Ben chuis un ptit nouveau
Ben chuis un ptit nouveau
Heu ze suis un nouveau et jai trouver tres cool ke l'on maide desuite et kon me donne plein de conseil , MODDIB je le trouve extra sympa et en plus tres bon joueur mais bon je ne peut pas connaitre tout le monde des rca vu le nb de membres.
Voila c tt et pourvu ke ca dure.
Ac : RCA.LaStiCoT
++
Voila c tt et pourvu ke ca dure.
Ac : RCA.LaStiCoT
++
Slt a tous les rca et les autres
JE suis un nOOb fo bien commence un jrs
Comme dit LaStCoT l ambience et super les personnes du clan sont sympatiques et te fond participer j adore sa
et je ferai tout pour y rester en tout cas "NiarkNiark"
mm si je coné pas tout le monde petit a petit on ce connetra
bon voila
conclusion: superrr clan
et je remerci FLAN de m avoir mis en test
VIVE LES RCA
JE suis un nOOb fo bien commence un jrs

Comme dit LaStCoT l ambience et super les personnes du clan sont sympatiques et te fond participer j adore sa
et je ferai tout pour y rester en tout cas "NiarkNiark"
mm si je coné pas tout le monde petit a petit on ce connetra

bon voila
conclusion: superrr clan
et je remerci FLAN de m avoir mis en test
VIVE LES RCA
Re: Ben chuis un ptit nouveau
humhum avais tu fume ce jour la?si oui cela expliquerait ton flagrant manque de discernement,sinon c grave et il faut te faire soignerLaStiCoT wrote:MODDIB je le trouve extra sympa et en plus tres bon joueur
si vous me cherchez je suis dehors
PS:pa taper mod hein^^
Bienvenu à tous les deux, les nouveaux sont tjrs bien acceuilli par MOdDib, c normal il attend quelque chose en retour !!! ( serrez les fesses )
Sinon c cool d'avoir mis vos pseudo Bnet comme sa je les rajoutes de suite dans ma liste d'ami.
Pour les strats demandé pas a Mod, les siennes on 6 mois de retard... lol non c pas vrai dsl mod.
Sinon comme d'ab je suis à un ratio de 50% + ou - 0.5% hein moddib. Je décole pas et pourtant bientôt lvl 13.
Sinon c cool d'avoir mis vos pseudo Bnet comme sa je les rajoutes de suite dans ma liste d'ami.
Pour les strats demandé pas a Mod, les siennes on 6 mois de retard... lol non c pas vrai dsl mod.
Sinon comme d'ab je suis à un ratio de 50% + ou - 0.5% hein moddib. Je décole pas et pourtant bientôt lvl 13.