alors d'un part, c'est scouter assez régulièrement avec loups si on est orc. Ne pas hésitez à en faire rien que pour le scout, ca coute presque rien en mana et ca peut sauver bien des games. Je le faisais pas assez avant, cake m'a corrigé, maintenant je le fais plus régulièrement.
Le second point, c'est la gestion des tunes. Bcp vont me dire, ben les tunes c facile à gérer t noob. Ouais, sauf que la différence entre les noobs comme nous et Bat, c'est que lui il produit pdt kil combat. Combien de fois vous avez TP o cours d'un combat et hop une fois dans la base, 1200 de gold ? Oui oui, je suis sur que vous vous êtes reconnus ^^.
Moi j'ai trouvé un truc tout bête. Alors deja, faut se forcer à pas dépasser 500 de gold kan on est orc. Rien que se fixer un chiffre ca aide grave. Si on est blindé d'units, ben on va o shop achter du stuff ou on upgrade. Bon ca c'est très facile à faire pdt kon creepe ou pdt kon se deplace. Mais en combat, on fait quoi?
En general, un combat, soit vous jetez un sort avec un héros ou une unit, soit vous gérer les units (en les backant ou en essayant de surround). Eh bien je pense que le meilleur moment pour lancer la production, c'est soit kan vous entendez une de vos unités crever, soit juste apers avoir lancer un sort de héros. Je vous promets que ca change grave la donne... Pour l'instant j'y pense que quand je vois que j'ai u pas mal de pertes, mais j'espere me corriger

Oula rien que sur la macro,je sens que je vous ai deja embrouiller. Mais franchement la prod d'unités en combat c trop primordial. Je pense qu'il faut vraiment se discipliner et se reserver un timing pour lancer la production. Passons à la micro

Bon alors deja, le gros boulversements chez moi, c'est que j'ai arrêter d'entamer le combat avec a + clik gauche, sauf dans les 2v2 quand on joue avec yun ud ou avec un orc et sauf dans mes duels ou je joue vs un orc. Avant contre human ,je focusais rien et c'est la l'erreur. Fo activer parcho vitesse et focus un foot, si il back, on focus autre chose et ainsi de suite, sans oublier wave chain. Eh ben franchement essayer ca change tout. Enfin perso, je faisais que du a + clik et la ben je sens carrément la différence. Donc contre human pas de pitié faut full focus, tout comme contre ne et ud. Contre orc c de la perte de temps.
Ensuite le 2eme point c'est quand est ce qu'on back une unité ? Kan elle commence à être focus ou quand elle est bien marrave? Moi je dis ca depend de la race. Quand on est orc et qu'on harass un human, fo back le grunt des kil commence à être touché et fo pas kil descende a - 300 HP (comme ca kan on fait la salve regen, il recupere tous ses HP. Par contre en combat, je pense qu'il faut back le plus tard possible. Bon je m'arrête la je me rends compte que mon post est pas structuré est long. Mais si vous avez des questions et des tips hésitez pas
Alors moi je pose ma question d'entrée