LINEUP VS Frte DARKSIDE
-
- Spammeur confirmé
-
- Spammeur confirmé
- Wismerhill
- RCA God
Tu fais nimp didi pff tu fais des truc que ta jamais train ta cru que tu jouais un custom bah no et hop 2nm, bef jaurai pas du taligner klr et net .
C pas que tu loose qui me vnr c que tu fais nimp.....et la bon c un cw voila bref je regrette encore plus de pas avoir aligner cake.
PS 1 : didi t mort prepare toi je vais te boxer sale noob
ps 2 : je ferai un resume demain merci all detre venu ;)
ps 3 : tetard de de frere revise t maths et stop war3 noob
C pas que tu loose qui me vnr c que tu fais nimp.....et la bon c un cw voila bref je regrette encore plus de pas avoir aligner cake.
PS 1 : didi t mort prepare toi je vais te boxer sale noob

ps 2 : je ferai un resume demain merci all detre venu ;)
ps 3 : tetard de de frere revise t maths et stop war3 noob
-
- Adepte Spammeur
-
- RCA God
-
- Spammeur confirmé
-
- RCA God
pour le 2 2 on se remotive avec nico on va roxxer on a peut etre pas de keeper imba mais avec des idees on peut niquer ce foutu match up ork ne
le trush etait passe on a deconne sur le contre trush chez moi on aurait du back plus tot ou en finir avec le ne et lacher laffaire chez moi
enfin bon en face mem si c t pas du gosu le gar avait de lexperience environ 4600 games a lui tout seul sur tff le neo ^^ je m escuse pour cette defaite mais promis on fera mieux demain sur wgt en attendant que notre deuxieme team far revienne j ai nomme bat et beb
le trush etait passe on a deconne sur le contre trush chez moi on aurait du back plus tot ou en finir avec le ne et lacher laffaire chez moi
enfin bon en face mem si c t pas du gosu le gar avait de lexperience environ 4600 games a lui tout seul sur tff le neo ^^ je m escuse pour cette defaite mais promis on fera mieux demain sur wgt en attendant que notre deuxieme team far revienne j ai nomme bat et beb