché de dire ca ?
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Moi c'est surtout le metal sympo avec des groupes comme Rhapsody,Nightwish,Sonata Arctica et bien sur Blind Guardian(putain ce que j'aimerais voir Nightfall in Middle Earth en live)

J'aime bien le rock aussi y a quelques annees j'ecoutais meme du punk/hard rock comme offspring mais la j'apprecie plus du tout.
J'adore Evanescence surtout le premier album,le reggae/hip hop (fugees,bob marley) et les OST de films,un peu de era de temps en temps aussi.

Bref je suis assez eclectique y a rien que je deteste vraiment a part la dance,ecletro,techno :p

PS:buyun je t'avais dit que tu aimerais Nightwish :P
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ashleysen wrote:J'ecoute les questions au gouvernement à l'assemblée nationale le mercredi apres midi.

Si je peux me permettre :
-Nightwish : jaime pas, puisque tout le monde aime, et meme si les gens n'aimaient pas.
-Offspring : jaime pas ( j'aurais la haine d'acheter un cd offspring, genre : oh mon dieu, the clash avait fait mieux, 10 ans avant. )
-pleymo = bioman sur scene
-Lofofora : un peu trip altermondialiste sauvez la planete bla bla bla.
-Saez ahahahah.... Desolé
-Le Punk des annees 90 : c'est pas un péché de dire ca ?
A peu prés d'accord avec tout ça sauf pour Nightwish que j'ai découvert bien avant la vague d'appréciation collective en 98 avec ANgel fall first et surtout en 99 avec le mythique Oceanborn (de loin leur meillleur album)
Et puis bon un petit Smash ou Ixnay ça rappelle les belles années d'adolescence :p

Outk : Blind guardian c'est pe le groupe que je veux absolument voir en live et systématiquement je les loupe TT
Hansi Kursch est probablement l'un des meilleurs, voire le meilleur, chanteurs de l'univers Metal :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Pour ceux qui aiment le metal en général je conseille cet excellent site : http://www.nightfall.cc/
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Heu pleymo= Bioman sur scène ?

Tu les as déja vu une fois ? Si je ne m'abuse ce n'était que pour la tournée Medecine Cake. Ils ont radicalement changer de style pour le Rock Tour. Si Maggio voyait ça il ferait la gueule.

Ah, que peut on faire contre les préjugés ?
:mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je les ai vu a bercy lors du show europe 2 (ou on m'avait trainé à reculons :mrgreen: ) et y a pas a dire je les ai trouvé pitoyables :/
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Sinon j'ai rectifie pr le punk des années 90 j'ai mis punk/rock... Desfois par contre je me demande pourquoi y en a tjrs qui souhaite critiquer tout ce que les autres ecoutent la question c'etait qu'ecoutez vous et non pas que pensez vous de tel ou tel groupe...
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Wismerhill wrote:Je les ai vu a bercy lors du show europe 2 (ou on m'avait trainé à reculons :mrgreen: ) et y a pas a dire je les ai trouvé pitoyables :/
C'est vrai qu'ils étaient pitoyable à Bercy. Le pire concert qu'ils aient fait.

Team Nowhere represent !!!

Image
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Connaissant trés peu le groupe, ça donnait franchement pas envie d'aller voir + loin :/
Mais bon ils étaient pas les seuls à avoir fait un prestation soporifique ce jour la :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

muse vous aimez bien ? :mrgreen:
Post Reply

Return to “Divers :)”