1er match de la saison Alpha

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
Phil68
Spammeur confirmé

1er match de la saison Alpha

Post by Phil68 »

Voici un ptit résumé de notre match d'hier soir

Déja, on a eu du mal de réunir 5 membres de la team Alpha (merci à Gend!m et Bybon)

L' experience manquait visiblement, il n' a que les starts qui nous
amélioreront, donc je propose que jeudi on fasse des strats uniquement entre nous.

Rôles acceptés :

newseur :
Papa-Rasta a accepté lce rôle (merci à lui), merci aussi de l'autoriser à écrire des news sur notre site.

Strateurs :
A tour de rôle, il y aura Para-Rasta et veruza (Papa nous prépare kelke chose de sympa apparemment) :o)

Scoreur :
Madjin se propose de compléter le site aprés les matchs (merci à lui)

War arranger :
Je pense à Outkast qui est motivé et trés compétent (pommade ^^)
donc Outk si tu nous entends, et donc si tu pouvais te chatger de trouver des team LOW+ (pour l'instant) ;op

Par contre le match a failli s arreter brutalement suite aux lags, la team adverse était plus trés chaude ^^

Reste a Amonbofis, de donner les scores obtenus hier.

Sinon, lors du match, nous n'avonc pas eu (trop) à rougir de nos exploits, malgré nos balbutiements.

A+
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

GoGoGo les alphas :p

Bon faut que j'ai acces au sites aussi pour les scores :/
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Nan sérieux faut changer de fournisseur niveau server ou alors on seek seulement des playerz sans Wanadoo ^^
Sinon y a eu de trés belles actions spécialement vers la fin de de_dust2 ou on enchaine 4 rounds gagné de suite mais d'autres actions encore en travers de la gorge mais si on s'écoute plus ca devrait passer.
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Khorne ou Seifer ?..

Est-ce que tu pourrais donner l'accés à l'écriture des news à Papa-Rasta,
il est le journaliste attitré des RCA-CS, merci.

Et pour Madjid, l'accés au site pour mettre à jour tous nos matchs, car c'est lui notre "scoreur" :o)
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Aprés quelques jours de rodage, je pense que la team Alpha se consolide,
jeudi nous avons fais qqls strats, tout le monde a apprécié je pense.

néanmoins je reste sur qqls questions sans réponses :

1) Papa-rasta as-tu l'accés pour l'écriture des news ? si non, il faut harceler Khorne ou Seifer pour l'obtenir (rasta, ce serait bien de faire un ptit post apres chaque match, avec les critiques, les axes d'améliorations, ect..)

2) Madjin, as-tu accés pour les mises à jour des scores ? si non même chose :o)

3) Il faudrait aussi les scores de mardi dernier, et les donner ici pour mad.

4) Appel à Zad (ou ceux ki le connaisse, remontez lui l'info), je voulais savoir si sa section tournait bien, car deux membres de sa team tourne
en rond, faut-il recruter des players ou non ? Merci de confirmer aussi son
implication .

5) Outkast se retire de CS (pour l'instant), donc si quelqu'un se porte volontaire pour être war arranger (je le fais mais deux c mieux)

6) il y a donc le svr à renouveller, alors mettez votre argent de poche du mois dans notre serveur (en carton), on pourrait pas en avoir un de meilleur quitte à payer plus cher ?

ps: je ferais du spam tant que je n'aurais pas obtenu des réponses à toutes les questions et faites passer les questions ou invitez les membres à venir sur le forum, on est ptet une famille, mais grand-papa est fatigué là...
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

j'ai pas acces au site mais j'v harcelé seifer :p
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Bah nivo serv on ferait mieux de changer, spécialement que le paiement en allopass est connu et faisale par la plupart des fournisseurs de serv, parce que tout ces lags :S

Sinon g pas eu l'accés o site ou alors g pas compris comment ca marche, de toute facon dans les 2 cas j'harcéle
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”