L'armateam morte

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
IRon
Khorne's Child

L'armateam morte

Post by IRon »

L'écatombe dans l'esposrt francais continue. En effet l'Armateam cesse son activité, et ceux au niveau de toute les sections, suite a la décision de Tinez, patron de l'armageddon. Le plus grand clan multigaming francais est donc aujourd'hui mort.

Le post de Rodhan:

"Un triste jour pour l'Armateam, puisque ce n'est pas en temps que leader, mais en tant que fondateur de l'équipe que je vous annonce que par décision de Tinez, le patron de l'Armageddon l'Armateam complete, entre en période d'inactivité et ce, pour une durée indéterminée. Je pense qu'il est inutile d'évoquer les causes de cette décision tant elles paraissent claires pour tout le monde, nous pensions qu'il était possible de permettre à des joueurs d'évoluer, de progresser et de s'entrainer en bonne cohésion avec les autres équipes Françaises et internationales, nous pensions également pouvoir nous piquer d'avoir une équipe constituée de joueurs aimant leur maillot et l'ambiance de l'équipe, aujourd'hui, je me rend compte que nous nous sommes lourdement trompés.
Après une longue période d'entrainement et de sacrifices, éprouvante pour tous, mais tellement bien récompensée,
en juin dernier, qui a permis à aT de devenit sans aucune comparaison, le meilleur clan multigaming Français, l'équipe n'a connu que des déboires, causés la plupart du temps par l'immaturité et le manque de reconnaissance total des joueurs.
C'est le squad CS qui a été touché le premier, après les départs succéssifs de bisou, Issam, Mash et falco, suivi par celui de Maz, fatigué par toutes ces stupidités, quelques temps après. Avec les Factory, nous pensions amener un sang neuf régénérateur pour l'ensemble
de l'équipe, c'est ce qu'il nous fallait, des joueurs qui étaient bien ensembles, et qui ne quitteraient pas aT, mais au vu de l'affaire YoRLiN, nous sommes forcés de nous rendre compte, une fois de plus que nous nous sommes trompés.
J'ai quitté l'équipe il y a quelques temps car je ne vois pas l'interet de donner du temps et de l'énergie pour des personnes qui ne respectent même pas celà, fatigué de me faire trahir à cause de caprices d'adolescents en retard qui n'ont aucunes reconnaissance , et il en a été de même pour LwL, co-leader de l'équipe, qui a annoncé son retrait hier soir. Si l'Armateam revient un jour, elle sera totallement restructurée, aussi bien dans sa structure que
dans sa politique et que dans sa maniere de recruter, si par excès d'humilité, avec le meilleur sponsor de France, nous avons voulu rester à demi amateur, nous ne reviendrons qu'avec les crocs et les moyens d'une équipe professionelle, manger ou etre mangé, voilà un jeu auquel nous ne perdrons plus.
Merci à tous ceux qui nous ont supportés de près ou de loin, si nos déboires ont été causés par des personnes internes, nous vous devons sans aucun doute, une part de notre réussite. "
Wis

Post by Wis »

T1 tu m'as flingué ma nuit :'(

...Ah nan en fait :mrgreen:
xoon
Newbie

Post by xoon »

:( ouep c'est pas le feu tout ça. :roll:

et j'ai de gros doutes sur le fait qu 'il puissent revenir avec un structure pro, la france a toujours 2, 3 wagon de retard ( de partout d'ailleurs ), va falloir une bonne dizaine d'année avant qu'il y ai des chances que ça se passe comme en corée . . .

bon j'me sacrifie, d'ailleur dimanche j'ai un noubeau titulaire les gars
intox[EFC] , ca vous dérange pas hein ? :D

sinon on pourrait se cotiser pour que lwl shoutcast notre cw :P .
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Bon ben Beb faut que tu re-recrutes Mnz :p

Nazg
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

oué moi je vote Mnz :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Kler que je me véré bien at avec Mnz moi. Ca doit etre trop fastoch avec lui :mrgreen:
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

pas de chance, intox est deja dans une team de d2 :p
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Lol. En tout cas Intox il va falloir qu'il trouve un sponsor s'il veut aller au WCG.
air one
RCA God

Post by air one »

roo je te les enverrais a chavagne moi les gosus qu ils prennent du plomb dans la tete pour reussir a faire chuter la structure avec le plus gros sponsor faut vraiment qu ils soient inconscient et sans moral

un mois chez mon ami vladimir leur ferait du bien je dis parce que la c est triste comme nouvelle

enfin bon c est kler que minouze nous on l adore ^^ il peut venir
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

airone wrote:roo je te les enverrais a chavagne moi les gosus qu ils prennent du plomb dans la tete
LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL
100% d'accord
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Omg et vla aT morte mais c'est horrible

Now c'est nous les plus forts !

hum quoique faudrait changer de chef si on veux avoir du skill

titi tu veut bien ? :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah je pense que les pb viennent surtout de la section cs et de Deadman. En fait tout la section FakT.cs avait été recruté par LwL mais Yorlin a rejoint GG malgré la clause qui est sorti il y'a qque mois d'ou le "Je garde mes derniers remerciements pour Yorlin qui m'a beaucoup aidé à franchir cette ultime étape." dans le post de LwL sur son départ. Aparament la guerre entre aT et GG est lancé depuis un bon moments.
Rajoutons y les caprices de Deadman et le départ ou l'inactivité de certain joueur clé (Thor, Blatty, Tod, Shore) on comprend que le gross boss, apres le départ du leader LwL et l'inactivité de Rodhan, ait voulu tout arrétez.
C'est dommage pour les motivé qu'était Shortround, Segal, Minh ou encore Deco et Tox qui commencait a se remotivé. Mais bon ces gosus la vont s'en doute retrouvé une team assez vite. (Deco chez NJ et Minh chez nous? :D )
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

nous ca nous arrivera pas, na !

PS : si qqun voit mnz passer le rater pas svp
Guest

Post by Guest »

IRon_FoXk1nG wrote:Kler que je me véré bien at avec Mnz moi. Ca doit etre trop fastoch avec lui :mrgreen:
Oui de souvenir c'est tres "fastoche" : )
bebop
RCA God

Post by bebop »

Bon je v msn mnz :D
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”